Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-05-2011 à 07:10 | ||
Bonjour Sylou, MOtivée, Flee, bienvenue sur le super forum de NAN :-q :-q . Nous sommes toutes à égalité, il faut du temps, pour ariver à l'objectif :-O :-O , j'ai mis 32 semaines, X( X( et puis crac, j'ai repris 2 kgs :(( :(( , quelle m.... ce qui fait 1kg en moins par mois :( :( , c'est quand même long, il faut de la patience..... ;) ;) et de la motivation. Je vous souhaite à toutes un bon lundi, :-* bises :-* et à plus ;) ;) |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-05-2011 à 02:28 | ||
|
salut Linou, gisèle, corinne..............bonne semaine qui commence mes amies..... contente que vous soyez ici.... bisous à tous..... nan
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 02-05-2011 à 02:25 | ||
|
salut tout le monde.... contente de voir que mon forum s'anime.... youpi youpi... yes :D flee, oui je me souviens que tu avais déjà marqué un message.. je me souviens maintenant..... ayoye,,,, je ne savais pas qu'il y a avait la phobie médicale..... moi je souffre de la phobie sociale.......hey... c'est pas drôle nos affaires.... mais on va y arriver..... on va essayer jusqu'à temps qu'on s'en sorte hein flee?...... bon cette semaine on eessai de faire les choses du mieux qu'on peut... voilà notre objectif... et on garde le sourire... contente de te parler.... bonne journée... :D ------------------------------------------------------------------------------------motivee zen...........oh non.... pas toi un cancer..... j'ai ce mot là en horreur....ça fait trop de peine.... :(( .............comment tu t'en sors?.......bravo que tu continues quand même à te motiver... et à rester positive... je te soutien motivée......je suis avec toi... bisous.. ton amie nan :) ------------------------------------------------------------------------------ sylou... ouf.. ça doit pas être évident.......tu as droit à des questions avec les coatchs..... donc moi je demanderais de vérifier tout ce que tu as mangé pour savoir si c'est correct........tu dois certainement noté tout ce que tu manges...............car j'ai déjà auparavant fait montignac..........et la première semaine j'avais engraissé mais ensuite cela a fonctionné... donc moi je demandais cela....car c'est vraiment bizarre..... salut |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:55 | ||
ho oui chacune d'entre nous a eu des semaines sans perte de poids il faut etre patient et confiant mais le forum est la pour remonter le moral .bisous sylou a plus nan .linou.corinne.flee.motivée.bon 1.mai et bisous .pour moi demain yoyote que me diras t'elle !!!!!! |
||||
|
|
sylou (bussy, 77) répond | Posté le 01-05-2011 à 21:42 | ||
|
bonjour à toutes après 3 semaines de MM, j'en arrive à.... rien :(( ! la yoyo attitude dans toute sa splendeur ! J'ai commencé à 80,1, et me voilà à 80,2 !!! super !!!! Je craque !! Pourtant, j'aime cette façon de s'alimenter. Cela me permet de me réconcilier avec certains aliments... Si quelqu'un peut me dire si cela vous est déjà arrivé... ? merci |
||||
|
|
motivee zen -1O////30kg (68) répond | Posté le 01-05-2011 à 20:53 | ||
|
coucou an puis je me joindre a vous j aie dut areter la mm pour cause de santee ""un cancer ""mais la tout vas bien et je suis prete a remetre le couvert lol certaine d entre vous me connaisse dejas alors voila demain matin je my remet je vous souhaite encore une bon premier mai nous nous sommes dit oui il y a 36 ans mon homme et moi alors pourquoi pas un nouveua depart avec la mm mania hihi gros bisous a tous michelle
|
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 01-05-2011 à 13:21 | ||
BONNE FÊTE DU 1er MAI A TOUTES J’adore lire vos messages |
||||
|
|
flee (33) répond | Posté le 01-05-2011 à 13:10 | ||
|
bonjour Nan désolée de ne pas avoir répondu plutôt, mais je ne suis pas souvent sur internet, effectivement je prends un anti-dépresseur ayant des problèmes ayant des problèmes dans mon travail, il fait pas bon prendre de l'age, et comme le dit Corine, j'ai des arriérés très pesant aussi et pour arranger tout je souffre d'une fobie médicale, je suis incapable de me faire soigner même parler de moi avec un psy |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 01-05-2011 à 12:35 | ||
|
salut tout le monde :D ..................merci Linou pour tes supers voeux de mai..........j'espère que toi aussi tes voeux se réaliseront....et que pour l'été ont soit en super forme............ bon dimanche à toi---------------j'ai perdu seulement 100 gr.. i i i... c'est pas beaucoup mais tranquillement cela m'encourage à faire plus d'efforts et à persévérer... cette semaine objectif...500 grammes.... petits résultats....seront des grands......---------------------------Salut Corrine, j,espère que tu vas bien... bonne semaine à toi--------------------salut Gisèle.......alors la yoyotte elle est bonne j'espère.....bonne journée à toi aussi................super mes amies... contente de vous avoir... on se motive et on continue......on va les avoir ces kilos... bisous nan :D ............salut aux autres aussi... venez écrire un petit mot............ :D
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 01-05-2011 à 08:47 | ||
Coucou et bon Ier MAI, à vous toutes :x :x :-* :-* J'espère et je souhaite que les voeux que vous allez faire, vont se realiser, et je souhaite pour nous toutes que nous atteignons notre poids désiré avant l'été :-q :-q . Courage et super journée à plus. |
||||