Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 08:02 | ||
coucou les belles Girondines, bonne journée, Alors ma petite Nicole, Polnareff ! quelle super soirée n'est-ce pas ? Bisous à toutes !!! |
||||
|
|
AneLorDabo (Montpellier, 34) répond | Posté le 01-08-2012 à 09:03 | ||
|
Ohhh mais c'est vrai que Cécile a raison ça sent bon le printemps par ici et la détente:) Merci à vous pour cette pause détente:)
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-08-2012 à 08:14 | ||
Coucou les amies, bonne journée, Jeudi soir, je vais à un marché nocturne avec des amis,j'espère qu'il fera beau, car c'est le seul soir où la météo annonce des orages:: Bonne soirée à toi ma petite Nicole et jeanne doit faire ses longueurs, car hier il a fait très chaud!!!! Bonne journée, bisous!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 31-07-2012 à 17:56 | ||
bonjour les filles. je viens juste de me rèveiller de ma petite sieste que cela fait du bien de dormir. demain soir ,nous allons au marchè de l'ètè à tonneins pour ecouter chanter alexis confortorio 'sosi de michel polnaref. dure journèe pour moi.Enfin il faut bien profitè de la vie un peu.bisous les filles |
||||
|
|
bonjour les filles. je viens juste de me rèveiller de ma petite sieste que cela fait du bien de dormir. demain soir ,nous allons au marchè de l'ètè à tonneins pour ecouter chanter alexis confortorio 'sosi de michel polnaref. dure journèe pour moi.Enfin il faut bien profitè de la vie un peu.bisous les filles |
||||
|
|
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 31-07-2012 à 12:39 | ||
|
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?
@Jeanne, miam, tu me fais saliver avec ces plats ! As-tu quelques photos à nous montrer ? :) |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 31-07-2012 à 09:36 | ||
Bonjour , à toutes . Merci Cécile de vos compliments , c'est vrai que ce forum est une aide , et prouve que l'amitié et la gentillesse peut naître même d'une façon virtuelle . Linou , ta nuit a t-elle été meilleure ?? Nicole, comment va ta maman ? et ton petit fils ?? çà profite ? Bonne journée mes louloutes , bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 08:14 | ||
bonjour à vous toutes , :-* :-* :-* :-* ainsi qu' à Sarah et , Merci Cécile d'être passée sur la ligne à Nicole, avec cette dernière, nous nous connaissons depuis presque 2 ans, sur le forum ,et nous nous sommes rencontrés , il y a un plus d'un an, nous sommes très liées toutes les deux, nous avons le même prénom Roseline et Roselyne et nous sommes nées le même jour, nous nous entendons très bien et nous adorons!! J'ai fait la connaissance Jeanne sur un autre forum il y a 10 mois je crois à peu près, et le courant à passer également!!! Bonne journée à vous toutes, Jeanne j'ai préparé les transats devant la piscine pour cet aprèm.!!! |
||||
|
|
cecileneuville (Montpellier, 34) répond | Posté le 31-07-2012 à 06:44 | ||
|
Bonjour les filles ! O:-)
Jusqu'à présent, je n'ai jamais osé venir par ici, vous avez l'air d'avoir vos belles petites habitudes et je trouve vos échanges très riches et plein d'émotions ! Je viens de lire vos échanges sur plusieurs pages et je tenais juste à vous féliciter pour votre entraide et votre soutien mutuel aussi bien dans la démarche minceur, mais surtout au delà ! Puis-je faire ma curieuse ?? O:-) Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? :) ------------------- Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac |
||||