Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-02-2012 à 08:46 | ||
Bonjour vous toutes les amies, Nicole, ça fait plaisir de te voir en forme comme cela, continue, tu es sur le bon chemin.... Bonne journée à vous toutes, et à plus... :-* :-* |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 23-02-2012 à 06:52 | ||
bonjour les filles.j'espere que vous avez bien dormies ,tant qu'a moi j'ai dormie toute ma nuit je suis très contente. :-q :-q moi j'ai trouvèe un nouveau truc pour ne plus ouvrir mon frigo et mes placards.je vais mettre sur toutes les portes une photo de david bekam.depuis que j'ai regardèe sa pub je le trouve très beau meme si je n'aime pas les blonds. mon ami n'est pas content du tout il es meme jaloux d'un bout de papier c'est pas grave.bonne journèe jeanne je suis pret de toi jusqu'a samedi apres je serais à madirac.bisous |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-02-2012 à 17:29 | ||
recette beignet de pommes ,1 oeufentier,100gde fromage blanc%,200g pommes,20g farine ,t 150 ou autre,1.c.a.c.de fructose,epluchez les pommescouper en rondelles,separerle blanc du jaune,mélangerle fromageavec lejaune d'oeufet la farine,monter le blanc en neige avec pincée de sel,incorporer au melange ,poele anti adhesive ,plonger les rondelles de pommesdans la pàteet faire dorer des 2 cotés ,soupouder de fructose et si vous avez une feuille de cuisson mettez la poele et cuire dessus bisous a toutes et bon mardis gras |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 22-02-2012 à 11:50 | ||
coucou les girondines, * Bonne journée à toutes, et courage à toi Nicole, pour le matin dans la gelée, mais l'après midi, je suis sûre que tu es en maillot, car tu aimes tant le soleil!! Ludivine se prélasse, en vacances avec ses enfants, aussi elle nous snobe, nous qui bossons!!!!! surtout moi!!!! Jeanne as-tu fini tes confits!!! Nickie, prise par ailleurs, et Gisèle, je ne sais pas!! Bonne journée à toutes! bises |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 22-02-2012 à 06:54 | ||
bonne journèe à tout le monde encore de la gelèe ce matin .jeanne ton petit dejeunèe va me manquè ce matin il faut que je me l'emmene.a on prends vite les mauvaises habitudes.les filles je vous souhaite une très bonne journèe bisous à toutes |
||||
|
|
dominiquerivron (Nantes, 44) répond | Posté le 22-02-2012 à 03:09 | ||
|
Coucou les Montifriendly !
Mercredi 22 février de 10h à 11h, je vous donne rendez-vous pour une heure de formation à tous les outils de la méthode Montignac. Pour y participer cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp N'oubliez pas votre tchat diététique tous les mercredi de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp Ces 2 rendez-vous sont un excellent moyen pour garder la motivation tout au long de votre programme. Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 21-02-2012 à 18:46 | ||
|
manue bonsoir.moi aussi lorsque je rentre à la maison mon premier reflexe c'est d'ouvrir le frigo et de grignoter.mais j'ai trouvèe une parade à cela avant de partir de la vigne pendant que je sors mes bottes etc je me fais un thè comme sa quand je rentre je ne touche plus au frigo ou à l'armoire de provision.je suis tres contente de ma rencontre avec jeanne c'etait très sympathique.
et en plus j'ai fais mon travail comme d'habitude.les vignes t'appartiennent manue ou tu bosses pour un patron.bonne soirèe |
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 21-02-2012 à 09:54 | ||
|
Voilà , nous avons fait connaissance , Roseline (y ou pas )???? et moi
Ce petit café était super sympa , et c'est agréable de voir ""vraiment "", une amie avec qui on correspond. Le soleil est là tant mieux , çà redonne le moral, en pensant que peut-être le plus dur est passé. Manu, c'est vrai que c'est dur , si tu ne suis pas exactement les menus ,le principal c'est de bien suivre les combinaisons d'aliments ,unrepas protéines, viande ,fromage, oeufs, poissons et légumes; un autre sans graisse , légumineuses , légumes , fruits et poisson en cas de grande faim. Le matin pas de graisse non plus puisqu'il a y des glucides ,( confiture et fruit). J'ai mis un moment avant de bien différencier tout çà . Je ne pense pas avoir dit de bêtises , mais si c'est le cas , les ""anciennes régimeuses "" n'hésitez pas à me corriger. Merci à l'avance. Bonne journée mes jolies, et à plus ++++++ bisous |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 09:24 | ||
Bonjour Manu, c'est super gentil d'être passée,Nicole va être très contente, C'est vrai que toutes les deux vous faites un métier qui est dur et pénible!!! Pour ma part, j'ai perdu 10 kgs en 9 mois, avec des hauts et des bas, mais il ne faut pas baisser les bras . Si tu as faim dans la journée, mange des abricots secs, ça cale bien... et le soire mange des pâtes intégrales, cela aussi te tient bien l'estomac!!!mais le soir. Tu sais pour enclencher ma perte de poids, au début, j'i mangé pendant trois jours des protéines : blanc de poulets, rotis de dinde, jambon blanc, beaucoup de poissons, fromage blanc à 0% , toutes les viandes blanches, veau etc:::::et je me prenais 3 CAS de son d'avoine par jour, et vraiment cela m'a beaucoup aidé! Surtout reste MOTIVEE, Bonne journée !!! A plus |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 21-02-2012 à 09:24 | ||
Bonjour Manu, c'est super gentil d'être passée,Nicole va être très contente, C'est vrai que toutes les deux vous faites un métier qui est dur et pénible!!! Pour ma part, j'ai perdu 10 kgs en 9 mois, avec des hauts et des bas, mais il ne faut pas baisser les bras . Si tu as faim dans la journée, mange des abricots secs, ça cale bien... et le soire mange des pâtes intégrales, cela aussi te tient bien l'estomac!!!mais le soir. Tu sais pour enclencher ma perte de poids, au début, j'i mangé pendant trois jours des protéines : blanc de poulets, rotis de dinde, jambon blanc, beaucoup de poissons, fromage blanc à 0% , toutes les viandes blanches, veau etc:::::et je me prenais 3 CAS de son d'avoine par jour, et vraiment cela m'a beaucoup aidé! Surtout reste MOTIVEE, Bonne journée !!! A plus |
||||