Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-07-2012 à 19:48 | ||
très occupée aujourd'hui , par mes essais cuisine. Le pain , réussi , les yaourts soja également. Le temps c'est maintenu , mais pas assez chaud pour moi , pour la piscine . On verra demain . Bonne nuit , à demain , Bisous |
||||
|
|
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 30-07-2012 à 09:18 | ||
|
Bonjour à toutes :)
Je passe vous souhaiter un bon début de semaine. J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Bisous à toutes ! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 30-07-2012 à 07:59 | ||
Bonjour les belles girondines, Nicole déjà partie au boulot, et oui une nouvelle semaine commence!!! avec le soleil et la chaleur :-q :-q Jeanne, alors cette tonnelle, on y est bien, dedans, tout se passe bien ? Je crois que notre petite Gisèle, ne va pas tarder à nous revenir!!!! Bonne journée à toutes!!! :-q :-q |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-07-2012 à 09:57 | ||
Bonjour mes Belles du 33!! Je crois que la journée sera assez belle, aussi , il faut en profiter !! Nicole , essaie de te reposer un peu , Linou c'est ben vrai çà !!!!! c'est castoche !!!!! Bises à toutes celles qui passent nous lire , même si elles ne font que çà. A plus et encore ""BON DIMANCHE "" |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-07-2012 à 08:28 | ||
Bonjour et bon dimanches les belles, Bon, on va aller s'installer chez Jeanne, sous sa belle tonnelle et profiter également de sa piscine, Qu'en penses-tu ma petite Roseline? Tu as fait une affaire, Jeanne, et c'est vrai que cela sert énormément un e tonnelle, y a pas à dire "chez Cast ...... c'es castoche.... Bonne journée, bisous remplis de soleil... |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-07-2012 à 15:04 | ||
Bref passage , car nous avons acheté un tonnelle , et maintenant il faut l'installer Il y a longtemps que j'en désirais une, et nous en avons trouvé une à Cas....ma ! . c'était la dernière qui était en expo, nous avons eu 10% de remise en plus des soldes , mais il a fallu , que nous la démontions, ce matin nous étions à l'ouvrage dès 8H. et çà y est , elle est en place !!! J'aurai préféré une véranda , mais c'est le fond qui manque le plus, et il faut faire avec les moyens que l'on a . Je trouve çà super , je ferai une photo , quand tout sera en place; A plus les Belles . BIsoussssssss J'ai trouvé la même sur Bing |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 14:41 | ||
mais ma petite Nicole, je te comprends, et tu es mille fois pardonnée, gros gros bisous!!! :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-07-2012 à 14:29 | ||
B-) B-) bonjour tout le monde.non en ce moment je n'ai pas le temps de venir. maman et toujours à l'hopital jusqu'a lundi et tout les apres midi je vais la voir. apres je pourrais me reposèe un peu plus.bisous à toutes.bon week end |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 08:40 | ||
Alors les petites Girondines, comment ça va ? comme ci... comme ci... comme ça :-bd :-bd :-bd Non!!! vous avez la forme :-q Le soleil boude ce matin, mais l'ai est respirable!!! Ma petite Nicole, où es-tu ? que fais -tu ? j'espère que tu ne nous as pas quittées, ? sinon je vais pleurer!! Janine, toujours notre belle sirène, qui fait ses longueurs pour s'entretenir bravo, et Mariejo qui nous a gâtées avec celle belle et bonne bouteille!!! Bon samedi à vous toutes, bisous!!! :-* :-* |
||||
|
|
mariejo_2 répond | Posté le 27-07-2012 à 20:59 | ||
Et pour toutes je vous laisse une bonne bouteille de bubulles en honneur de notre petite Nickie que nous aimons toutes, à ta santé ma Nickie, à votre santé les filles :x |
||||