En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-04-2012 à 18:14
Je sais que pour toi Roseline cette après-midi était assez dure, puisque tu allais voir ta petite belle fille .
Mais je vous souhaite à toutes un bon 1er avril, ne mangez pas trop de poissons, c'est indigeste!!!

nicole_33760 répond Posté le 01-04-2012 à 09:04

bonjour je viens vous souhaitez un bon dimanche.
Et oui hier nous avons eu chaud et aujourd'hui c'est plus propre.christian et en train de passer le roto fil et moi je me prèpare pour aller à la messe.bisous

heros (33) répond Posté le 01-04-2012 à 08:59

bonne journée des Rameaux à vous toutes,
Je ne sais pas si Roseline peut toujours écrire, mais je sais qu'elle peut nous lire,
Tu dois être sur les rotules après tous tes travaux!!!
Je sais que tu vas à la messe, j'y vais également et je vous offrirai virtuellement à vous toutes un brin de buis béni pour qu'il vous protège,
Bisous et à plus. :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 31-03-2012 à 20:08

J'espère que votre journée a été bonne , et que nos travailleuses ont pu se reposer un peu .
Nicole , les gravats sont dégagés ??? quel boulot , je comprends que tu sois fatiguée . Vivement que tes vacances arrivent .
A demain les girondines .
Bisous

heros (33) répond Posté le 31-03-2012 à 17:21

allez ma petite Nicole, tu dois avoir chaud à faire du nettoyage pour ton gîte, aussi un petit rafraichissement te fera du bien, et à nous aussi.

Bonne fête des rameaux à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 30-03-2012 à 08:03

bonjour les belles et sympathiques Girondines et les autres aussi,

Je crois ma petite Roseline que tu t'es trompée de semaine, nous ne sommes pas le vendredi Saint, mais par principe, je ne mange jamais de viandes le vendredi, j'évite!!!
Je t'ai apporté ce petit banc pour que tu te reposes un peu!!!!
Ce w.end, à part ce soir que je suis de bringue, avec les bénévoles du Resto du coeur, mais j'y vais seule puisque mon mari ne mange pas encore, à part très liquide,
Samedi et dimanche, sera cool, nous irons sûrement nous balader au lac, c'est très agréable surtout quand il fait très beau!!
A plus et très bonne journée à vous toutes
Bisous :-* :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 30-03-2012 à 06:27

bon vendredi les filles.qu'avez vous prèvues les filles pour votre week end des rameaux?
moi,dimanche je vais à la messe des rameaux pour les faire benir et l'apres midi nous irons voir delphine.
demain,on va jeter toutes les choses qu'il y a sur le terrain du gite.
n'oubliez pas les filles aujourd'hui nous ne devons pas mangès de viande .bonne journèe bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-03-2012 à 22:26

contente de te lire nicole bises,linou,nickie,jeanne,bon vendredi bises,

heros (33) répond Posté le 29-03-2012 à 08:24

Et oui Nicole, j'ai écorché mari en écrivant, ce matin il est comme sur la photo, de belles joues bien potelées, mais il a dormi c'est le principal..
Si tu es encore là Nicole tu es peut-être classée dans les VIP?
Courage pour ton boulot!!!
Et bises à vous toutes, Janne, Gisèle, Nickie et toi ma petite Nicole à plus :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 29-03-2012 à 06:30

:P bonjour les filles.j'espere que la journèe sera belle et pleine de bonne chose.
je suppose linou que tu parles de ton mari ,le pauvre il doit avoir mal.je le plains.

Et oui je suis toujours là et je vais vous tenir compagnie un petit moment je pense.bisous
jeanne pour l'instant je n'ai pas le temps je me reposerais une fois le travail finie j'aurais presque 3 semaines.