Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-04-2012 à 14:07 | ||
|
bon je suis rentrèe à la maison car j'avais oublièe avant de partir de fermer de velx de la chambre de françois et au courrier j'ai trouvèe la lettre pour mon permis de construire,je suis ecoeurèe car il es refusè.a je vous jure j'ai la poisse,j'en ai l'appètit de couper.bisous
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 04-04-2012 à 08:37 | ||
Bonjour vous toutes mes amies, Nicole, comme je te comprend, pour ta petite belle fille, quel courage elle a? cela doit être terrible de savoir qu'il reste que quelques moments à vivre, mon dieu, je l'admire, et je t'admire à toi aussi!! Triste fête Pascale. mais ce sera beaucoup mieux pour elle et vous tous!! J'ai eu hier soir Gisèle au téléphone, elle t'embrasse très fort. Jeanne, je pense que le ciel sera capricieux ce w.end, mais peut être que vous passerez entre les gouttes. Bisous à vous toutes. |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 04-04-2012 à 06:42 | ||
|
bonjour les filles.Ne t'inquiete pas linou si je n'ecris pas et si je ne rèponds pas au telèphone car je fais tout mon possible pour finir vendredi en plus demain j'ai rdv à groupama pour mettre de l'argent sur mon compte et demain soir soir ma belle fille veut nous voir pour nous annoncer une mauvaise nouvelle.on le sait deja.Les medecins arretent tout traitement car sa ne fait plus aucun effet et qu'elle va nous quittait maintenant elle le sait et l'affronte avec beaucoup de dignitè.sentiment que la famille n'a pas helas.donc ne vous inquietez pas si je ne viens pas cette semaine.bisous
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 03-04-2012 à 15:14 | ||
pas de soleil mais pas de pluie ,gris et pas froid bises a toutes ,a demain!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 03-04-2012 à 09:16 | ||
bonjour les belles du 33. Temps tristounet aujourd'hui ,mais nous avons le soleil dns le coeur n'est ce pas . alors tout va bien !!!!!a a plus , à ce soir bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-04-2012 à 08:41 | ||
Bonjour à vous toutes, Ma petite Nicole, on ne te lit plus, est-ce que MM t'a coupé la ligne !!!! J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave, car je pense souvent à ta petite belle fille.Gros bisous et courage. La pluie arrive tu vas être contente pour bosser, cela va aller mieux. Jeanne j'ai commande su soleil pour le w.end de pâques, et je pense qu'il arrivera en temps et en heure. Ma petite Gisèle continue à farnienter, c'est ce qu'il y a de meilleur. Bonne journée à vous toutes. Bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-04-2012 à 23:11 | ||
bonjour les filles ,vendredi soir je suis allée a une grillade ,samedi soir repas avec mes enfants et dimanche sur la terrasse au soleil ,mais pour demain la pluie ,pas de nouvelle de motivé a plus!!! |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-04-2012 à 19:56 | ||
Pas beaucoup de visite aujourd'hui , mais plein de pensées pour vous toutes , les girondines . Nicole comment vas tu ??? cramponne toi , les vacances arrivent . A demain bises |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-04-2012 à 07:15 | ||
bonjour et super journée à vous toutes, une nouvelle semaine commence et j'espère qu'elle sera remplie de bonnes choses, Bon travail à toi ma petite Roseline, je sais que tu as besoin de repos, mais comme tu dis, les vacances vont arriver, aller courage!!! Jeanne , courage à toi aussi car tu vas avoir une fin de semaine très chargée, pour ma part, j'ai un peu de répit, Ouf!! et tant mieux, car à force c'est prenant!!! maintenant je ne vais que 2 fois par mois au Resto!!! Bonne journée à vous toutes, Nicole, Jeanne, Nickie et Gisèle!! Bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-04-2012 à 18:15 | ||
L'image ne s'est pas affichée, quelle poisse ce logiciel chez MM |
||||