Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-04-2011 à 19:32 | ||
nan j'aimerai perdre 2.kg pour 60.kg je mesure 1.56 ça m'irais bien et comme ça j'aurai perdu 10kg bises!bonne motivation a toutes!!!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-04-2011 à 15:36 | ||
|
Hey les filles, je viens de faire 30 minutes d'exercices, 50 redressements.... j'ai fait de la wii et de l'elliptique... ouf j'ai chaud....... alors qui dit mieux?... salut à vous... bonne journée
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-04-2011 à 15:35 | ||
|
salut Gisèle, est-ce que tu es a ton poids final.. je suis curieuse à savoir si il t'en reste à perdre ou bien c'est assez bien ton poids... salut bisous :D |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 26-04-2011 à 15:01 | ||
:-q :x bonjour les filles le soleil essaie de percer pas chaud pour moi depuis le 18.03.méme poids a 62.1 sans faire phase 2 je stabilise alors on vérra pour la suite ;) bonne journée a toutes bises!!!!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 26-04-2011 à 12:30 | ||
|
Bonne journée à tous... comment allez-vous aujourd'hui?...........programme prévu pour moi.............au moins 30 minutes d'exercices et 50 redressements assis..........beaucoup d'eau..... et recommencer la méthode montignac avec rigueur... donc qui me suit.....salut à tous.. je vous reviens bientôt.. bisous nan :D
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 25-04-2011 à 17:08 | ||
|
:D encore moi ;) , je viens de regarder ce que je mangeais dans mes débuts montignac.... et puis en 2 semaines j'avais perdu 4 kilos... c'est pas rien... donc je vais essayer de manger ce que j,avais mangé et puis je verrai le résultat.... :D salut les supers amies....
|
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 25-04-2011 à 16:41 | ||
|
Salut tout le monde, comment allez-vous.....j'espère que vous passez une joyeuses pâques... et pas trop de chocolat :D juste du noir hein!.............................................Linou, merci de venir écrire ici... on reste motivée et on va les avoir ces kilos.. i i i--------------------------------------------------j'ai repris 200 gr cette semaine mais je n'avais pas totalement réfait montignac et de plus je suis menstr... mais là... c'est fini les niaiseries... on se remotive... et tous ensemble on s'encourage... youpi....................salut gisele, Linou, Lyli, laziza, corrine et les autres bienvenues aux nouvelles ou nouveaux... au plaisir de se reparler..... -----------et raconter moi votre peser... bisous nan :D ;)
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 25-04-2011 à 08:52 | ||
Bonjour et bon lundi les filles, :-q :-q :-* :-* Nan c'est super, ce forum, il a l'air + dynamique, ;) ;) tout le monde est partant pour de bons résultats :D :D , moi j'ai un repris, car depuis quelque temps j'avais abandonné le régime aussi 2 bons kilos se sont réinstallés :^> :-O :-O , mais je suis de nouveau MOTIVEE, et cette semaine je reprend les bonnes habitudes :-q :-q . Courage à vous toutes, et en se serrant les coudes et en s'aidant mutuellement, pas de soucis, les résultats setont là ;) ;) :-q :-q Bisous et très bonne journée :x :-* |
||||
|
|
BUFFARD GISELE (11) répond | Posté le 24-04-2011 à 23:49 | ||
bon lundi de pàque a toutes bises!!! |
||||
|
|
nan (Québec, g3) répond | Posté le 24-04-2011 à 19:56 | ||
|
salut Lyli, contente de te retrouver.....wow, chanceuse... pas repris... moi là je me motive... car c'est vrai que le beau temps arrive.... et ça me tente de m'acheter d'autres linges mais grandeur en moins.. i i i.... alors tu peux venir commenter ici... on va encore s'encourager.. hein Lyli... bonne pâques à toi... et à+ :D
|
||||