Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 03-03-2012 à 09:23 | ||
:) :) bonjour les filles.il devait pleuvoir aujourd'hui et voila il fait gris,mais moi il me faut de la pluie quelle poisse :-bd .vus avez vue je vous ai mis une photo de claude françois car hier au soir j'ai regardèe l'emission qu'il y avait c'etait super.quel grand homme c'etait le chanteur prèfèrèe de mon petit frere.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 03-03-2012 à 08:46 | ||
Coucou mes petites amies Girondine, C'est samedi aujourd'hui, profitez au max du soleil, car il va partir, demain! nananana, Nicole est contente!!!! Vous savez que vous allez nous manquer Jeanne et Nicole quand vous allez partir, mais bon ,il faudra s'y faire!!!! Ce sera un grand vide, un trou noir, aussi réfléchissez bien, car je suis sûre que l'inverse se produira aussi, nos forums sont des drogues!!! Bonne journée à vous toutes bisous!!! :-* :-* |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-03-2012 à 11:29 | ||
nicole je faisait le meme boulot que toi je prenais des parcelles et j'etais payée au pied ,on a une grande liberté bisous bon week-end.linou voici le nom du patelin de mes amis,villenave d'ormon bisous ,bonne yoyote a toutes bises!!! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:43 | ||
Coucou les belles de l'entre deux mers!!!!! Oh Nicole, tu sais, si tu quittes MM, nous on ne se quittera pas,il y a beaucoup d'autres moyens pour correspondre, bien sûr on va te regretter, et on pensera beaucoup à toi, mais nos liens sont tellement forts, qu'il est impossible que l'on se perde de vue!!! n'est-ce pas!!! et bien si Jeanne, Ludivine et les autres sont d'accord, on continuera ta ligne sans problèmes!!! Travaille bien et bonne journée à toutes! bises!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 02-03-2012 à 07:14 | ||
X( bonjour les filles,je passe vite fait car j'ai une journèe très très surbooquèe. Et j'en profite pour vous souhaitez un bon week end à toutes car je ne pense pas pouvoir revenir vous voir avant mardi au moins car parait il qu'il va pleuvoir ce week end alors je vais plier mon semillion et ma muscadelle. si je ne suis pas trop fatiguèe je viendrais vous donnez de mes nouvelles. de toute façon mes petites compagnes de règime ils vous faudrat vous habituez à vous passez de moi car dans quelques temps mon abonnement se termine et votre humble copine ne se rennouvellera pas son abonnement :(( :(( :(( . a je t'entends deja linou,mais meme si je ne dis rien il y a quelque chose qui me deplait chez mm. et bien ma petite jeanne bravo.tu pourrais presque venir à madirac à pieds.bonne journèe.bisous |
||||
|
|
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 02-03-2012 à 02:57 | ||
|
Un petit coucou à vous toutes !
Un petit air de printemps que vous avez l'air d'apprécier ! Le soleil çà motive les filles ? |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:23 | ||
Ah oui !!! je comprends JEANNE....Belle et longue marche en effet....ça aide les bâtons ?? Bonne soirée et bonne nuit à toutes... |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 01-03-2012 à 18:27 | ||
et les filles vous avez la péche super je profite du soleil dans mon jardin bisous a toutes |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-03-2012 à 14:37 | ||
|
He ! bien les filles , pour marcher on a marché !!!! on s'est embarqué sur une route sans issue , après question à une dame , elle nous a dit , mais vous pouvez passer un petit ruisseau , puis vous tomberez sur la route de Créon
ce qu'elle a oublié de nous dire c'est à quelle la distance ????????? donc nous avons poursuivi notre route parmi vignes prairies mini forêt, et 2 h 3 de marche , nous sommes arrivés a cette fameuse route et là , nous avions encore 5Km. pour retrouver notre maison. Inutile de vous dire que j'étais contente de me retrouver chez moi. et malgré tout aussi , contente d'avoir pu le faire . cet aprem , jardinage , c'est moins crevant ........ A ce soir , bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 01-03-2012 à 09:18 | ||
Bon allez ma petite Nicole, tout va allez pour ta fille, un mauvais moment à passer, Tu sais les locataires, c'est pas faciles de trouver les bons, mais il y en a heureusement sue tout le monde ne se ressemble pas!!! Jeanne bonne marche ce matin, Moi je suis toukours aussi patraque, je suis retournée hier soir voir mon toubid, car j'étais presque qu'au même point que la semaine passée, il m'a dit que cette fois ci les virus étaient costauds!!!! J'ai un peu mieux dormi!!! Bisous à vous toutes les girondines et aut :-* :-* res!!! |
||||