Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 26-03-2012 à 06:43 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous avez passèes un très bon week end.moi je suis crevèe ce matin et je me demande comment je vais tenir ma journèe de travail.Enfin je verrais bien.bonne journèe gros bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-03-2012 à 10:15 | ||
Nicole , tu dois être un peu consolée , de voir que ta belle fille se trouve dans ce nouvel endroit , c'est sûr que de savoir que la fin sera adoucie par tout cet environnement doit te soulager un peu , sans en supprimer la peine bien entendu. Plein de bisous , pour toi et les tiens . |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-03-2012 à 16:34 | ||
Coucou ROSELINE....coucou les Girondines.... Un petit bonjour à vous toutes.... Sur la demande de LINOU , je viens aussi vous apprendre que venant de perdre une amie très proche , elle ne reviendra pas sur la ligne aujourd'hui... Je compatis à sa peine et lui souhaite bon courage..ainsi qu'à toi ROSELINE et à ta belle-fille....Bisous à toutes... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-03-2012 à 08:51 | ||
coucou les belles Girondines ;) ;) :x :x :-* :-* Je suis très contente, que ta belle fille soit dans un lieu paradisiaque, Nicole, et surtout être très bien entourée et choyée, c'est primordial dans ces moments là!!! Tu sais Nicole, cela doit être très dur et difficile, pour s'investir dans de telles structure, j'admire ces bénévoles , mais si tu le ressens tu as entièrement raison!!! il en faut Chez MM, ils sont un peu déboulonnés, maintenant je suis redevenue Héros, après avoir passé par tous les pseudos, je n'y comprend rien, il faudrait qu'ils accordent leurs violons!!! Très bonne journée ensoleillée, douce et joyeuse dans vos coeurs!!! bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-03-2012 à 07:17 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous allez bien.moi sa va j'ai bien dormie car hier au soir je suis allèe voir ma belle fille à Marie Galene et je peux vous dire que on la chouchoute.Elle a une belle chambre avec tèlè et radio tout le confort.hier au soir elle a mangait du potage ,une sorte de purèe et 2 petits suisses.et elle avait repris un peu de force.Il y a beaucoup de bènèvoles et si j'avais du temps moi aussi j'aimerais en faire partie car cela demande beaucoup de temps et d'energie pour rendre les lieux plus agrèable car il y a un bassin a l'interieur avec poisson ,aquarium,coin famille avec de quoi a se restaurer.Et il regne un calme un bien etre dans ces lieux ou vous m'avez compris c'est l'anti chambre du paradis.oui j'ai envie d'aider et quand j'aurais finie mon gite si je peux aidèe ne serait ce qu'une demi journèe par semaine je le ferais.bonne journèe bisous . |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-03-2012 à 12:56 | ||
|
jeanne,ton image et super belle .elle es marrante.bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-03-2012 à 12:54 | ||
|
roselyne.Il es beau ton escargot je vais le manger à la vinaigrette.hum miam miam.
j'avais la cafard alors je suis rentrèe un peu plus tot. j'ai quand meme fait 3000 pieds.c'est pas mal.bisous les filles |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 22-03-2012 à 09:00 | ||
la pluie encore aujourd'hui . pour toi Roseline c'est pas assez , mais pour nous les ""pauvres marcheurs "" c'est pas top !!! Je plaisante bien sûr , je sais que pour toi c'est important, pour pouvoir finir tout ces ceps qui nous donnent tant de plaisir avec leur nectar '( avec modération , ) bien sûr. Courage pour la visite que tu vas faire à ta belle fille . quel malheur cette maladie, bien qu'il y ait eu de gros progrès et beaucoup de guérisons, il y a encore beaucoup à faire. Contente que ton opération se soit bien passée Gisèle . Bisous à toutes |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 22-03-2012 à 08:40 | ||
Bonjour à vous toutes et bisous, Il pleut encore ce matin Nicole, et les cagouilles se baladent!!! Tu as raison le prochain sera une petite fille, regarde moi, j'ai eu un fils, et j'ai trois petits fils, pas de fille et bien c'est super quand même!!! Bonne journée à vous toutes, et Gisèle remet toi vite de cette crève qui n'en finit pas!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-03-2012 à 06:31 | ||
:P bonjour les filles.oui il pleut un peu mais bon c'est pas suffisant. tu sais jeanne je suis très heureuse d'avoir un petit fils mais j'aurais prèfèrèe avoir une petite fille.tant pis se sera pour la prochaine fois.Et fèlicitation pour tout tes petits enfants.bonne journèe de règime.gisele tant mieux que ton opèration c'est bien passèe.j'espere que tout va bien pour toi aussi ma petite linou.Se soir je vais voir ma belle fille à marie galene.Sa me fait froid dans le dos d'aller la voir dans ces lieux.bisous |
||||