Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 02-12-2011 à 15:17 | ||
super de vous lires bravo vous etes active bisous !!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 02-12-2011 à 13:05 | ||
|
Salut les winneuses!
Ce matin (GP): céfé, wasafibres et miel d'acacia, 1 yaourt 0%=+fructose à midi ( PL) aiguillettes de poulet cuites dans huile d'olive avec oignons, ail,massale ( 2 c à soupe)toamtes au jus, un délice, le tout accompagné de choux fleur cuit à l'eau, 1 petite salade frisée, 1 morceau de compté! Aie, aie aie, un rocher à la noix de coco (mais MM hein!!!)et un peu de chocolat noir 70% cacao, bah oui, faire des gateaux tous les vendredipour la classe verte de ma poulette, c'est trop dur!!!! :(( *-:) alors, je me prépare des douceurs MM!!!hihihi |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 02-12-2011 à 07:06 | ||
bonjour et bonne journée les winneuses, Flee et Daphnée super de vous lire,chouette!!!! :-q :-q le forum reprend ;) ;) Daphnée pour ce qui concerne la zumba, je ne sais pas si dans ta région,il y en a, mais chez moi cela se passe en salle de gym, c'est de la gym sur de la musique latino, mais c'est très intense, on transpire énormément, la prof nous a dit ça a le même effet ,que si on faisait 12 kms de marche intense pendant 1 heure, on fait travailler tous les muscles. Je sais, ma petite NAN, X( X( que tu vas me dépasser en sport, car moi mes artères commencent à être vieilles... :(( :(( . Je vous embrasse toutes et bon vendredi. MOTIVEES,MOTIVEES. @ Mari de Corine, je suis allée sur ton blog, c'est bien ce que tu as mis, :-q :-q |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 01-12-2011 à 23:03 | ||
|
hello les filles! aujourd'hui j'ai beaucop marche mais mange un sandwich...ca faisait des mois ! c'est quand meme bon mais je me suis sentie gavée!
demain soiree bowling et ce week end je promets de e tenir aux 5mn de gym j'adorerai fair ela zumba c'est ou?? il faut aller en salle de gym? un peu rapide ce soir mais je vous embrasse! |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 01-12-2011 à 20:11 | ||
coucou me revoilà enfin les formations sont enfin terminées 5 en trois mois soit 22 repas dans des restaurants et 10 petits déjeuner à l'hôtel, bonjour les kilos. c'est comme ça je suis contente de voir que ce forum reprend vie. SUPER LES FILLES BRAVO NAN HEUREUSE DE TE REVOIR bises à toutes |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-12-2011 à 18:16 | ||
|
Pas d'inquiétude à avoir avec la socca, c'est de l'eau, de la farine de pois-chiche ( IG= 35), du sel, quelques graines de cumin ( 250 gr de farine de poischiches, 50g d'eau),1 c à soupe d'huile d'olive, tu mélanges cette pate, tu l'as fait cuire en plusieurs grosses crèpesdans une poelle chaude très légèrement huilée, et une fois ta crèpe cuite, tu mets ce que tu as envie dessus, oeufs et fromage râpé à midi, thon et crème de soja fines herbes le soir, ou tranche de saumon fumé ectectect, c'est délicieux et tout tout à fait MM!!! :-q
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-12-2011 à 17:38 | ||
|
Ce matin (GP), café, wasafibres avec miel d'acacia.
A midi ( PL), 1 salade frisée avec vinaigrette maison , 1 socca avec gruyère et compté râpé, 2 oeufs cuits sur la crèpe avec un peu de crème de soja, un délice! 2 clémentines. A 17h, 4 carrés choc noir 70%cacao et 1 pomme, ce soir reste de la socca avec du coulis de tomate et des champignons! ( j'avais mis en tout 1 c à soupe d'huile d'olive pour toute la pate!), 1 yaourt 0% |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-12-2011 à 17:35 | ||
|
Nan, pour aller sur les blogs de tes amies, tu vas dans la barre orizontale à gauche de ton écra, il y a plusieurs item: Coatching, Groupes, descend jusqu'à Communauté et cliques sur: Blog, puis sur : articles de tes amies!
Pour les recettes, dans la barre horizontale rose qui traverse ton écran d'ordi de gauche à droite en haut, tu cliques sur : GROUPES, puis Les défis minceurs mensuels Montignac, et là, tu cliques sur 3ième jeudi du mois/défi cuisine: régime ou nouvelles habitudes alimentaires à vie, c'est dans le fil de cette discussion que j'ai posté les recettes ;) |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 01-12-2011 à 14:40 | ||
|
salut à tous... comment allez-vous?... je me sens vraiment bien ce matin.....j'ai regardé vos 2 petits messages corinne et linou sur mon blog.... et ça ma touché....c'est pour ça qu'à matin j'ai cette joie qui m'habite.... vos messages me font du bien.. merci de tout coeur.......
corinne, comment fais-ton pour aller voir les blogs des autres.. je ne me souviens plus.... et tu dis que tu as mis 2 recettes... tu les as envoyé sur recette mm?... ils n'apparaissent pas.. ils doivent surement être approuvé avant.....je suis contente qu'on se retrouve ça fait du bien hein!!!..... et effectivement je t'avais abandonné i i ilol car je m'avais aussi abandonné.... mais là je me retrouve et vous retrouve aussi....super!!!! à+ linou merci pour ton mot.. c'est touchant....linou c'est incroyable ton image de chaises avec des boites de conserve.... incroyable!!!! c'est super beau....il y en a des personnes qui ont du talent et surtout de l'imagination.....ma mère fait pleins de choses comme ça.... pas avec des conserves... mais avec pleins d'autres matériaux... fait des chats des anges, etc... .. dis donc t'es une super winneuse des exercices toi...... je suis certaine à un moment donné que je vais te battre en exercice...i i i... c'est mon objectif..... surpasser corinne et te surpasser.. i i ilol.... salut mon amie salut à toutes...... lulubec, daphné, flee, gisele vous êtes où.... allez.... venez me dire bonjour... i i i.. lol... salut xx :D |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 01-12-2011 à 09:44 | ||
|
Pas grave de ne pas perdre, le muscle est plus lourd que la graisse et soutient notre dos, le sport est ce qu'il y de meilleur pour la santé! chapeau bas Linou :-q
Allez voir sur les défis mensuels, défi cuisine des jeudi du mois, régime ou changer ses habitudes à vie, j'ai posté la recette de la socca, des wrap,et des ptits biscuits pour Nan :-q bravo pour ton blog, il est top et te ressemble Nan!je suis contente que vous reveniez toutes, j'avais l'impression de vous avoir perdu, je me sentais abandonnée, là je suis contente! :x :x :x |
||||