Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-03-2012 à 22:27 | ||
nicole bravo un grade de plus ,et courage pour ta belle fille de tout coeur avec toi bises ,quand a moi opération bien passée mais fatiguée car j'ai la créve et du coup 2kg de moins pas top mais ça ira mieux ,linou,jeanne,bises ,il pleut!!! |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 21-03-2012 à 19:49 | ||
SUPER , un petit fils !!! mais tu sais une petite fille c'est pas mal non plus........ Moi , j'ai les deux , le choix du roi , ou plutôt de la Reine !!!! Et le boulot , çà va mieux avec la pluie ??? Gros bisous à vous les girondines , et aussi à celles qui passent . Jeanne |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 21-03-2012 à 15:42 | ||
Coucou et super contente pour toi ma petite Roseline, Enfin une bonne nouvelle, une Petit Thomas, va naitre, Félicitations )à la future mamie!!! et bienvenue au club§§§ Bisous et bon après midi à vous toutes!!! |
||||
|
|
roseline chaillou répond | Posté le 21-03-2012 à 06:40 | ||
:P :P :P :P :P :P :P :P bonjour les filles.un intermede pour vous dire que j'attends un petit fils.je suis hyper contente et il va s'appeler "thomas" c'est très joli.bonne journèe bisous |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 20-03-2012 à 11:31 | ||
NICOLE , toujours autant prise avec ton boulot , tes ennuis , tes gros soucis . Ma pauvre amie , tout arrive souvent en même temps , il y a souvent une avalanche de mauvaises nouvelles , et ç'est hyper difficile de résister. Je t'envoie plein de pensées positives , c'est malheureusement tout ce que je peux faire. Mais je te redis qu'on est là , si tu as besoin. A plus les filles . Bisous |
||||
|
|
Roselyne (33) répond | Posté le 20-03-2012 à 07:57 | ||
Oui ma petite Roseline, je l'avais remarqué, qu'ils avaient écrit ton prénom, mais tu sais ce logiciel est très bizarre!!! Bonjour à vous toutes!!! Courage Nicole, pour ta petite belle fille, il ne faut pas en vouloir à son papa, tu sais c'est très difficile de prendre une décision dans de tels cas!!! Pense au bébé qui va arriver et surprise !! garçon ou fille ? Il y a tant de mauvaises et vilaines choses qui arrivent en ce moment, qu'il faut positiver!!! Bonne journée à vous toutes Bisous! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-03-2012 à 07:40 | ||
|
ps.regarde bien linou.sur le message que j'ai ècris hier au soir ,ils ont mit mon nom et prenom et sur celui que je viens de vous ècrire je suis encore nicole.bizarre comme c'est bizarre.bisous
|
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 20-03-2012 à 07:37 | ||
bonjour les filles.avez vous bien dormies?moi très bien avec mes petites pillules homèopathiques. Ce matin jour de printemps qu'est qu'il fait froid c'est horrible. A midi les filles j'espere que vous penserez à moi car je saurais enfin si j'attends une petite fille. et il me tarde. :-q :-q enfin quelque chose de beaux dans ce mèandre de tristesse. demain delphine rentre dans cet institution et elle sait qu'elle sera accompagnèe pour partir le plus sereinement possible.Elle a un courage.je sais bien que c'est la seule option qui reste à faire mais je ne le supporte pas et je sens que cela et entrain d'etouffer les derniers sentiments que j'ai pour mon ami. meme si j'ai bien dormie je me suis reveillèe ce matin en me disant que si je reste avec lui et que je tombe malade ils vont me mettre labas X( X( X( . jamais je ne pourrais leur pardonnès.c'est trop pour moi. bonne journèe bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
roseline chaillou répond | Posté le 19-03-2012 à 17:07 | ||
|
merci les filles pour votre soutien c'est vrai que tout me tombe dessus en meme temps,mais il faut arriver et tenir le coup.
maman ce matin c'est surpassèe elle es allèe à selle pour faire une petite crottine avec sa on es pas fauchèe mais bon c'est mieux que rien et comme elle a des gaz c'est bon signe.nous verrons bien dans les jours à venir. En ce qui concerne delphine,tant qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle a le moral et qu'elle lutte.mais bon elle risque de faire un oedeme cèrèbral ou une fausse route ce qui sera terrible ou de s'etouffer.je sais tout sa mais c'est trop horrible. merci jeanne,pour l'instant je gere et ce qui es dur c'est de travailler ,mais bon le travail et là. justement aussi aujourd'hui l'emission sur rtl avec flavie flament se porter sur le cancer et j'ai tèlèphonèe au 3210 pour poser une question. et ils y ont repondus a savoir qu'un choc emotionnel ne provoque pas le cancer d'apres le docteur de l'emission et 60% des malades à l'heure actuelle en guerisse .Enfin j'en doute!!!!!!!et dans quelques annèes plus de 80 % mais bon il y aura de plus en plus de malade. pour cette cause j'ai toujours donner de l'argent mais la j'ai decidèe d'en donner davantage il faut soutenir cette cause car aller à bergoniè donne à reflèchir. j'ai arretèe de fumer j'en suis bien contente,reste a avoir une meilleure hygiene de vie.regime les filles et exercices.a fond.bonne soirèe.bisous |
||||
|
|
Jeanne (Haux, 33) répond | Posté le 19-03-2012 à 09:12 | ||
|
Nicole , vraiment ta vie actuellement n'est pas rose. C'est vrai que parfois la fin d'un être aimé , est préférable aux souffrances endurées . Mais que c'est triste!
Bon courage pour ta maman aussi , si tu as besoin de quoi que ce soit , ne te gêne pas , nous sommes avec Jean-jacques prêts a te rendre service si tu le désires. Gros bisous , et toutes nos pensées . |
||||