En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 01-12-2011 à 08:31

Bonjour toutes, et bonne journée,
Oui ma petite NAN, j'ai fait de la gym hier soir une heure en salle avec mon groupe,et demain vendredi je vais faire une heure de natation, je fais en principe 5 h de gym avec le zumba comprise par semaine, auquagym, zumba, natation, et 2 fois de gym)..mais je ne maigris pas pour autant, je suis musclée.
Les chaises que j'ai mises en images sont fabriquées avec des boites de conserves, c'est vraiment très beau.
MOTIVEES, MOTIVEES, bisous et à plus.

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-12-2011 à 04:17
linou, daphne, j'ai fait mon 5 minutes d'exercices i i i... j'ai été cherché ma fille au cours de danse... et puis en l'attendant j'ai pris une marche de 5 minutes.... bon bien c'est mieux que rien.. c'est un départ... on augmentera la sem. prochaine... et vous.. est-ce que vous l'avez fait?.. bye bye :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-12-2011 à 02:04
corinne j'ai écrit sur mon blog... ça y est.... ça fait tellement du bien... je vais écrire encore.. c'est formidable.. merci de me l'avoir fait connaître..... :-q :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-12-2011 à 01:56
ha ha ha corinne très bonne suggestion tout ça :D mais merci ça me fait réfléchir.. je dois prendre le soir un repas quand même consistant pour éviter le grignotage plus tard.. .et c'est vrai qu'avec la salade j'ai eu faim :-bd donc je prends toutes tes idées bien en note.. je vais me faire une soupe orge mondée(autorisé) demain pour le soir comme ça je suis certaine de pas trop tricher et de bien me nourrir. et je vais ressortir bon thé vert.. car il parrait que ça fait du bien pour l'amaigrissement c'est prouvé... il faut que je repense d'avance à ce que je vais manger car sinon sur le coup je pense à rien et me fait des choses pas super non plus.....ça serait une bonne idée mon petit blog.. je vais essayer d'aller voir comment faire... merci pour tous tes conseils.. ma super amie... à+ :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 30-11-2011 à 23:45

;) :x coucou MOTIVEE !! prends bien soin de toi, je pense souvent à toi bisou zaza

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-11-2011 à 17:42
Proposition n°2: tu te crées un blog ( dans la fen^tre de gauche), ou tu racontes tes fringales du soir, sauf qu'à laplace de craquer, tu racontes et tu apprends à les surmonter tout en aidant celles ( nombreuses) qui comme toi ont tendance à retourner dans le frigo après 21h!!!lol tu te fais quand même une super tisane ;)
Proposition n°3: ton ordi n'a plus de atterie et tu n'as plus ou pas de tisane? Il te reste ton mec!!!!un câlin c'est bon pour le moral et pour la ligne!!!bien sur, tu ne lui en dis rien!!! :P ;)
Proposition N°4 ton mec n'est pas là, pire, il regardeun match de foot? tu trouves une super émission à la télé, tu vas parler sur facebook à tes copinautes, ou c'est la dèche, tu vas te coucher, autant dormir!!!!lol

