En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

y t'il quelqu'un du 33?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nicole (33) Posté le 01-09-2010 à 11:02

j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

260868manue33 (Cambes, 33) répond Posté le 21-02-2012 à 09:03
Je vous souhaites à toutes une bonne journée. Je vous ai mis une petite photo de libellule prise dans mes vignes cet été. Voilà une peu de soleil et de chaleur. Et vous les filles vous en êtes où dans la perte de poids est vous satisfaite de la méthode ? je vous Nicole tu a commencé depuis quelques temps est ce que ça se passe bien ?
Bises :-*

260868manue33 (Cambes, 33) répond Posté le 21-02-2012 à 08:59
Je vous souhaites à toutes une bonne journée. Je vous ai mis une petite photo de libellule prise dans mes vignes cet été. Voilà une peu de soleil et de chaleur.
Bises :-*

260868manue33 (Cambes, 33) répond Posté le 21-02-2012 à 08:57

Bonour les filles,
1ère journéee pas chouette, je n'ai pas cuisiné ce que j'avais prévu. J'ai du mal a suivre les menu, c'est surtout un manque d'organisation. Je dois préparer mes repas le soir, mais je suis crevée. En plus je suis viticultrice et je suis dans les vignes la journée, quand il fait sur beau comme en ce moment c'est super, mais quand je rentre le soir j'ai une petite voir une grande fringalle, que puis-je faire pour éviter ça ? Donner moi des idées s'il vous plais !!! :((

heros (33) répond Posté le 21-02-2012 à 08:20

Bonjour les amies girondines, et bonne journée à toutes bisous,

Nicole je vois que tu n'auras pas le temps de faire sauter les crepes aussi j'ai pensé à toi, tu peux en apporter à Jeanne, ce matin.
Vous allez passer une agréable moment ensemble, c'est merveilleux!!!
Bisous et bonne journée... :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x

nicole_33760 répond Posté le 21-02-2012 à 06:53

:P :P bonjour les filles.j'espere que vous avez bien dormies.Encore une journèe bien remplie.pour cmmencer je vais allèe voir ma petite jeanne ensuite je vais allèe un peu travaillèe jusqu'a midi ou je vais rentrèe à la maison manger sur le pouce car a 13 h 30 j'ai rdv chez la famille d'acceuil de maman pour faire signer des papiers à maman ensuite retour au travail et a 18 h je vais allèe voir mes patrons et retour au bercail.je pense que le temps va passait vite.bisous et bonne journèe

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 20-02-2012 à 15:13

MA PETITE NICOLE À DEMAIN MATIN DONC .
Manue , comment se passe ce début de méthode??? n'hésite pas à demander si quelque chose te pose problème, nous sommes toutes là pour nous soutenir et certaines sont très expertes en tout , on a de la chance quand même. j'en suis à la semaine 10 , je n'ai perdu que 2KG. mais je sortais d'un régime basses calories , et Sybille Montignac dit qu'en changeant de comportement le corps réagit en gardant les aliments dont il a été privé , de toutes façons il me reste 3 KL. à perdre et je vais y arriver. Courage.
Bon , à ce soir les nanas .
profitez du soleil si vous le pouvez. BIZZZZZZZZ

heros (33) répond Posté le 20-02-2012 à 09:08

bon lundi et bonne journée à vous toutes,
Courage ma petite Nicole, travaille bien, il va faire bon cet aprèm, tu vas voir!!!
Bises à vous toutes!!! :-* :-* !

nicole_33760 répond Posté le 20-02-2012 à 06:56

bonjour les filles.une nouvelle semaine qui commence avec une belle gelèe ce matin donc encore du froid. :-bd
bonne journèe à toutes et à demain matin ma petite jeanne tu m'envoie ton numero de maison pour que je te trouve.merci.gros bisous

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 19-02-2012 à 20:39

dimanche pluvieux passée bonne soirée en famille ,manu bienvenue on est la ,on va t'aider bises ,bon lundi les filles bises!!!

nicole_33760 répond Posté le 19-02-2012 à 10:08

bon dimanche les filles.et bon depart de règime manu.et bien il pleut;je vais me mouillèe pour aller travailler;bisous et bon dimanche bisous