Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 25-02-2012 à 11:18 | ||
Bonjour les filles !!! repos aujourd'hui ???? Demain nous avons le repas des anciens , offert par la mairie , il va falloir que je sois raisonnable , car cette semaine j'ai 600 grs , que je ne veux pas reprendre j'ai stagné pendant plus de 2 semaines mais çà a l'air de vouloir repartir.Il me reste 3 Kg encore. Hier j'ai acheté des bâtons de marche , je vais donc pouvoir accélérer mes marches. Très BON WE. à toutes , gros becs et à +++++++ Mon petit chat est venu m'aider |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 25-02-2012 à 08:56 | ||
;) bon week end les filles.bon moi je n'ai pas perdue cette semaine c'est penible sa :-bd . je souhaite que vous aurez plus de chance que moi. Sa y es mon fils et partit que la maison est vide sans lui.j'ai dormie avec son tee shirt. Il m'a dit que je n'allais pas lui manquèe le bougre c'es normal avec sa soeur et son beau frere ils vont faire des tas d'activitès. linou,gisele jeanne et manue je vous fais des grosses bises et je vous dis à bientot :-q :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-02-2012 à 14:36 | ||
:P :P :P :P :P ouf enfin j'ai finie mes bois après 2 semaines de retard.1 semaine à cause du fils de mon patron et 1 semaine à cause de la neige :-bd :-bd :-bd à partir de lundi j'ai interrèe à mettre le turbo si en avril je veux allèe bosser dans un autre chateau. Marie-emmanuelle.Ce n'est pas avec le papi et la mamie que j'ai eu un probleme.Se sont des gens formidables et j'ai toujours eu beaucoup de plaisir à travailler pour eux. Le fils c'est autre chose et je sens bien qu'il voudrait que je parte car pour parler poliment je suis la vieille de l'entreprise. :-bd :-bd :(( :(( mais oui ma petite linou,je ne t'oublie pas et c'est sur je suis bien triste que mon françois s'en va.Une semaine pourrie pour moi. là il fait cuire des crepes pour moi,alors il faut que j'en mange sinon il ne va pas etre content. a 16 h nous partons pour campsegret,3 h de route aller retour sa fait un peu peur car je suis fatiguèe.bisous mes petites amies de règime. dani va bien.elle fait une petite patte à elios.c'est une vieille fille |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:56 | ||
Bonjour à vous toutes les amies!!!et bonne journée!bises, Bon alors ma petite Nicole, tu oublies tes anciennes amies, ça y est tu nous as rayé de la liste, on ne compte plus!!!! Bon je suis jalouse!!! Non non je plaisante!!! Le monde est petit, surtout quand on habite pas loin les uns des autres!!! Courage les filles car aujourd'hui il brumasse!!! Tu vas trouver la semaine longue sans ton fils, je te connais!!!! Bisous à toutes, Jeanne, Gisèle Manu , Ludivine ,Nickie et Nicole et à plus!!!! :-* :-* |
||||
|
|
260868manue33 (Cambes, 33) répond | Posté le 24-02-2012 à 08:38 | ||
|
Et oui Nicole c'est bien moi Marie-Emmanuelle pseudo Manu(e)
Je suis la maman d'élios. C'est vrai que dans la vie on se vouvois. Maintenant que je sais qui tu est ça me fait drôle de te tutoyer. Je ne s'avais pas que cela se passé si mal à la propriétée. Même si c'est difficile, il faut se dire que de toute façon cela s'arrange toujours. Il ne faut pas que cela te démotive. Et Dany comme la petite fiancée d'élios ? Mon mari est a madirac cet aprèm. Je suis a cambes pour plier. Peut-être à très bientôt, le plaisir de se voir. Pour te répondre Jeanne, j'habite sur le haut de Cambes. Bon je ne vous ai pas beaucoup parlé de mon régime, mais de temps en temps parler d'autres choses c'est pas mal. Bises à toutes. ;) |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 24-02-2012 à 06:59 | ||
:P :P :P encore merci jeanne pour tes coquelicots.c'est très gentil. je les aime depuis que je suis toute petite ou j'en trouvèe en rentrant de la maternelle. mes parents à l'epoque ètaient ouvriers au chateau "martinet" et dans les allèes de vigne il y avaient pleins de coquelicots que je cueuillais et j'ètais en colere que je ne pouvais pas les conservèes. Après à la propriètè il y avait pleins de jonquille ou avec maman en rentrant du travail on en faisait un bouquet pour mettre à la salle à manger.maintenant il n'en reste pas un pieds. :-bd A haux dans les vignes il y a pleins de barragane .qui connait ce que c'est ce lègume? je ne les ramasse pas et pourtant j'adore cela c'est bon en salade avec des oeufs durs et bien non je prèfère les laissès car avec le deserbants j'ai trop peur.c'est triste quand meme. bon il me reste 8 rangs à sortir les bois et apres j'ai finie.ouf enfin comme j'ai perdue un peu de ma motivation je ne sais pas si demain après midi j'irais à madirac. je crois bien que cela attendra lundi.en plus se soir mon fils part pour la semaine chez sa soeur en dordogne grrrrrr. bonne journèe de règime les filles. manue,si tu es la maman d'hèlios .pourquoi tu veux maigrir.belle comme tu es. ta bien compris que j'etais la maman de dany. christian me dit que je fais erreur,mais bon meme si il y a beaucoup de vignes à madirac tout les propriètaires n'habitent pas à cambes. j'ai toujours rèvèe d'etre detective privèe.hi hi hi.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-02-2012 à 18:09 | ||
:P :P :P merci jeanne pour tes jolis coquelicots.je les adore.bisous |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-02-2012 à 18:06 | ||
|
manue. tu n'aurais pas un jak russell male par exemple?.
un vehicule mercedes noir? si c'est toi je m'excuse de te tutoyer car on se vouvoit d'habitude. tu es toute jolie. si par miracle c'est toi qui a le jak russell garçon ,moi j'ai la fille.là tu sais qui je suis et chez qui je bosse pour l'instant encore pour cette annèe,car je ne m'entends pas avec le fils cette hiver j'ai eu un probleme avec lui.apres le gite je vais m'en allèe.non je ne peux pas croire et si parfois c'etait cela se serait un heureux hasard.j'y serais lundi a madirac pour caller et depuis que j'ai eu ce probleme avec le fils j'ai du mal à travailler et je n'aime plus mes vignes pourtant je les bichonner.je suis dèçue.Enfin.bonne soirèe à toutes.bisous |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 23-02-2012 à 14:05 | ||
Ma petite Nicole , tu vas peut-être te mouiller cet aprem ??? Si on a le temps j'irai te faire un coucou demain.bises et bon courage. Manue , moi je suis de Haux entre Créon et Langoiran et toi ??? courage aussi à toi ; Bises et à ce soir. quelques coquelicots pour toi ,Roseline |
||||
|
|
260868manue33 (Cambes, 33) répond | Posté le 23-02-2012 à 09:22 | ||
|
Bonjour les filles,
Merci pour tout vos encouragements, je vais suivre vos conseils. Nicole tu dis que tu sera à Madirac samedi AM mais tu habites dans le coin ? J'ai de la famille sur madirac puisque j'y suis née et j'y ai des vignes. Bonne journée à toutes. Vous êtes super sympa :-q |
||||