Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Za (limoges, 87) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:47 | ||
|
Bonjour tout le monde ! c’est ma première participation à un blog… alors, peut-être que ma présentation va être un peu glauque… voilà, j’ai pour objectif une perte de 56 kg… avec des sous-objectifs (pour ne pas me décourager) qui correspondent en fait aux classements des indices de masse corporelle… je ne suis donc plus « obèse morbide »… mais « obèse sévère »… mon objectif c’est donc de devenir « obèse modérée » puis le sur poids me fera un grand plaisir !!! j'en suis à ma semaine 5. La première, j'ai perdu 4 kg, puis j'ai bidouillé les menus... le résultat a été moins probant, puisque a la fin de la semaine 4 j'avais perdu 8 kg... alors je vais me motiver pour reprendre ce régime qui semble finalement me convenir. a très bientôt !!! |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:02 | ||
bonsoir tout le monde, Je profite d'être seule pour me mettre sur internet, vous parler toutes du repas fruit, je n'ai rien lu à ce sujet, j'ai du louper un épisode. En tout cas vous avez l'air d'avoir toutes le moral et du courage, moi aussi d'ailleurs même si il m'arrive de douter, je rebondie toujours (avec mon physique c'est pas trop dur) :D ;) Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes |
||||
|
|
chantal62540 (marles les mines, 62) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:57 | ||
|
bonsoir je suis nouvelle je commence le régime lundi 9 mai j ai 30 kg à perdre mais bon pour moi les régimes s est pas facile je me decourage facilement je vous souhaite une bonne soiréeen espérant faire plus ample connaissance avec vous bisous |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:51 | ||
SUEDE, je suis contente que tu sois venue nous rejoindre, ;) , NAN a super bien fait de créer ce forum :-q :-q , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil n'est-ce pas! :D :D Vous savez la motivation y est pour beaucoup et surtout les encouragements et les conseils des amies :-O :P :P . Continuez et à demain , bonne soirée mes amies. :-* :-* :x :x |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 03-05-2011 à 19:41 | ||
coucou je viens vous souhaiter une bonne soiree je viens de finir la nutignac je vais avoir beaucoup de mal a attendre demain au petit dej lol je vais m atacher les mains lol sinon une bonne soupe de legumes se soir et des maquereaux au vin blanc quelques framboise congele dans un yaourth au soja et hop une petite galce elle est pas belle la vie gros bisous a jeudi car demain je part au camping pour la journee bises |
||||
|
|
suede25 répond | Posté le 03-05-2011 à 14:07 | ||
|
bonjour à toutes, après cette semaine au ski, nous avons repris l´école et je n´ai pas eu le tps de vous rejoindre. alors ca y est le forum du 30 août est mort, alors on va essayer d´animer le tien Nan. pour les repas fruits c´est vrai ca marche ms il ne faut pas en abuser. 1 á 2 par semaine et de préférence pas l´un apres l´autre. sinon tu te mets en economie!!! pour ma part la baisse des kg a un peu stagnee ms c´est une nouvelle semaine alors on positive et on se remotive n´est-ce pas :P :P je vous embrasse tres fort mes soeurs de coeur ;) motivee, motivee, :x :-* :-* |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 03-05-2011 à 12:48 | ||
|
wow les amies que d'entousiasme sur mon forum... youpi,,,, il va falloir que j'écrive plus qu'une fois par jour avec tous ces messages... i i i.............bravo pour votre motivation...............bienvenue kundalini(serais-tu spirituel...j'adore ton nom)...........comme dit les autres repas de fruit ça marche... je l,ai déjà fait moi aussi et puis ça a vraiment fonctionné------------------------------motivee, contente de te voir et de te voir si motivée i ii---------------------linou, bravo pour ta bonne humeur, tu vas les avoir ces 2 kilos... bisous-------------------------gisèle, lâches pas.......la balance va te sourire à un moment donné, tu persévères tellement--------------------------------corinne contente de te voir, bravo pour ton cardio et j,ai hâte de voir tes repas de fruits ce que cela va faire sur ta balance... je crois que je vais essayé aussi cette semaine bonne idée..... il faut que je m'y remettre sérieusement et strictement car je ne suis pas assez vigoureuse dans mes choix alimentaires----------------------------------------------------------------------bisous à tous et toutes et on reste m o t i v é e..... bye
|
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 03-05-2011 à 07:22 | ||
coucou les filles bonne journee et merci linou pour ton temoignage je vais essyer deux fois par semaine le mercredi car je reviens du marche et le dimanche soir car souvent on mange plus le dimanche midi vue que j aie souvent du monde a dejeuner lol autrement le soir je suis souvent soupe compote ca compense aussi je sais qu il faudrait manger plus mais bon le soir j aie pas tres fain mais je prend une colation a 17H aec les enfants autorisee biensur lol du coup ma fain est regularisee a plus bonne journee a vous tous michelle |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-05-2011 à 07:10 | ||
Bonjour les amies et bon mardi, :-* :-* :x :x Tu sais MITIVEE, j'ai fait plusieurs fois le diner fruit pendant le régime, et je peux t'assurer que ça marche :-q , je perdais les kilos repris ou bien je me maintenais après des bons repas à l'extérieur ;) ;) , KUNDALINI, ne désespère, il faut au début que ton corps s'habitue-------, cela m'a fait pareil tout au début du régime, et j'ai stagné pendant 2 semaines :-O :-O et après le processus c'est déclenché, :) :) courage et persévère ;) ;) Super CORINNE,si tu te trouves bien et que tu apprécies le sport, cela va beaucoup t'aider, tu vas voir :-q :-q Et toi ma petite NAN ,petite soeur de coeur, toujours super motivée j'espère, YOYOTTE te récompensera en fin de semaine; GISELE, je suis comme toi mes :(( derniers kilos sont très accrochés et ne veulent pas fondre :(( :(( , et bien je les aurais à l'usure X( X( :-q MOTIVEES,MOTIVEES, bonne journée mes amies et à plus :-* :-* |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 02-05-2011 à 21:01 | ||
|
corine merci a toi pour ton aceuil c est vrais qu il fallait d abord regler les problemes de santee et la c est enreille donc je m ataque a la masse qui me reste a trainer lol grrrrrrrrrrrrrrr mais bon on retrouve vite les bonne habitudes tu nous dira pour les trois jours fruits si ca a porter ses fruits rooooooooooooooooooooooooooooo comme dirais gilda lol ca pourais m aranger ca pour le midi car je part le 11/05 aux cnaries alors le soir c est restos donc sur la plage eau et fruits ca pourait etre pas mal contente que tu testes ioupy lol bonne soiree a toutes moi ca fait trop loin d alsace pour trois jours vous me raconterez les filles la rencontre on compte sur toi gisele bisous |
||||