En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne (Haux, 33) répond Posté le 13-03-2012 à 09:02

Bonjour mes belles .
Roseline( nicole ) c'est bien en effet que ta belle fille change d'établissement , espérons que pour elle il y aura une amelioration dans les soins.
Pour toi c'est vrai que le temps sec ne te permet pas toutes les opérations que tu dois faire sur tes vignes , mais quel beau temps !!!!!! la fin de semaine devrait être un peu arrosée ..... alors , à toi le boulot pour le WE. ?????????
Changement dans les pseudo ??? on va s'y faire .
Ce matin , marche au programme .

Bisous à toutes et bon courage.

Roselyne (33) répond Posté le 13-03-2012 à 08:15

Bonjour mes belles girondines, :-* :-* :-* :x :x :x
gros probèmes de logiciel ce matin chez MM, il ont changé mon pseudo, ils l'ont remplacé par Roselyne, sans avertir, et les images ne se postent pas,,, quel bord......
Je vois qu'il en a été de même pour toi Nicole.

Pour ta belle fille, comme tu dis, il vaut mieux qu'elle soit à Bergonié, elle va recevoir les soins nécessaires à son état!!!
Pour le périmé, c'est exact, il faut faire beaucoup de gym, pour le renforcer et le muscler, et seule ce n'est pas évident, c'est ce qui maintient la vessie!!!
Si tu veux ma petite Nicole je vais aller faire ton prof, ou alors tu as de beaux jeunes hommes qui sont Kinés!!!! hihihiii
Jeanne , profite bien de ce beau temps pour la marche, c'est idéal!
Gisèle très prise elle aussi avec son fils, qui a des problèmes, et comme toutes les mamans, nous sommes là dans de tels cas!!!
Bonne journée les copines, bisous et à plus.
Je ne sais pas si l'image va passer!!!

nicole_33760 répond Posté le 13-03-2012 à 06:45

bonjour les filles je viens vous glissez quelques lignes pour vous souhaitez une très bonne journèe en esperant qu'elle sera bonne.
aujourd'hui delphine rentre à bergoniè,cela me rassure un peu j'espere qu'ils vont la requinquès.
Vous avez vues les filles nous avons un vrai temps de printemps qui n'arrange pas mes affaires car je ne peux pas plier à madirac je fais 20 rangs le matin c'est pas possible sa.
alors hier j'ai commencèe à haux avant d'aller voir ma sage femme pour mon probleme de pèrinèe.
j'ai 15 scèances.je ne sais pas si sa va m'epargner l'opèration car faire 3 fois par jour les exercices je ne sais pas si je vais trouvèe le temps.enfin j'essaie.tout est bien en bas sauf la vessie qui es descendue.quelle poisse.bonne journèe bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 12-03-2012 à 12:14

que dire de plus je suis la par la pensée courage gros bisous nicole bonne semaine les filles il fait beau bises!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 12-03-2012 à 08:54
Ma petite Nicole ,toutes mes pensées positives vont vers cette jeune femme . Comme le dis Linou , le principal maintenant c'est de lui épargner les souffrances. Quand l'issue ne fait plus de doute , l'être humain a droit a une fin paisible . Je suis de tout coeur avec toute ta famille et pense beaucoup à vous .
Bon courage ma chérie , bisous très affectueux.

heros (33) répond Posté le 12-03-2012 à 07:15

Bisous à vous toutes mes amies, Bonne journée, et bon courage à toi ma petite Nicole, comme tu dis, un miracle, surtout il ne faudrait pas qu'il y
ait de la souffrance, car c'est le plus terrible.
Je ne te vois plus sur le forum,,
tu n'as pas le temps je pense!!!
Bonne journée :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 12-03-2012 à 06:50

:( :( bonjour les filles.oui tant mieux pour maman elle rentre ce matin.
pour ma belle fille,j'ai ètè la voir hier il faudrait un enorme miracle.c'est le moment de se serrer les coudes tous et de lui montrer notre amour.
heureusement elle est bien entourèe.elle ne peut plus s'alimenter et boire une gorgèe d'eau c'est tres difficile .pour le reste je ne peux pas l'ecrire mais meme respirèe lui sera bientot impossible alors un miracle.bonne journèe.bisous

heros (33) répond Posté le 11-03-2012 à 18:23

Je suis très heureuse pour toi ma petite Nicole, que ta maman se soit rétablie et qu'elle rentre demain!!!
pour ta petite belle fille, il faut garder espoir, l'espoir fait vivre!!
Bonne soirée à toi, je suis près de toi pas la pensée!!!
je t'embrasse bien fort!! A plus :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 11-03-2012 à 17:47

Nicole, contente que ta maman puisse rentrer chez elle .encore un coup dur de passé; Quand à ta belle fille , il faut garder espoir , mais d'après ce que tu m'avais dit elle est bien malade. Courage ....... et plein de gros bisous .

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-03-2012 à 16:29

bisous nicole avec toi par la pensée courage!suis pas trop la car soucis chez mon fils mais des que je peus je suis la bisous a toutes bonne soirée!!!