En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicole_33760 répond Posté le 01-03-2012 à 07:15

:P bonjour les filles.
comment allez vous? moi très bien et oui j'ai retrouvèe le moral car hier l'agence immobiliere nous à trouver des nouveaux locataires pour la maison de mon ami à blèsignac.
j'ai donnèe mon accord,mais leurs revenus et un peu juste alors j'ai un petit bèmol dans la tete.bon on verra bien avec la location logement cela devrait le faire en plus il y aura un cautionnaire engagè chez le notaire m'a dit l'agence alors.
mes enfants de campsegret sont sur la route car ma fille à rdv a cenon pour faire une radio de l'uterus et des ovaires et de son kyste ou autre chose qui a grossit de 2 cm dans un mois.
je suis inquiete pour sa santè,tant qu'au futur petit bèbè j'y crois plus.si le gyneco la fait opèrèe elle aura perdue son ovaire droit et le gauche et deja hs.
ma fille dit qu'elle aura droit a la fecondation in vitro oui mais elle n'est pas assidue a ce qu'elle fait et c'est tout un protocole avec des souffrances ,des echecs.Enfin pour l'instant c'est de savoir ce que c'est ce kyste.pour le coup je reprendrais bien une cigarette .non non et non j'ai plus de sous pour des conneries pareilles il faut le dire comment sa .
En plus elle a mon françois avec ,le pauvre elle la levèe à 4h30 du matin .c'est mon gendre qui les emmene.
je vous l'ai dis que je l'adore mon petit gendre.ils sont si mignons tout les 2.
bonne journèe les filles.bisous

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 29-02-2012 à 09:22

NICOLE , BRAVO , TU AS LE MORAL!!!!!!
C'est vrai que le soleil c'est super pour avoir le sourire ! d'ailleurs depuis qu'il fait beau , on marche tous les jours.
Linou , je suis comme toi j'ai encore 3 bons KGS à perdre ,ce sont les plus durs car les plus anciens , et ils s'accrochent ces vilains .
Manue , çà va , tu tiens le coup ????? Courage !!!!! pense a ton joli corps de rêve, ""en maillot """.
A plus les belles . bisous

heros (33) répond Posté le 29-02-2012 à 07:32

Bonjour les cops de la Gironde,
Je suis très contente de voir que ton moral est comme le temps au beau fixe Nicole, super, cela me donne du peps ce matin!!!
Bon, je te tire les oreilles car tu ne viens plus me voir, tu es vilaine!!!!!voilà, pas mimi mon amie, pas mimi du tout:!!! je pleure!!!!!
Où en êtes-vous de votre régime pour moi ça roule, j'ai perdu 2kg5 depuis début février, il me reste , allez trois kilogs encore, car je voudrais descendre à 57 kgs!!! c'est le défi que je me suis donné, mais bon, vais-je tenir!!!
Bonne journée à vous toutes!!! :-* :-*

nicole_33760 répond Posté le 29-02-2012 à 07:03

:P bonjour les filles.
ce matin ,je me sens motivèe car hier j'ai eu une belle journèe.
hier à midi,Marie Emmanuelle et venue me faire un petit coucou et en plein milieu d'après midi j'ai eu un appel de la dde pour me demander un renseignement sur la construction,cela veut dire qu'ils sont sur mon dossier.
il es temps quand meme que cela bouge un peu.Et puis à la debauche je suis allèe porter mon travail à mamie et ils etaient très content de me voir cela m'encourage.
donc aujourd'hui motivèe jusqu'au bout des ongles.
cette apres midi je vais allèe faire une piece à cotè du chateau ma muscadelle très fragile à plier et j'irais dimanche car soit disant qu'il va pleuvoir.
Et vous les filles qu'allez vous faire???????bonne journèe et gros bisous

