Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 02-05-2011 à 20:10 | ||
salut les filles .pas bougé les 2.kg ne veulent pas partir ce sont les plus difficiles bonne continuation je vais aux 3.jours mm au mois de juin a demain bises a vous toutes |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 02-05-2011 à 18:43 | ||
|
Salut Nan, ça est, j'ai commencé la cohérence cardiaque ce matin, cela prends très peu de temps et est très agréable, on se sent moins speed! ce soir, je fais un repas de fruits, j'en ai prévu trois en tout cette semaine, résultats samedi sur la balance!!! Bon retour à Motivée zen, la santé c'est la priorité des priorités et maintenant que tu es mieux, trois kilos seront vites reperdus!!! |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 02-05-2011 à 16:52 | ||
|
nan super de te voir si motiveée contente de te lire regulierment c est vrias que sur 30KG a perdre "" C EST BIEN CALME POUR LE MOMENT BISOUS
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 02-05-2011 à 16:51 | ||
|
kundalini c est peut probable de reprendre si tu fais bien ta metode as tu eu des relachements c est possible il y a juste un defaut dans mm ne pas deriver de sa sinon c est la reprise gatentie a moin d avoir dejas fait quatres mois de metode bon courage si la metode te convient autrement alors courage acroche toi
|
||||
|
|
KUNDALINI (Porto, 99) répond | Posté le 02-05-2011 à 16:35 | ||
|
Bonjour à tous. J'ai commencé il ya trois semaines et a perdu 1,6 kg et maintenant recouvré la totalité de plus de 600gr est. Je suis désespérée de savoir si cela fonctionne. quelqu'un peut me dire? :(( :(( :((
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-05-2011 à 14:12 | ||
|
salut à vous mes amis... comment allez-vous? :D .....................Linou, tu vas les avoir ces 2 kilos.... super motivation bravo.... :D ---------------------------------------------------------Motivee.....bravo pour ton courage.. tu m'éblouies.......on continue MM.. on va y arriver :D ------------------------------Christ... est-ce que tu as essayé les repas de fruits pour le diner....je crois que tu peux en faire quelques uns de suite d'après Sybille mais pas trop...ou comme dit motivee, fais vérifier tes repas par les coatchs.. ils te diront ce qui ne vas pas... salut à toi :D ----------------------------salut à tous.....gisèle, Corinne, flee, motivee, chris, silou et les autres qui n'écrivent pas souvent ou bien qui nous lit...... bonne journée à vous tous.... et courage :D ;) -------------------------------merci dominique pour ton message--------------bonne journée :D
|
||||
|
|
Dominique répond | Posté le 02-05-2011 à 11:27 | ||
|
Bonjour à vous toutes, Si vous avez besoin de conseils des diététiciennes, utilisez vos questions personnelles : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/questions.asp Elles se feront un réel plaisir de vous aider à atteindre votre objectif sans reprendre du poids. Bonne journée ! Dominique Responsable de la communauté |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 02-05-2011 à 11:11 | ||
|
chris est ce que tu ne serait ^pas arrive a bon port pour ton poidg sinon ecri s tu dans ton carnet de bord tes menus defois c est une bonne solution pour voir ce que l on fait de faux defois c est le pain ou le choc qui n est pas place dans le bon menu pl ou gp ou bien trop de viande pas assez de legumes ou pas assez de feculents le soir complet biensur ecrit tes menus ca aide bises |
||||
|
|
chris (LES ESSARTS LES SEZANNE, 51) répond | Posté le 02-05-2011 à 10:39 | ||
|
coucou à tous ;) mon poids fait yoyo je n' arrive pas à descendre en dessus des 64 kg je ne sais plus comment faire X( ça m'énerve pourquoi ???? pourtant je fais attention Merci de me donner une solution *-:) cela sera bien :-q Bonne journée à tous |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 02-05-2011 à 07:44 | ||
boujours les filles merci pour votre aceuil et votre attention nan oui mais la ca fait deux mois et les rayons se terminent alors je reprend le dessus et je cours hihih je vole vers ma propre victoire les klg en moin dur bataille donc ce matin pain mm confiture d orange amer vivs et du the vert enfin un dej mm lol bonne journee a tous restez motive c est la solution et pour certaine patience et questions au caotch je crois que c est nessessaire a plus bonne journee motive zen |
||||