En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-05-2011 à 07:52
&Sylou: je suis dans le même cas que toi, je ne perds plus un gramme depuis trois semaines! mais il n'y a rien qui bloque du tout, l'organisme ne peut pas perdre sans arrêt, c'est je le pense un pallier, en tout cas j'ai toujours eu ce genre de phases durant mes précédentes pertes de poids! C'est d'ailleurs à ce moment là que je craquais et que j'abandonnais!
Là, non, d'abord parce que MM n'est pas un régime; ensuite parce que cela prendra le temps qu'il faut, j'ai toute la vie devant moi!
J'ai commencé les repas de fruit la semaine dernière, j'en fait trois par semaine le soir, pommes cuites au four, poire pochée plus fruits rouges dessus avec un peu d'arôme de vanille, un régal, je le mange tiède!
J'y vais au psychologique sur ce coup là, je me dis j'ai perdu 7 kilos, c'est déjà GENIAL, et on n'est pas à Carrefour, j'ai confiance dans mon corps, il a besoin d'une pause, il l'a prend, et qand je repredrais, Champagne!!!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-05-2011 à 07:41
&Linou, je me disais, M...., c'est les repas de fruits qui font ça ou le son d'avoine!!!MDR, dis donc je n'ai que 40 et Un ans le mois prochain!!!!et je ne grimpe pas aux pilliers de toute sorte dans les rues!!! :D Anyway, je suis pas assez souple pour faire comme la dâme!!! elle est trop top ta photo!!!

linou (33) répond Posté le 04-05-2011 à 07:28

Bonjour les amies :-* :-* et je vois que vous êtes super motivées, et surtout, certaines donnent de bons conseils pour perdre ces maudits KILOS :-q :-q
Tu as donné la bonne façon de prendre les fruits MOTIVEE , . Ce que je fais en plus, je consomme énormément du son d'avoine, je fais des galettes, qui remplacent le pain et je saupoudre mes yaourts, fromages blancs et certains aliments avec, cela aide au transit, et à l'amaigrissement, c'est génial :-q :-q ;) ;) et facile à manger, à vous de voir!!! :P :P :P
Tu vas être super contente NAN, ton forum s'agrandit qu'avec de supers WINNEUSES, génial!! génial!! :) :)
Je vous souhaite une très bonne journée à vous toutes et à plus.

CORINNE, tu vois on peut faire su sport à tout âge, c'est très bénéfique!!!! hihihihi :-O :-O

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 04-05-2011 à 06:38

coucou les filles bonne journee
za tu me fait bien rire tu sais moi aussi defois je clic et c est pas se que je voulais lol oui ils sont extrat mes petits gateaux c est une derivee des "gateaux mirvana "" de gilda dans la rubrique cuisine recette hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
flee pour les fruit c est a sasiete moi j aime bien commencer par de l anans une demi mangue et puis pense aussi aux pomme au four fructose canelle un delice mais pas plus de deux fois par jours et pas a la suite sinon ton corp va se metre au vert lol
sylnou j aie passe aussi le cap des deux semaines sans rien perdre mais si tu reprend pas c est que ton corp bloque quelque part mais ou !!!!il y a peut etre une alchimie qui ne fonctione pas entre deux produit que tu consomme esseye de retirer un aliment diferent par jour et de reintroduire un autre pour voir si ca bloque toujours du moin moi j aie fontione comme ca et c etait le pain kamut qui me bmoquait depuis que je prend le pain mm que je grille plus de probleme courage on est la
les filles oui aller sur le 15/ elle est tres jolie maintent notre gisele
bonne journee et donc a jeudi absente jusque la bises

sylou (bussy, 77) répond Posté le 03-05-2011 à 23:27
bonsoir les filles,
je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà connu le fait de ne strictement rien perdre pendant 4 trop longues semaines ??? Car, pour le moment, je tiens le coup, mais combien de temps encore. Je n'ai pas repris, mais je n'ai rien perdu non plus. C'est très frustrant à force. Surtout les coatchs me disent que je ne fais pas d'erreur...

flee (33) répond Posté le 03-05-2011 à 22:39

Merci Gisèle, pour le repas fruits y-a-t-il un poids à respecter et faut-il mettre tous les fruits, c'est peut être une question bête, mais je la pose quand même.
Bienvenue à ZA je suis comme toi,je me suis fixé 30 kg à perdre mais il faudrait que j'en perde beaucoup plus, mais déjà si j'arrivais à ça et je l'ai déjà fait je me sentirais beaucoup mieux et ça c'est important.
Allez bonne nuit à toutes

Za (limoges, 87) répond Posté le 03-05-2011 à 22:00
oups ! voilà, c'était ma première ! alors, j'ai fait deux ratés ! j'pensais pas que ma photo allait s'afficher en petit format comme les vôtres... alors ça, c'est tout moi... du Zaza tout craché... j'veux être discrète ...et... mais bon maintenant je me fais rire toute seule...
Et puis, j'ai cru avoir mal valider mon premier message, alors j'ai recommencé.
Nan, tes gâteaux ont l'air terribles ! moi je suis en train de manger des tomates avec un peu de sel (il est 22 h.00)

BUFFARD GISELE (11) répond Posté le 03-05-2011 à 21:56

repas fruits flee 2 soirs par semaine .lesoir .pamplemousse .kiwis .orange.clémentine .poire .pomme . ça marche bises.a toutes bonne soirée bises!!!!
allez sur le forum du 15.novembre j'ai mis ma photo perso ainsi tu me verra nan .!!!!!!

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 03-05-2011 à 21:35

coucou chantal flee za et vous toutes nous allons y ariver je vous le garentie je connais bien la metode j aie du areter pour cause de santee ""un cancer et des rayons ""mais pas grave je suis motivee je vais ééa peu pres bien ""mon medecin ma donne le feu vert alors si vous aimé cuisinee et aimé manger de bonne choses vous allez voir comme on va fondre toutes ensemble pas de probleme moi j avais perdu 15KG EN 13 semaine mais avec les hiopitos j aie repris cinq que je compte bien perdre rapidement aller ont se donnent la main et on fonce bonne soiree a jeudi demain absente bisous
une de mes revcettes d ailleur sur le furum recette elle est pas belle la vie lol

Za (limoges, 87) répond Posté le 03-05-2011 à 21:12

Bonjour tout le monde ! c’est ma première participation à un blog… alors, peut-être que ma présentation va être un peu glauque… voilà, j’ai pour objectif une perte de 56 kg… avec des sous objectifs (pour garder de la motivation) qui correspondent en fait aux classements des indices corporelles… je ne suis donc plus « obèse morbide »… mais « obèse sévère »… mon objectif c’est donc de devenir « obèse modérée » puis le sur poids me fera un grand plaisir !!! j’ai commencé le 4/04/2011. la première semaine, j’ai perdu 3 kg 2, la seconde 2 kg2, la troisième 0.300g et la quatrième 2 kg100. en fait, je ne remet pas la méthode en cause… j’ai juste fait des craquages, et j’ai « bidouillé » les menus. Alors je vais me re-motiver pour appliquer le régime tel qu’il est proposé puisque il semble convenir à mon métabolisme (pas aux papiilles) Je veux y croire !!! j’ai tellement envie de me sentir mieux dans mon corps ! à bientôt… bonne nuit ou bonne journée à toutes et tous.