En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 11-03-2012 à 09:21

bon dimanche a tout le monde et merci pour vos petits messages qui me font un grand plaisir en ce moment .maman va mieux et elle sort de l'hopital demain mais elle a eut tres chaud.
tant qu'a ma belle fille,il ne vaut mieux pas que je vous en parle car on s'attends au pire.voila bisous

heros (33) répond Posté le 11-03-2012 à 09:05

Bonjour et bon dimanche à vous toutes, les amies,
a bientôt sur les forums!!! :-* :-*
Coucou ma petite Nicole!!! je pense à toi!!!

heros (33) répond Posté le 10-03-2012 à 21:02

ma petite nicole, ne t'ayant pas lue aujourd'hui, j'espère que rien de fâcheux se soit produit chez toi,
je pense beaucoup à toi,
Bonne soirée à vous toutes!
Bisous!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 19:39

vous êtes toutes parties bronzer ????? vous avez bien fait !!!!!!
Bonne te douce nuit mes Belles à demain.

gros bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 10-03-2012 à 13:28

oui , restons ZEN!!!!!!!
Bon WE. les nanas , profitez de ce beau temps .
Bonnes balades .
a ce soir ./ BISOUS

heros (33) répond Posté le 10-03-2012 à 08:32

Bonjour mes amies Girondines :-* :-* :x :x ,
Plein de bisous pour vous ce matin, encore belle journée très ensoleillée!!!
C'est le w.end, restons Zen,

peut être pas facile pour toi ma petite Nicole?
Jeanne, tu vas pouvoir reprendre tes bâtons de marche!!
Bonne matinée et à plus!!
je vous embrasse bien fort

heros (33) répond Posté le 09-03-2012 à 13:21

Bonjour à vous toutes et bisous :-* :-* :-*

Courage ma petite Nicole, que d'ennuis qui te tombent dessus en ce moment, courage, sois forte!!!
je pense beaucoup à toi, et te soutiens moralement, et par mes petits messages comme je le peux.
Je n'ai pas pu venir plus tôt car partie depuis 9 h ce matin je suis rentrée à 12h15, donc me voilà mes amies!!!
Très bonne journée ensoleillée à vous toutes!
Bisous ;) ;) B-) B-) :-* :-*

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 09-03-2012 à 09:13

bonjour. Ma petite Roseline , que d'ennuis !!!! Si tu as besoin de quelques choses que je puisse faire , dis le moi , je ne suis pas loin et il faut bien s'entraider. Bon courage Plein de gros bisous.
Bisous a toutes , profitez de ce soleil , çà réchauffe le corps et le coeur !!!!!
Ludivine, cet orteil ??? va t-il mieux , ?? et le poids?? pour moi çà c'est décoincé un peu , il me reste 1KG 500 à perdre .
Bon courage à toutes

nicole_33760 répond Posté le 09-03-2012 à 06:21

bonjour les filles et bon vendredi.
moi ce matin je travaille et cette apres midi je vais voir maman à l'hopital car elle es hospitalisèe depuis avant hier car elle a fait une occlusion intestinale.En ce moment tout me tombe dessus.heureusement que je vous ai les filles pour me remonter le moral.bisous

heros (33) répond Posté le 08-03-2012 à 13:07

Courage ma petite Nicole, je pense beaucoup à toi, je te fais plein plein de bisous!!! :-* :-*