En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Lyli répond Posté le 24-04-2011 à 17:07
salut Nan et les autres,
je suis passée par la au hasard apres avoir copieusement mange chez maman X( et je retrouve Nan toujours aussi motivée...
en ce moment chez moi c'est Waterloo mais j'ai pas repris, je sens que je vais recommencer bientot car les beaux jours arrivent
contente de te lire à plus lili ;)

nan (Québec, g3) répond Posté le 24-04-2011 à 11:10
salut Corinne si tu as arrêté de fumer et que tu n'as pas pris de poids... c'est fantastique... car moi à chaque fois que j'ai arrêté de fumer j'ai pris genre 12 kilos ouf... là c'est pour ça que je n'arrête pas encore... je veux perdre et m'occuper de mon poids avant... et ensuite on verra pour le reste... donc super pour toi... on continue à se motiver ensemble, je suis trop contente... bonne pâques à toi.. à+... moi je me pèse demain.. on verra.....bye..----------------------------salut aux autres aussi, joyeuses pâques : laziza, samantha, linou, gisèle, et encore corinne. bien sur.. bye

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-04-2011 à 08:52
:( salut Nan, et bien , ça est, trois semaines d'affilée sans un gramme de perdu!! arrêter la cigarette ne doit pas aider, c'est vrai que j'ai fait des gateaux à IG bas aux enfants et qu'hier j'ai bu un verre de vin rouge! Mon corps fait peut être une petite pause, après 7 kilos en moins! c'est mérité, donc je ne m'affole pas, c'est moins gai pour le moral bien sur, j'espère avoir de bonnes nouvelles samedi prochain!!en tout cas, durdur de passer la dizaine en dessous! ;) bon week end de Paques à touts et toutes, ici, il fait pas beau!!!beurc

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-04-2011 à 23:43
super Gisèle, on va se jaser ça à chaque lundi...et autre journée bien sur... bonne pâques à toi aussi.. bis nan-------------------------------------------------------------------------salut Linou contente que tu viennes me voir sur mon super forum i i i ii... merci de tes encouragements... merci pour ton poème.... je suis contente de te parler de nouveau petit soeur de coeur. i i i i i.....à+......----------------------salut à tous.. j'espère que vous allez bien.... pour celles qui se pèseront demain, j'espère que vous serez contente......... donc à demain... et venez me jaser un peu.... plus on est de fou plus on rit... bonne soirée.. nan :D

linou (33) répond Posté le 22-04-2011 à 21:02

Coucou ma petite NAN :-q :-* je suis contente de t'avoir retrouver ;) ;) , et je suis sûre que sur ce forum tu vas être aidée,il y y en a qui sont comme toi qui font le yoyo X( , et qui sont de ton âge :-q , x c'est bien ma super petite soeur de coeur de t'y remettre, persévère, :-O :-q Passe de bonne fêtes de Pâques et à plus. Bisous à vous toutes et soyez très MOTIVEES pour ce régime; il en vaut le coup. :x :-* :-*

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 22-04-2011 à 17:05

:-q :x nan yoyote lundi temps gris pas beau weekend bonne paque bisous . :-* <X bonne soirée a toutes!!!!

nan (Québec, g3) répond Posté le 22-04-2011 à 15:45
bonne fin de pâques tout le monde... pas trop de chocolat et de gourmadises de toutes sortes hein!.......dites moi la pesée est pour quand pour vous... .moi je la place le lundi...je viens d'être menstr...donc surement résultat pas extraordinaire... mais une nouvelle semaine qui commence... et je suis déterminée cette fois à y réussir... surtout que l'été s'en vient...ça me tente d'avoir perdu un peu pour m'acheter des jolies choses...........---------------------j'ai fait la recette de Néo : biscuit disons santé.... miam.... j'ai trouvé super........................poudre d'amande, sirop d'agave, blanc d'oeuf, noix, pomme.. .etc.. que des choses bonnes.. à bas index glyc.. ma famille a adoré.. il n'en reste plus... i i i i...---------bon au plaisir d'avoir vos commentaires.... bonne journée....à+.. bisous nan

nan (Québec, g3) répond Posté le 21-04-2011 à 22:24
super samantha... une de plus pour se motiver.. je suis super contente...

super gisèle de nous motiver et de mettre de jolie photo... à+

à+ corinne et laziza.. j'ai hâte de voir comment vos semaines se sont passés......

(j'essai de faire un bonhomme sourire mais ça retourne en haut de la page....donc.. i i i i.. je vous fais un sourire)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 21-04-2011 à 21:34

nan j'ai trouvé ton forum et je viendrai vous lire avec plaisir te mettrai de belles photos bises a toutes !!!!!

Samantha* -16kgs/ 35* (Bruxelles, 10) répond Posté le 21-04-2011 à 19:21
;) Je fais partie du club !!!

coucou nan, ça fait longtemps :-* .

Historique *-:) :

je n'ai jamais été vraiment mince mais deuis l'age de 30 ans j'ai vraiment "explosé"

maximum atteint : 120 kilos en 2005 :^>

poids en août 2010 : 114 kilos :-S

poids après les vacances 2010 : 110 kilos :( , beaucoup marché et mangé de fruits le soir.

poids début méthode le 27/09/2010 : 110 kilos :(

poids actuel : 94 kilos :-O

j'ai eu beaucoup de paliers :-bd , parfois trois semaines et plus sans perdre un gramme et pourtant je perdais en "volume", je préfère le test "fringues" :-q au verdict balance.
J'ai encore un bon 20 kilos à perdre pour être tranquille.
Logiquement, je devrais peser 66,800 kilos mais je crois que si je stabilise enre 70 et 75 ça ira B-) .