nicole_33760 répond Posté le 28-02-2012 à 18:48

moi ,le probleme de poids c'est posè depuis ma plus tendre enfance car je tiens de ma famille maternelle.
mais jeune fille je m'en fichais et ce n'etait pas ma prioritè.
lorsque j'ai connue mon mari je pesais à 18 ans .65 kilos et apres avoir fait crac crac boum boum miaou miaou avec lui j'ai vite perdue 10 kilos comme sa.je me suis marièe ,j'ai eu mes 2 filles et apres j'etais toujours à 55 kilos.
et puis le medecin m'a trouvè que j'etais malade de la thyroide et il m'a dit de ne surtout pas grossir si je ne voulais pas avoir plus de probleme.
je faisais 49 kilos j'etais bien mais je suivais un règime draconien.je vous le dit vous ne m'auriez pas fait manger un truc interdit.mon mari m'aidait .le pauvre il etait tout petit et bien pour m'encourager il mangeait comme moi.
et puis je l'ai quittèe pour vivre avec christian qui lui et un très grand mangeur et j'ai pris depuis que je suis avec lui plus de 25 kilos et je ne suis pas très motivèe pour les perdre et oui cela m'a donnè des trucs que je n'aurais pas eu si j'etais restèe a 55 kilos.voila pourquoi je suis sur mm.j'en ai perdue 10 que j'ai repris biensur et là j'en ai reperdue 3 .c'est comme la chanson de claude françois."sa s'en va et sa revient".................
je vous souhaite une très bonne soirèe.bisous à toutes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 28-02-2012 à 15:58

linou t'ai envoyer un mail bises du soleil je me suis chauffé aux rayons dans le jardin avec ma minette que du bonheur bisous les filles!!!

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 13:37

Tu sais Manu, le déclic, et bien c'est quand je montais sur "Ginette", et que je voyais l'aiguille qui montait, qui montait!!!
Je me suis dite : STOP, fini tout cela, tu vas redescendre et vite!!!
et donc j'ai fait ce régime, un peu dur au début, mais tous les jours je me mettais des coups de pieds au c!!! et je faisais mes menus que je mangeais!!! voilà
Bon il m'a fallu 10 mois pour perdre 10 kgs, et malheureusement 2 mois pour en reprendre 4, mais je viens d'en reperdre 2 bon poids, donc je continue..
voilà il faut être motivée et surtout avoir de la volonté...pas facile quand on vit en famille!! et qu'on prépare le repas pour tout le monde.
Courage à toi et persévère!!!

260868manue33 (Cambes, 33) répond Posté le 28-02-2012 à 08:26
Bonjour à toutes,
Le bilan de la semaine n'est pas super, Je n'arrive pas a me mettre dans ce régime. Mais je me dis qu'il faut laisser du temps au temps. Je tiens a toutes vous féliciter pour toutes les illustrations que vous trouver pour agréménter vos conversations. Comment faites vous ? Nicole, je sais qu'il s'agit du fils, les parents eux sont super sympas, je les connais depuis que je suis toutes petite. une question pour toutes, comment avez vous eu le déclic pour commencer le régime. :-S Donnez moi quelques conseils s'il vous plait !!!!!
Bises a toutes et a plus. Je ne vous écris pas souvent car mon fiston monopolise l'ordi.

nicole_33760 répond Posté le 28-02-2012 à 07:12

bonjour les filles.
que t'arrive t'il ma petite linou?es ce que c'est ton petit mari qui ta fait des miseres?.
je suis sure que non car il ma parait etre tres gentil.c'est pas bien sa .
bonne journèe quand meme bisous à toutes.pense à moi qui suit obligèe d'aller bosser chez zinzinland.une prècision pour marie emmanuele,zinzinland c'est le fils pas le papi que j'adore et que pour moi c'est un peu comme mon grand pere.

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 06:22

Bon mon ordi s'est mis à bégayer lui aussi!!!

Un joli bouquet d'actualité pour me faire pardonner de toutes ses bétises,
Bisous et bonnes journée!!!!