En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Roselyne (33) répond Posté le 19-03-2012 à 08:37
Bonjour mes amies,

Je te souhaite beaucoup de courage ma petite Roseline, soit forte,
c'est vrai qu'en ce moment, la vie ne t'épargne pas!!!
Ce sont des moments très durs à vivre,mais pour ta petite belle fille, il faut te dire qu'elle sera mieux ,
maintenant dans un autre monde, je pense qu'elle a mérité le paradis!!!!

Je suis très près de toi en pensée

Bisous ma petite Roseline :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 19-03-2012 à 05:43
bonjour les filles. Et non tu ne m'as pas vue à la quine et je ne viendrais pas non plus à l'omelette,car nous sommes entrain de perdre ma belle fille.Elle se bat encore avec le peu de force qu'il lui reste mais c'est peine perdu,elle rentre dans la semaine dans une institution de soins palliatif.donc il faut s'attendre au pire dans les jours à venir.donc je n'irais pas à l'omelette et encore moins je ne feterais mon anniversaire.
Et il y a maman,dufallac oui mais les lavements que sont venus lui faire les infirmiers n'ont pas marcher je m'attends à ce quelle rentre à l'hopital dans la journèe.
En ce moment ,j'ai pas la vie belle enfin.
Gisele bon courage pour ton opèration et bonne journèe.bisous à toutes et merci pour votre soutien

Jeanne (Haux, 33) répond Posté le 18-03-2012 à 14:05

Bon courage, pour ton opération Gisèle , c'est courant maintenant , mais c'est toujours stressant . plein de pensées positives pour toi .
Nicole , je pensais en effet te voir au loto , mais je comprends qu'avec tous tes soucis , tu aies d'autres chats à fouetter. Peut-être à l'omelette ?????
La pluie a cessé , c'est trop peu pour toi , espérons que demain..........??????
A ++ mes jolies , je vais peut-être faire un petit somme , car ce matin nous aussi on a nettoyé la salle , et les accus ont besoin de se recharger .
Bises à toutes , et bon Dimanche.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-03-2012 à 11:32

nicolepour ta maman donne lui du duphalac c'est bon a boire ,on me l'a donné pour le pépé si ça peu t'aider ,courage pour tout ma grande bisous,j'ai eté malade toute la semaine aujourdhui un peu mieux car demain matin opération de mon oeil(cataracte)le ciel est mitigé bisous a toutes bon dimanche!!

nicole_33760 répond Posté le 18-03-2012 à 09:51

bonjour les filles .oui ma petite linou je suis contente qu'il pleuve et j'espere bien que cela va durè quelques jours.
je voulais y aller ,mais cette nuit j'ai très peu dormie car nous nous sommes couchès vers 1 h du matin et ensuite j'ai ètè malade donc ce matin je suis restèe.
Et cette apres midi je vais voir ma belle fille.
il me tarde mardi pour emmener ma fille à l'hopital pour savoir ce que c'est une fille ou un garçon.
bon dimanche.bisous

Roselyne (33) répond Posté le 18-03-2012 à 09:01

Il il pleut bergère, rentre tes blancs moutons!!!
j'en connais une qui doit être contente ;) ;) c'est notre petite Roseline!!!
Bon ma soirée a été formidable, fatiguée ce matin mais très heureuse du résultat!!!
Maintenant il faut aller ranger et nettoyer la salle!!! c'est comme ça!!
Bon dimanche à vous toutes! Bisous

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 18-03-2012 à 05:45
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle
mali

nicole_33760 répond Posté le 17-03-2012 à 10:25

bonjour les filles.
et bien voila avec toutes ces histoires j'ai ratèe le loto quelle poisse alors et puis je vous dis les filles cela ne s'arrange pas ,maman ne peut toujours pas aller à selle,les lavements ne font pas effet elle va surement repartir à l'hopital.quel bazar :-bd
je vous souhaite un bon week end et je vous fais des gros bisous :-* :-* :-* :-*

Roselyne (33) répond Posté le 17-03-2012 à 07:33

Coucou mes petites girondines!!! :-* :-*
Un petit passage, vite fait, journée super chargée, jusqu'à tard cette nuit ou tôt demain matin, comme on l'entend!!!

Des fuites d'eau ce matin dans la maison X( X( je vous dis pas le réveil en fanfare, pour le mari, pas content du tout!!!
jouer du chalumeau à 5h du mat, très peu pour lui!! :(( :((
Très bonne journée, et bisous
Jeanne a comme moi un w.end sur les rotules...

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 16-03-2012 à 11:23

Voilà , nous avons fait notre marche 1h.30. Il ne fait pas chaud, le vent est frisquet , mais j'ai quand même bien transpiré.
Je vais passé à la cuisine , puis cet aprem, préparation de la salle pour le loto dece soir , faire des crêpes pour la buvette. journée bien remplie aussi.
Demain carnaval des écoles , donc décoration du camion qui promène MR. Carnaval et les plus petits, cuisine pour le repas du soir , l'apéro , la salle .......
bon je m'arrête car de voir inscrit tout çà , j'ai peurrrrr !
A +++ les belles du 33, ( et les autres bien sûr ) bisous

Courage ma Roseline,