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-11-2011 à 17:38
Nan, en repas PL tu remplaces le beurre par de l'huile d'olive, après en repas GP, tu peux mettre de la poudre d'amande, de la poudre de noix de coco ( mais IG=45), effectivement du yaourt, du lait de soja, tout dépend de tes gouts,de tes envies! Tout de même, évites les gateaux le soir, un fruit cuit au four? (pomme à la cannelle? ou poire cuite dans du vin rouge, il y a une recette chez Gilda), pourquoi pas des desserts au tofu soyeux ( 1 barquette de tofu soyeux, tu y mélanges 2 c à soupe de cacao 100%, 1 c à soupe de sirop d'agave),au frigo,qulques heures et cela te fait un dessert sympa ;) c'est la recette de Motivée, évites les saldes le soir, trop léger, manges de grosses et bonnes soupes avec légumes que tu aimes, pois cassés, ou spagettis MM ou au blé complet avec sauce tomate sans huile ou crème de soja et par exemple champignons ect ect ect, supprimes bien les graisses le soir et le sucre, etfais un bon repasavec des bonnes graisses à midi, du fromage et plein de légumes, mises sur les légumineuses le soir, tu aimes les lentilles avec du soja par exemple!? ou du bon poisson? moi, ces jours, je roule du jambon de poulet ou du saumon fumé dans du fromage o%mg,c'est très bon!sinon, moules et riz basmati? si tu aimes, enfin manges en quantité, à sasiété, et plus en dehors des repas! si tu as une envie après 21 h, proposition n°1: tu penses à nous, à ta pesée samedi matin et tu vas te préparer une bonne tisane!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 30-11-2011 à 15:31
salut les filles :D ... oui corinne l'année passée, je veux dire cette année i i i je faisais pleins de sport, j'allais au moins 3 fois par semaine au gym et puis là juste faire 5 minutes va me demander des efforts lol mais c'est vrai que c'est en faisant du sport qu'on y prend goût de plus en plus... merci de m'en souvenir.....

linou, daphné super nos exercices que ça soit avec bébé ou non c'est du sport... donc les filles on commence cette semaine donc aujourd'hui 5 minutes par jour et la semaine prochaine on augmentera.. c'est ok?.. donc aussitôt que vous le faites aujourd'hui vous venez marquer votre ok sur le forum.. super je vais être obligé d'en faire.....

bon hier soir j'ai mangé une salade goberge... mais dans la soirée catastrophe j,ai pris 3 biscuits pépites de chocolat..... bon je me suis dit : je vais faire des biscuits autorisés pépites de chocolat... pouvez-vous m'aider?... donc j'ai trouvé une recette traditionnel qui demande sucre (fructose) farine (farine t150), oeuf (blanc d'oeuf) beurre (???je ne sais pas par quoi remplacer le beurre : yaourt?, fromage blanc 0%,......) pépites de chocolat (pépites de chocolat noir 70%).... et je me souviens plus trop des autres ingrédients mais c'était à peu près ça..... donc ma question par quoi je remplace le beurre?.. merci de vos réponses

ce matin céréales musli, lait 2%, noix grenoble.... bye bye bonne journée à toutes et je reviens voir vos réponses... xx :D

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 30-11-2011 à 13:47
Ce matin: café, 1 galette dukan avec du miel d'acacia, 2 wasa fibres,1 cvlémentine à 11h.
A midi, salade frisée, 2 tranches de jambonen sandwich ( wasa fibres) avec un morceau de compté,gratin de cotes de blettes au soja cuisine,miammiam et 4 carrés de chocolat, comme cela je les élimine à la danse, héhéhé ;) ce soir, spagettis complètes et fruit, si trop faim, 1 bol de soupe en entrée!lo bon mercredi à toutes, il fait 21 degrés ici!!!!et on est le 30 novembre B-)
NAn, quand j'ai repris l'an dernier, ce n'était qu'une heure et il me fallait la semaine pour m'en remettre, plus tu perds, plus tu as envie de bouger!c'est un cercle vertueux, est ce que tu te rends compte! ma foutue balance m'affiche plus de 43% de masse grasse, je suis écoeurée, cela veux dire qu'il y a encore du boulotsur la planche hein!!!! là c'est ma première semaine ou je fais3 heures de danse, mais tu sais c'est comme arrêter le tabac, il suffit de s'y mettre progressivement,d'ailleurs, sic'est trop pour moi, je n'irais que 2 fois, car je ne veux pas m'esquinter!!!Ne te compares à personne et vas à ton rythme, tu faisais plein de sport l'an dernier toi aussi en plus!!!?

heros (33) répond Posté le 30-11-2011 à 13:29

Daphné, Nana, moi aussi je me joins à vous pour le sport,on se relayera pour bébé.
Et puis rejoignez moi tous les mardi soir pour faire "Zumba", nouvelle gymnastique rythmée sur la musque latino, toi aussi Annie,
contente de te lire sur ce forum Annie;
Bon après-midi. Bisous