Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:41 | ||
|
salut les supers girls... désolé je n'avais pas eu le temps de continuer mon message .. i i i :D ...............Corinne bravo pour recommencer les sports... au moins ça nous tiens l'esprit en forme. i i i et le corps aussi j'espère..... bon truc de faire les 3 repas de fruits... ça va surement redécoller ta perte de poids.... j'ai hâte de voir la semaine prochaine ta pesée... avec tes repas de fruits plus les exercices.. mais c'est vrai qu'au début quand on recommence les exercices et bien le muscle pèse plus lourd.. donc ça se peut que ça ne parraisse pas sur la balance mais dans ton linge.. seulement donc courage..................................................................linou wow tu en fais des exercices super... on est motivée.. yes.... ton image de yeux est superbe.. merci pour tes belles images et ta motivation.. bonne fin de semaine à toi aussi... bisous.... soeur de coeur.... i i :D ----------------------------------------Gisèle merci pour tes images à toi aussi... merci de venir faire ton message sur le nouveau forum... ça encourage..... ta pesée est lundi?... moi aussi... on verra. j'espère qu'elle sera bonne pour toi.... bisous à toutes..... nan :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 30-04-2011 à 08:22 | ||
|
Et bien, comme d'habitude et pour la troisième semaine de suite, Yoyotte en berne!!!pas bougé d'1 gramme! Bon, là j'en ai marre, alors hier soir j'ai fait mon premier repas de fruits ( pour bouster la perte de poids dixit Sybille), j'en refais un ce soir et dimanche soir, pas plus de trois repas par semaine. On va bien voir si cette yoyotte va flancher ou pas!!!! Linou, super le sport, je reprends la piscine et la danse africaine la semaine prochaine, sinon je marche beaucoup en promenant mon Loulou ( un petit shitsu adorable!), je vous tiens au courant la semaine prochaine!!!Lundi, je commence la respiration pour ne pas aller dans le frigo!!! gros petous, coco |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 30-04-2011 à 07:24 | ||
Bonjour à vous toutes, etbon Wend avec beaucoup de soleil encore dans ma région, c'est magnifique. :-* :-* :-* :-q :-q C'est bien Corinne de vouloir faire du sport, tu sais ça aide, et ça muscle, aussi fatalement les mauvaises graisses disparaissent, et la silhouette se redessine, je suis une adepte du sport et j'en fais 3 à 4h par semaiine, entre la Gym, le vélo, la natation et l'aquagym :-q :-q ;) ;) mais bien sûr je suis à la retraite aussi j'ai le temps, ce n'est pas évident pour tout le monde, mais essaie de faire comme tu peux :) :) Je vous envoie ces beaux yeux qui vous protègent mes petites soeurs de coeur, n'est-ce-pas Nan, Bisous à toutes :-* :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 29-04-2011 à 22:37 | ||
salut les filles bonne soirée j'attend yoyote lundi on verra gentille ou pas a demain::::: |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 29-04-2011 à 12:46 | ||
|
salut tout le monde, vous allez bien? :D -------------------------------------Linou, tu me fais rire à parler de tes maudits kilos.. i i i... c'est frustrant quand tu continue MM du mieux que tu peux et que tu ne perds pas ces maudits kilos. i i i :D .... mais il t'en reste pas gros.. tu vas y arriver... et puis je sais que tu es une super winneuse... donc... pas de problème :D -------------------------je reviens continuer d'écrire dans quelques minutes, je vais voir les enfants....
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 29-04-2011 à 08:51 | ||
Coucou les filles et bon Vendredi, :x :x :-* :-* Bon courage à toi Corinne qui travaille :-q :-q Je sais que vous ne pouvez pas arrêter comme ça les anti-dépresseurs, mais il faut dire que ça n'aide pas du tout, mais je vois et je ressens que vous êtes super motivées, c'est génial ;) ;) Ce n'est pas encore ce Wend que je vais perdre ces maudits kilos repris, car je suis encore de bringue, X( X( X( j'en ai marre, car après tout le reste de la semaine, régime sur régime, et aucun résultat, c'est frustrant :(( :(( Bon Bisous à toutes et à plus :-* :-* |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 29-04-2011 à 08:30 | ||
|
Franchement désolée pour ta soeur Nan, c'est exactement à ce genre de drames que je pensais pour la prise d'antidépresseurs, et quand tu le pourras, bien sur tu les arrêtera. Pour la gym, j'ai vu que des groupes s'étaient crées, on les trouve dans communauté, mais je n'en sais pas plus, j'attends la semaine prochaine pour poser des questions et m'y inscrire pour savoir de quoi il retourne! là j'ai pas le temps!!! gros bisous à toutes et à la semaine prochaine!!! je travaille ce WE :x |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 28-04-2011 à 21:17 | ||
bonne soirée les meuf pas beau temps on fera avec .on se motive youpiiiiiiiiiiiibonne nuit bises!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 28-04-2011 à 12:41 | ||
|
salut tout le monde :D .... moi pour l'instant.. je ne peux arrêter les anti-dépresseurs...j,ai eu des évènements dans les derniers années dont le décès de ma soeur qui m'ont fait chuter.. mais je remonte tranquillement.. c'est certain que je vais les arrêter à un moment donné mais pas pour l'instant.. j'en ai besoin................................Corinne pour les exercices je ne suis pas inscrite au forum de Valérie.. dis moi en plus...... on devrait s'inscrire :D .......................salut Linou.. merci de tes conseils et ta motivation.. j,adore tes images.. merci de continuer.... bisous à tous.. bonne journée... bye :D
|
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 28-04-2011 à 09:59 | ||
|
;) pour les antidépresseurs, tout le monde ne peut pas arrêter comme cela! C'est avec un médecin qu'il faut voir cela!!! C'est sur que si on peut s'en passer, c'est beaucoup mieux surtout pour l'amaigrissement, avez-vous lu le post sur les freins à la perte de poids? Les médicaments peuvent en faire partie, mais il ne faut pas se décourager!!! ;) ;) et quand on en a vraiment besoin, prendre les anti dépresseurs comme une béquille nécessaire pendant un certain temps! Dis donc Nan, tu fais beaucoup de sport! tu t'inspires comment pour les exercices? je crois que je vais devoir m'y mettre la semaine prochaine ( les enfants reprenant l'école), est ce que tu fais partie du groupe de sport de Valérie ( il faut que je m'inscrive!)? bonne journée les filles, et bravo pour votre super motivation, elle passe à travers les lignes!!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||