Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 28-04-2011 à 07:39 | ||
Bonjour les amies et bisous , bon mardi :x :x :x :-* :-* Bon les filles, arrêtez vos anti-dépresseurs X( X( ,ce n'est pas bon,si vous le pouvez bien sûr, et puis suivez les conseils de Manon :-q , je suis allée sur son forum, et elle conseille bien, et vous allez arriver à vider vos valises ;) ;) , comme dit Corinne, mais il faut aussi en prendre sur soi-même et s'imposer des règles :^> :^> :^> Allez courage à vous toutes et soyons motivées; bisous, bisous et on en reparle!!! :-* :-* :-* =(( |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-04-2011 à 21:54 | ||
|
hey... gisele linou..... une autre manière de vous motiver... vous êtes presque la même grandeur et le même poids..... i i ii... je n,ai pas fait d'exercices pm comme prévu.. mais je me reprends.. ce soir... bonne journée à tous.. bisous :D
|
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 27-04-2011 à 17:56 | ||
linou toi 1.58 moi1.56.et les kilos on se suit 62.5 etmoi62.1 on va y arriver bonne soirée bises nan .flee.corinne 83.annemich gros bisous .on s'accroche et la reussite sera la !!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 27-04-2011 à 15:34 | ||
|
salut tout le monde, comment ça va jusqu'à maintenant... moi ça va bien............. j'ai fait 15 minutes exercice ce matin et je vais essayer d'en faire 30 cet après-midi.........--------------------------------------------merci corinne pour l'info pour le site psycho gilda et forum MM.... tes commentaires sont vraiment vrai........le surplus de poids cache quelque chose......et malheureusement on dirait que tout est relier à l'enfance... et qui a été assez difficile dans mon cas.....donc c'est cela que j'ai commencé à faire.. ou plutôt à me dire... lorsque je veux manger entre les repas.. je me dis....est-ce que j'ai vraiment faim?................est-ce nécessaire?..............est-bon pour ma santé ou mon programme MM.... on dirait que ça calme mes esprits... :D .............merci de me rappeler ce côté psychologique..........bravo pour 7 kg......bye :D -------------------------------------------------------------------------Linou... lâche pas.. tu vas les perdre ces quelques kilos repris.....t'es une fille super positive avec de la volonté et du courage... donc je m'en fais pas pour toi.... je fais que tu vas y arriver... c'est super.... bisous nan :D ------------------------salut annie mich.... c'était pâques donc.. dis toi que tu vas reperdre ces grammes dans pas long... t'as une semaine difficile?.......j'espère que cela ira mieux.... bye bye :D Salut à vous tous... bonne journée.. et je reviens vous écrire si j,ai fait de l'exercice cet après-midi... bisous :D ; |
||||
|
|
Annie mich (54) répond | Posté le 27-04-2011 à 13:22 | ||
|
bonjour a toutes ce mauvais weekend + 600g mais c'etais bon? cette semaine va etre dure bisous annie
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 27-04-2011 à 08:21 | ||
Coucou les amies et bisous à toutes :x :x :-* :-* Allez ne démoralisez-pas, vous allez y arriver :-q :-q . Vous savez moi, j'ai comméncé le 30 août, et j'avais perdu 10 kgs, au mois de mars, puis j'ai relaché,et j'ai repris 2 kgs.500, c'est désespérant X( X( :(( :(( mais il faut dire que je n'ai pas fait la stabilisation, mais en ce moment j'ai pas mal de repas, je vais m'y remettre en mai :-S :-S . Je fais 1.58 et pèse actuellement 62.5, et je voudrai peser 57.2k. donc j'ai encore du boulot :-O :-O :^> :^> Il fait très beau je vais bronzer hi!hi!hi!bisous |
||||
|
|
corinne (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 27-04-2011 à 06:23 | ||
|
je crois Nan que le surpoids, l'obésité ect n'est qu'un symptôme, un signe d'un mal être beaucoup plus profond! c'est important pour chacun d'essayer de comprendre son parcours personnel, pourquoi je mange autant? il y a une rubrique Psycho sur le blog de Gilda qui est super interessant! Manger ce peut être manger ses émotions négatives, ce peut être ne pas avoir été assez nourri enfant d'affection, ce peut être manquer d'estime de soi, ne pas se sentir à la hauteur de sa vie! la nourriture est un refuge rassurant! Gilda conseille à juste titre de se poser la question à chaque fois quand on va ouvrir le frigo" Ais-je vraiment faim?" de quoi ais je faim? et Manon sur le coin psycho du forum fait de même en essayant de nous rapprocher de nos sensations! être au plus près de ses besoins, apprendre à se connaître vraiment! On pourrait tous se demander: quel a été le déclencheur à notre inscription sur le forum Montignac. Je commence: après des années ou je gardais tout en moi, j'ai décidé parce que je me sentais prête de vider mes valises!!! J'en ai vidé 7 kilos, et je compte bien continuer de me délester du fardeau de mon enfance, de me déculpabiliser des traumatismes, et prendre la vie avec plus de légèreté!! bonne journée, et vous, quel a été votre déclic? |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-04-2011 à 22:30 | ||
|
et flee...... comme toi je prends des anti-dépresseurs... et ce qui est bizarre... je remarque que beaucoup sur MM... prenne des anti-dépresseurs......... on est peut-être en dépression d'avoir du poids en surplus ;) .. je ne sais pas... bye
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-04-2011 à 22:28 | ||
|
salut flee, ne t'en fais pas.... je le genre de fille qui a fait des régimes et repris....et là j'ai même fait montignac et presque tout repris car je n'ai pas continué... je démoralise quand je ne perds pas.. quand cela ne va pas assez à mon goût..... là j'ai un regain d'énergie.. l'été s'en vient et puis j'aimerais perdre un peu pour m'acheter quelques morceaux de linge.... mais je te le dis.... c'est difficile pour moi... mais il faut que j'y arrive.. donc c'est pour cela que j'ai créé cette partie pour ceux qui ont de la misère à y arriver mais qui veulent essayer encore une fois.... ...comme moi... donc si tu veux venir discuter pas de problème... tu peux dire tes peines et tes joies face à ton poids..... il faut y arriver.... bonne journée à toi.. j'espère que tu reviendras discuter... bye nan :D
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 26-04-2011 à 20:36 | ||
BONSOIR, Je vous envie car vous avez l'air d'avoir la pèche, moi je suis démoralisée, je n'arrive pas à perdre et lorsque ça m'arrive je reprends très vite trop vite. |
||||