En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 04-12-2011 à 20:01

@ chiche corinne !! PHOTO PHOTO ;)

moi çà me va bien ce défi !! vous me donnez des ailes !! ensemble c'est toujours mieux

@ salut linou :-* bravo pour tes posts sur parcours ! moi nossi deux KGS avant nono! je dirais même bien 3 @-) !!

ce soir repas fruits pampe le mousse et la nana :-)) 'p'tete bien une viande blanche et pomme cuite en accompagnement

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 04-12-2011 à 18:48
oui Linou, j'en suis aussi!!!Allez, Nan, pour nous, tu vas la poster cette photo, je suis sure que tu as une bonne bouille et si on fait toutes pareil!!? Allez, je poste aussi une photo, et vous les filles!!!? Linou, Flee, Daphnée???
ALLEEEEEEZ, c'est le défi une photo=2 kilos!!!!!en moins bien sur!lol

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 04-12-2011 à 17:15

Bonjour les Winneuses

OK pour ton défi LINOU, c'est parti, je suis contente j'en ai reperdu 1 cette semaine.
bisous et bonne fin de week end

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 04-12-2011 à 15:53
salut les filles!!!!

linou, moi je suis prête et super prête pour ton défi... alors prêt partez..... -2 kg... ça va être dure car weekend prochain on fête déjà un noel avec ma famille, l'autre weekend partys de noel de 3 jours conjoint et l'autre noel donc ouf.. je vais tenter le coup...

donc attention j'ai perdu 1.3 kg.. même si je n'ai pas fait une semaine exceptionnelle... donc si je m'y mets à fond cette semaine... mon 2 kg.. va peut-être débarqué.. i i i.. je vous promets que je vais essayer de mettre une photo aujourd'hui.. je suis pas une fanatique de photo... j'ai horreur des photos mais pour vous je vais le faire.. je vous dis bisous.. et bonne journée j'ai de la visite qui arrive... bye bye xxx

Annie54700 (54) répond Posté le 04-12-2011 à 12:01

bojour a toutes tu sais LINOU je veux bien faire ton defi mais je ni arriverais surement pas. sortie aujourd'hui et dimanche bisous a toutes

heros (33) répond Posté le 04-12-2011 à 09:07

bon Dimanche à vous toutes, :-* :-*
Bon à part Gisèle qui est parfaite au point de vue poids, personne n'est venue répondre à mon défi,
je sais que le w.end est sacré pour toutes, mais je vous attend demain sans faute.....

Je vous embrasse, passez une excellente journée.....

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-12-2011 à 19:35

bonjour les filles me suis pesée et ho 200g de moins sansrien faire de spécial 59.1 bon pour les fétes bon dimanche bisous!!!

heros (33) répond Posté le 03-12-2011 à 17:36

bonsoir les winneuses,
NAN comme tu dois être belle, toute transformée, j'imagine, car je ne te connais que par ta photo, mais comme te demande
Mari, met une photo de toi en belle blonde.
Bon, je vous lance, à toutes un défi, il faut perdre chacune d'ici NOEL 2 KGS,
allez on s'accroche il y a 3 semaines, et celles qui auront réussi, le Père Noel les gâtera....
<<A vos marques .... pretes..... partez.... dès lundi.....
Bon W.end à toutes . Bisous...

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-12-2011 à 14:44
Comment ça trop ;) occupée!!!! ;) on veut une PHOTO pour voir tes cheveux et tes mêches!!! *-:)
Bon, bah moi, j'ai perdu slmt 500gr ce mois -ci, mais aussi 3,5cm de tour de cuisses ( ey la danse africaine!!!), je pense et j'éspère que decembre sera le mois de la reprise de perte depids car là depuis septembre, je n'ai plus perdu, sauf la très mauvaise habitude de fumer!!! et peut être que c'est relié! donc comme je n'ai rien repris à part une balance neuve qui est vilaine ( 6, 5 kg de plus que sur l'ancienne!!!) mais qui dit vrai, je l'écoute, j'ai perdu 2,5%de masse grasse,je ne sais pas si c'est bien ou pas! mais au moins, cela fait un chiffre à la baisse!
J'espère qu'on s'entraidera toutes car moi il faut que je reperde!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 03-12-2011 à 13:10
salut les filles!!!1 :D :D , hier je me suis occupé de moi :D donc pas eu le temps de venir... j'ai été me faire coiffer : couper les cheveux courts et me faire faire des mèches blondes dedans... ouf quel changement merveilleux :D .. ensuite achat de linge...... j'ai lu, relaxer et même fait dodo 2 heures dans la journée... donc je n'ai pensé qu'à moi et cela a fait du bien.. ... wow toute l'équipe est là... salut daphné, flee, gisèle corinne, linou....... merci corinne pour ton indication, je vais aller voir ça pour les blogs.....

avez-vous vu lulubec?.. qu'est-ce qu'elle devient?...

salut mes supers amies.... je crois que pour moi la pesée va être lundi comme avant.... et vous... quand vous pesez vous? et que dis le résultat?.....weekend en famille donc bye bye à+ xxxx :D