En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 09-04-2012 à 08:38

Et bien voilà ce qui est arrivé, aux oeufs qui n'ont pas été mangés, et ceux que Jeanne n'a pas pris pour son omelette géante... des petits poussins multicolores sont nés!!!
Bon lundi à vous toutes,
et Bon travail à toi Jeanne,
Pas de pluie aujourd'hui, c'est super!!!
Bises

heros (33) répond Posté le 08-04-2012 à 09:46

Bonne journée de Pâques à vous toutes mes amies, :-* :-*

J'espère que tout va bien chez toi ma petite Roseline, tu sais je pen se beaucoup à toi!!
à Jeanne aussi avec tout le boulot qui l'attend pour demain
A Gisèle qui est entourée de sa famille aujourd'hui

pour ma part je suis avec ma soeur et beaufrère!!
mes enfants étant loin n'ont pas pu descendre..
Bonne journée à vous toutes en ce jour de résurrection!!
Ne mangez pas trop de chocolat.. :-*

heros (33) répond Posté le 07-04-2012 à 07:53

Bonjour à vous toutes,
Nicole, comment vas-tu ce matin? j'espère très bien ,
Repose toi pendant ce long w.end. je pense bien à toi.
Jeanne que d'oeufs tu vas cassés, lundi, et je souhaite beaucoup de monde et du soleil.
W.end en famille, et bonne journée à toutes. Bises

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-04-2012 à 23:34

bonjour les filles ,que deux soucis en ce moment surtout nicole courage ma grande bises ,bonnes pàques a toutes ,linou nicole,jeanne,et a celles qui nous lisent bises!!!

heros (33) répond Posté le 06-04-2012 à 09:10

coucou les amies Girondines, :x :x :-* :-*
Comment va notre petite Nicole,
il pleut je ne sais pas si cela va t'aider...
Bon vendredi à vous toutes!!! :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 05-04-2012 à 09:26

Ma petite Nicole , comme le dit Linou , ne baisse pas les bras, je sais que c'est difficile de surmonter autant d'em....des en même temps , mais le moral est important dans ces moments là , c'est vrai que c'est toujours en série que çà arrive ;
Plein de bonnes et fortes pensées de notre part aussi ;

Bonne journée mes belles

heros (33) répond Posté le 05-04-2012 à 08:08

pour toi ma petite Roseline, je t'envoies toutes ces ondes positives, et puis tu sais, il y a des périodes néfastes, mais je suis sûre que tout va aller pour le mieux,ce sont de mauvais moments à passer.

Allez soit optimiste, et puis je ne pense pas que cela provienne de ton ami, actuellement lui aussi doit être dans la tristesse et le désarroi,
Je suis avec toi ma grande, je t'embrasse :-* :-*
Bonne journée à toutes et à plus.

nicole_33760 répond Posté le 05-04-2012 à 06:32
bonjour les filles.je suis demoralisèe,en plus hier au soir ma fille davina m'a annocèe que mon gendre ne pourrait pas avoir d'enfants.je vous le dis on veut ma mort.
comme dit ,une amie c'est la loi des sèries.je n'ai jamais eu autant de malchance que depuis que je vis avec mon ami.sa toujours etait un perdant et sa deteint dur moi.je suis sur que c'est cela car pourquoi avant tout me rèussissais.
En tout cas il es prevenu plus rien ne me retient ici en gironde,si il refuse de se faire aidè et qui ne peut pas remonter je n'ai pas l'intention de finir ma vie comme sa.c'est pas grave.bonne journèe pour moi encore une dure.bisous

heros (33) répond Posté le 04-04-2012 à 22:50

Vraiment Nicole, il y a sûrement quelque chose d'anormal, renseigne toi bien comme dit Jeanne, demande des explications pourquoi 2 refus consécutifs..
Ne laisse pas tomber.
Bisous à vous toutes!
Bonne nuit

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 04-04-2012 à 20:00

vraiment Nicole ,tu joues de malchance , peut-être que ce n'est pas définitif , quelques fois il suffit de changer 2 ou 3 choses, renseigne toi quand m^me sur
la raison du refus .
Sincères condoléances a motivé , pour le décès de sa maman dont Linou nous a annoncé la nouvelle
Bisous à demain.