Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nicole (33) | Posté le 01-09-2010 à 11:02 |
|
j'ai commencèe mon règime le lundi 30 aout 2010.j'ai au moins 18 kilos à perdre .j'ai 52 ans et j'aimerais bien avoir des amies pour m'encourager. |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 19-02-2012 à 08:04 | ||
bon dimanche à toutes, Une vue des villages alentours!!!! On aime ces villages dans notre belle Gironde, je ne suis pas chauvine, n'est-ce-pas !!! Il pleut ce matin, mais bon on n' y peut rien... Super Manu que tu sois revenue sur le site de Nicole, on s'y trouve bien!!! Tout le monde il l'est beau, tout le monde il l'est gentil Bises les filles!!! :-* :-* |
||||
|
|
260868manue33 (Cambes, 33) répond | Posté le 18-02-2012 à 17:16 | ||
|
Merci les filles pour vos messages d'accueil. C'est très réconfortant de savoir qu'il y toujours quelqu'un pour nous aider a tenir le gouvernail. Bon WE a toutes. Je commence Lundi !!!! :D
|
||||
|
|
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 18-02-2012 à 09:42 | ||
bonjour les" 33" . He ! bien , je vous assure que les conserves canard ,c'est du boulot !!!!Heureusement que mon amie était là , car je ne savais pas ce que c'était , et seule je n'y serai jamais arrivée. Enfin ,j'espère que se sera réussi , j'ai fait 3 canards, à midi je vais cuisiner les aiguillettes. Bienvenue à toi Manue , moi je suis à Haux , à côté de Créon et Langoiran. je ne pèse pas les aliments. et on prend vite le coup d'oeil .J'ai commencé le 18/12. Tu as raison de venir sur les forum , car nos "amies " virtuelles sont de très bons conseils et nous remontent le moral quand çà ne va pas. Bon courage pour ces débuts Je vais continuer ce qu'il me resta à faire avec mes bocaux .mes carcasses , et mes magrets. Que de bons plats en prévision !!!!!!!!!!!!!! Bon repos à nos travailleuses pour ce WE. Nicole attention ce soir , pas trop d'écarts .... ho ! que ce n'est pas facile!!! Bises à toutes et à vos zommm .Jeanne |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 18-02-2012 à 08:35 | ||
bonjour les filles.moi aujourd'hui je ne vais pas bossèe à la vigne mais j'ai une journèe hyper chargèe .menage à fond,courses,car se soir j'ai ma meilleure amie qui vient mangèe se soir nous serons 10 à table donc il faut pas que je m'amuse. demain oui j'irais pour rattraper le temps perdu. manue bienvenue sur mon petit forum.Cambes ce n'est pas très loin de chez moi et nous faisons le meme travail sauf que moi je suis pour l'instant salarièe pour 2 ans encore.je travaillais dans un chateau ou il faisait bon de travailler ,mais maintenant que le fils prends les reines cela devient l'enfer donc je ne vais pas y faire de vieux os.moi je n'ai jamais pesèe les aliments et j'ai l'impression que tu es un peu comme moi question règime,mais si tu veux perdre du poids il faut t'accrochèe et si tu es motivèe se sera plus facile.chez mm tu as tout les outils pour y parvenir.Et si tu veux un petit plus pour desintoxiquer ton organisme à jeun le matin prends un jus de citron avec de l'eau tiede cela aide.gros bisous les filles maintenant je vais visitèe mes petites charentaises.bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* B-) |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 18-02-2012 à 07:38 | ||
aujourd'hui c'est relaxe, pour presque tout le monde, sauf pour notre LUDIVINE qui va bosser à Libourne, courage ma petite Ludivine, mais tu vas gagner beaucoup de sousousous, tu sais à l'heure actuelle c'est très important.... Et toi ma petite Nicole que vas-tu faire aujourd'hui et ce w.end, te reposer, ou aller bosser pour rattraper le temps perdu par la neige,,, BIENVENUE MANUE sur ce forum, nous sommes toutes là pour nous entraider et nous conseiller mutuellement, je vais te dire que je n'ai jamais pesé les aliments, je fais au coup d'oeil, et j'ai suivi les premiers mois les menus indiqués!!! Nous nous retrouvons également sur un autre forum "Coin amical de détente" avec d'autres amies, ;) ;) et tu y seras la bienvenue, il est très convivial, sympa où règne une super amitié, comme ici, on s'y trouve bien, et cela nous aide beaucoup pour le régime :-q :-q Ont'y attend. Bonne journée à vous toutes, Bisous :x :x :-* :-* |
||||
|
|
260868manue33 (Cambes, 33) répond | Posté le 17-02-2012 à 23:11 | ||
|
Bonjour,
Je m'appelle Marie j'habite Cambes, j'ai 43 ans je suis viticultrice, et je viens juste de m'inscrire. Je me joins a vous pour avoir du soutien car je ne suis pas très endurante pour les régimes. Ce qui me fait le plus peur, c'est de peser les aliments. Est ce que quelqu'un aurait des solutions ? merci par avance. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 22:46 | ||
Tiens Nicole, moi je t'offre un médoc, et pas n'importe lequel, ils se valent avec le pétrus, !!!! Bonne nuit à toutes! Notre Jeanne doit être perdue dans ses confits de canard!!! |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 17-02-2012 à 20:20 | ||
allez les filles bon week-end a toutes ,ce soir je refait mes ongles par ma fille et demain je mange chinois ,perdu les 800g pris pendant mon séjour ,et si on prenait l'apero ok bises!!!! |
||||
|
|
nicole_33760 répond | Posté le 17-02-2012 à 14:17 | ||
sur le petit coin ,je vous ai mis une bouteille du chateau "Petrus" st emilion un très grand vin si quelqu'un en a une bouteille dans sa cave qu'il me le dise je me devoue pour venir en deguster un verre.nymphèa m'en a donner envie.vu le prix sa fait mal au ventre de le boire.non ce n'est pas le chateau ou je bosse .Ce n'est qu'une image mais vrai quand meme pour le prix d'une bouteille de petrus je pourrais en avoir une palette du chateau ou je bosse et pourtant le travail et le meme.tout se joue dans le terroir et le chai.c'est la vie.le gout ne doit pas etre le meme.le petrus ce doit etre un nectar.bisous c'est bientot mon anniversaire hi hi hi |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 17-02-2012 à 14:12 | ||
Bonjour les filles, Je vois que tout va bien ici, et tant mieux, Jeanne qui va faire des confits de canard, bon courage, car c'est du boulot Ludivine qui prépare ses vacances, ça se voit car elle s'y croit déjà.... Nicole, toujours au charbon et qui va attendre son passe montagne, car j'ai beaucoup d'arthrose dans les doigts, et pour tricoter ce n'est pas facile!!!! Tiens Nicole regarde comme elle est belle ta petite poulette, vraiment on la "croquerait"!!!! n'est-ce pas ? Nickie qui vient de temps à autre nous faire coucou, * Nous verrons peut être ce soir Gisèle, qui est très perturbée par la maladie de son ami, ce qui se comprend parfaitement!!! Bonne après midi à vous toutes!!!! :-* |
||||