Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:24 | ||
Coucou et bonne journée, Beaucoup de brume ce matin, mais le soleil va percer tout cela! Bon ma petite Nicole, je te sens pleine d'amertume, découragée, je pense que cela est un mauvais passage, et que ton KIKI, va se reprendre, Tu es très courageuse pour entreprendre ce que tu fais, c'est bien, mais je te connais tu es très volontaire, Allez, passe une bonne journée, tu dois être toute belle , bien coiffée!!! Jeanne tu vas te trouver dans le brouillard pour la marche ce matin et il fait plus frais!! Gisèle a dû faire le ménage de son fils, elle aussi, elle a des soucis, !!! Bon bonne journée à vous toutes!!! bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 16-03-2012 à 06:32 | ||
;) bonjour tout le monde .aujourd'hui nous sommes vendredi et une journèe chargèe m'attends encore. :-bd travail jusqu'a 12h30 retour à la maison vite manger pour aller voir comment va ma petite maman. hop retour pour etre a 16h15 au college et oui si je veux une place au parking du college j'ai tout interrèe à arriver de bon heure ensuite j'emmene françois à son cours equestre jusqu'a 19 h et retour au bercail a 19h45 et apres j'aurais tout à faire. mon ami a perdu les clès de la maison ,aussi il a perdu sa carte de chauffeur de camion s'il se fait arreter sa va lui coutait cher. Linou tu sais le gite je le fais toute seule avec mes propres deniers.la seule chose que je voulais qu'il fasse il a fait(tomber le hangar),maintenant je n'ai plus besoin de lui. je ne ferais rien avec lui parce que il n'a rien a faire. il y a 2 ans j'avais trouvèe une jolie petite maison a vendre en plein centre de crèon,une affaire en or 100000 euros louer deja 600 euros de loyer .je voulais l'acheter ensemble il a refusait. il le voulait pour lui tout seul alors j'ai laissèe passer l'affaire car j'etais degoutèe. Alors,faire quelque chose avec lui c'est impossible et mon comptable me la fortement deconseillè. là ,il perds pieds car il es incapable de gerer une situation aussi importante.bisous et il faut que je pense a tout et plus que jamais a mon regime.bisous |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 15-03-2012 à 08:52 | ||
bonjour mes belles Et bien qu'est ce qui t'arrive, ma petite Roseline, ton Kiki, t'a laissée tomber, ce n'est pas possible, avec tout ce que tu as entrepris, je comprend que seule,cela va être très dur!!! Courage ma grande!!! Bisous à Gisèle et jeanine, bonne marche!! et bonne journée à toutes! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 15-03-2012 à 06:07 | ||
|
bonjour les filles.oui je sais linou,mais tu sais je ne vais pas pouvoir venir tout les jours car maintenant je suis seule pour tout faire ,maintenant kiki ne s'occupe plus de nous.meme si il ne va pas voir sa fille il va voir la famille.moi le soir je n'en peux plus je n'ai meme pas la force de faire a manger.alors tu sais mais sa me fait du bien de venir vous ecrire.bisous
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:58 | ||
un peu fatiguée avec de la créve et demain rebelote chez mon fils alors cet aprem repos du guerrier sur la terasse de ma fille grand soleil bises a toutes !! |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:23 | ||
coucou et bonjour Ma petite Roseline, et toutes nos amies girondines, Tu fais partie de certaines Nicole qui ont gardé le pseudo, moi j'aurais préféré qu'il laisse simplement comme au tout début Linou, c'est tout, après je suis passée à Héros, et maintenant me voilà Roselyne, tu sais c'est pas mieux pour nous!!! Tu viens plus me voir sur le forum, cela me désole un peu, car ,comme tu le sais, j'aime beaucoup te lire, et puis j'aime voir ta présence!!! tu me réconfortes, mais je sais que tu es très prise,par ton boulot et tes occupations extérieures!!! C'est Comme Ludivine, elle ne vient plus nulle part, elle s'est trouvée sûrement vexée, par simplement des conseils que je lui donnais, c'est dommage et navrant, mais on ne peut pas se mettre à la place des gens, ils agissent comme ils le ressentent! Bon assez pleuré dans votre gibus Bonne journée ma grande, à toi à Jeanne et Gisèle qui passe nous voir, et puis à celles qui nous lisent!!! Bisous bonne marche Jeanne sous ce beau soleil :-q :-q :-q |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-03-2012 à 06:29 | ||
|
bonne journèe les filles.gros bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 14-03-2012 à 06:29 | ||
|
bonne journèe les filles.gros bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 13-03-2012 à 18:48 | ||
|
non non ils n'ont pas changès mon nom chez mm.ils pensent que une roselyne suffit.
Ils m'ont laissès nicole,c'est pas grave ,mais sa me fait tout drole de voir mon prènom alors que c'est pas moi.ou il n'aime pas le i c'est sans doute sa. je vais allèe voir chez jmc si c'est pareil.a vrai dire j'en ai mare de mm.ils font des coups que je n'apprecie pas.bisous les filles. oui,ma petite jeanne c'est pas facile de travailler avec se temps.je fais haux en attendant qu'il pleuve bisous |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 13-03-2012 à 09:03 | ||
|
Zut , les images en effet ne passent pas iiiiiii
|
||||