Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 28-03-2012 à 19:57 | ||
Chouette Nicole , tu es encore là !!! Je sais que ce n'est pas facile , mais essaie quand même de ralentir un peu , tu sais le corps quand il est trop sollicité réagi de différentes façons , et nous oblige malgré nous a nous arrêter . pour moi , c'est pas le moment qu'il me lâche ce corps de rêve , car il y a du boulot en prévision. Bonne nuit à toutes à demain |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 12:38 | ||
coucou à vous toutes mes amies girondines chères à mon coeur, ainsi que Gisèle et Nickie, :-* :-* Bon comme je vous l'ai dit la vie continue, je ne suis pas venue plus vite, j'ai emmené mon rai ce matin à l'hopital , il se fait enlever 10 dents, donc en ambulatoire et je retourne , si tout va bien le récupérer à 17 h. Mais ce matin il n'avait pas du tout le moral, il m'a dit tu vas me récupérer à la morgue, rien que cela... Je vois Nicole que tu es encore là, chouette pour nous. Bonne fin de journée... Bisous... |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 28-03-2012 à 12:38 | ||
coucou à vous toutes mes amies girondines chères à mon coeur, ainsi que Gisèle et Nickie, :-* :-* Bon comme je vous l'ai dit la vie continue, je ne suis pas venue plus vite, j'ai emmené mon rai ce matin à l'hopital , il se fait enlever 10 dents, donc en ambulatoire et je retourne , si tout va bien le récupérer à 17 h. Mais ce matin il n'avait pas du tout le moral, il m'a dit tu vas me récupérer à la morgue, rien que cela... Je vois Nicole que tu es encore là, chouette pour nous. Bonne fin de journée... Bisous... |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-03-2012 à 06:41 | ||
bonjour les filles.moi aussi j'espere bien pouvoir restèe avec vous pour discuter un peu.et pour me reposer en ce moment ce n'est pas trop possible.je suis tellement fatiguèe que je commence à voir des vertiges heureusement que je vais avoir 2 semaines de vacances en avril.bisous :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 28-03-2012 à 06:41 | ||
bonjour les filles.moi aussi j'espere bien pouvoir restèe avec vous pour discuter un peu.et pour me reposer en ce moment ce n'est pas trop possible.je suis tellement fatiguèe que je commence à voir des vertiges heureusement que je vais avoir 2 semaines de vacances en avril.bisous :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 27-03-2012 à 22:19 | ||
Bonsoir les Girondines...j'espère Nicole que tu pourras continuer à venir sur les forums..et surtout enfin te reposer..Bises à toi. J'ai pensé à toi aujourd'hui Linou.... Bonne nuit à toutes...Bisous :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 27-03-2012 à 19:10 | ||
j'espere que tu pourras continuer a ecrire ,tu vas nous manquer bises linou gros bisous ,bon mercredi a toutes!!! allez une coupe tif!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:44 | ||
un petit coucou rapide, :x :x :-* :-* Dure journée pour moi, aujourd'hui car c'est le jour de la cérémonie mortuaire pour mon amie.. Mais elle est partie pour un monde meilleur, et la vie continue pour nous.. Merci beaucoup pour votre soutien qui apporte douceur et sérénité. Bon Nicole c'est ton dernier jour d'abonnement, j'espère que tu pourras venir quand même, ou alors tu pourras nous lire, mais ne rien inscrire, si tel est le cas tu vas nous manquer beaucoup.. Jeanne tes vertiges !! s'estompent -ils, c'est peut-être dû au changement de saison!! Je vous embrasse et à plus!! Bonne journée à vous :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 27-03-2012 à 06:13 | ||
:P bonjour les filles je vous souhaite une bonne journèe avec un beau soleil. Aujourd'hui c'est mon dernier jour d'abonnement j'espere que je vais pouvoir continuèe à discuter avec vous.je commence a etre très fatiguèe,il me tarde a etre la semaine prochaine ou je vais en voir la fin.bisous :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 26-03-2012 à 11:08 | ||
bonne semaine avec du soleil ,nous avons du vent,bises a toutes! |
||||