En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 06:20

Dès que le soleil sera levé, je vais allé avec ma copine faire du skate pour m'aérer un peu, cela me changera les idées!!!

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 06:20

Dès que le soleil sera levé, je vais allé avec ma copine faire du skate pour m'aérer un peu, cela me changera les idées!!!

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 06:18

bonjour et coucou,
ce matin je suis la première debout,
j'ai eu beaucoup de mal à dormir, et en plus j'ai le moral dans les chaussettes,
le blues du mardi, je ne sais pas!!!
c'est très rare que je sois morose, ce n'est pas dans mon tempérament,
mais je pense que le changement de saison influe, bon il faut que je me motive,
Je suis allée par la pensée au salon de l'agriculture, et je vous ai ramené du bon lait frais, sortant du pis directement, pour ce matin!!!!

nicole_33760 répond Posté le 27-02-2012 à 18:28

mais si ma petite linou je vais venir sur le petit coin ,mais tu sais je ne peux pas etre partout à la fois.
Se soir je suis fatiguèe j'ai callèe toute la journèe j'en avais ras le bol et se soir en montant dans le kangoo j'ai fermèe la porte avant que j'ai eu le remps de rentrer mon pieds et bien je peux vous dire que sa fait mal et je previensz celle qui se moque de moi sa va bardè.j'ai fais attention ce week end c'est bien.bonne soirèe bisus

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 27-02-2012 à 11:43
bonjour les filles un peu fatiguée apres un week,endde concentre moto avec mes 2 enfantset copains ce matin ménage du soleil ,gros bisous a toutes!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 27-02-2012 à 09:45

bonjour les girondines !!
Nicole ,bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot. En effet ma journée d'hier c'est bien passée, j'ai bien dansé et je n'ai pas fait de gros écarts.
Manue , comment c'est passé cette 1er semaine , as tu perdu un peu de poids ???Bon courage à toi aussi .
Bon maquillage Nicole , , je vais aller faire comme toi , car aujourd'hui , plusieurs occupations pour notre comité des fêtes.
Bises à toutes à +++++

heros (33) répond Posté le 27-02-2012 à 09:23

Coucou, les girondine, La malade a repris du poil de la bête,

On verra qui sera la plus forte....
Je vois Jeanne que ton repas c'est bien passé!!!
Super Micole si tu viens au pontet, mais en avril tu viendra un dimanche à la maison , promis avec ta petite famille, je te dirais le jour, il faut que je vérifie mon planning!!!

Je ne t'ai pas vue ce w.end sur le petit coin", tu le désertes, ce n'est pas bine, coquine!!!!
Bonne journée à toutes bisous!!!!

nicole_33760 répond Posté le 27-02-2012 à 07:22

:( bonjour les filles.voici le lundi et voila il faut partir travailler.je vais d'abord aller cherchèe ma machine à plier chez le rèparateur pour son entretien annuel et après je vais attachèe les pieds à madirac.
j'emmene avec moi ma petite dani ,elle va etre contente.
j'espere linou que tu t'es bien remise et que tout va bien pour tout le monde.
linou au beau jour ,on va allès chez mes amies au pontet passaient le week end en y allant on passera te faire un bisou.
bonne journèe .je me maquille et je pars .bisous

nicole_33760 répond Posté le 26-02-2012 à 09:16

:P bonjour les filles.a mon tour je vous souhaite un très bon dimanche.
Que t'arrive t'il ma petite linou?tu es malade tu as ètè voir ton medecin?soigne toi bien quand meme.
Et toi ma petite jeanne,profite bien de ta journèe et je suis sure que tu vas faire attention à ce que tu manges.
c'est sur c'est dur sans mon françois il me manque.il revient samedi soir.
Aujourd'hui je n'ai quand meme pas trop le moral car cela fait 35 ans qu'un sale type à tuait mon petit frere sur la route.
bisous à toutes

heros (33) répond Posté le 26-02-2012 à 08:49

Un petit coucou du Dimanche,
Je n'ai pas encore la grande forme, toujours de la fièvre, mais bon je ne peux pas rester au lit,
Nicole, je pense à toi, pas trop dur sans ton François, ça va passer très vite!!!
Je vous laisse car je transpire, il faut que je retourne dans mon pieu!!!
Bisous!