En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 16-09-2011 à 14:36
Coucou Lulubec, j'ai un ami qui a eu la même chose que ton homme, c'est très chiant, courage!
Pour le coup de fil, j'HALLUCINE sur place!!! Montignac, c'est pas Naturehouse!!!lol
Je pense que draineurs ect c'est un tas de conneries qui ne sert qu'à nous vider les poches, et ayant perdu 1>8 kilos depuis le début de la méthode sans aucun draineur ni plante d'aucune sorte, je ne vois pas trop pour quoi on t'appelle! c'est bizarre, ce ne serait pas plutôt quelqu'un qui se sert d'Aujourd'hui.com pour avoir une bonne banque de données?
Mets de l'ail, des oignons, du persil, de la ciboulette et tout ce que dâme Nature nous offre dans le jardin, pour le reste ( les comprimés ect, j'y crois pas perso!) manger à IG bas, c'est ce que je connais de mieux pour dégonfler!!!lol gros petous!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 16-09-2011 à 12:58
rebonjour les filles je viens d'avoir un coup de téléphone d'aujourd'hui.com une dame de acti nutrition pour me vendre draineur et gelules phyto avez vous ausi reçu ce genre de proposition et qu'en pensez vous elle me propose un programme sur deux mois actimince caloriles et drainislim si quelqu'un a testé merci de me dire si ca marche c'est en complement de MM merci d'avance lucienne

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 16-09-2011 à 11:53
olalal lulubec pas de bol comme tu dis un homme malade pour lui venir en aide je confirme que ca fait tres mal et que c est long a guerir patience j aie une amie qui en soufre bon courage
tu as raison corine moi apres la nage ""en piscine bouuuuuuuuu"" je me suis fait des crepes au sarrasin
nan zut j aie jeter l embalage car j aie tout mangé hihihi peut etre quelqu un d autre courage a toi aussi
bref bon wkend a tous ce soir encore un excamun pour jean marc et ma maman et on verra plus clair gros bisous a lundi yoyote serat prete a me peser lol

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 16-09-2011 à 06:57
bonjour les filles quelle journée hier et quelle nuit :(( presque pas dormi mon homme s'est chopé un érésypéle à la jambe gauche il n'arrive plus à marcher tellement ca lui fait mal son pied est si enflé qu'on a l'impression qu'il va exploser et un homme malade je vous dis pas alors antibiotiques et piqure 2 fois par jour j'espère que ca va vite aller mieux heureusement que je suis encore en vacance jusqu'à dimanche :P le medecin doit repasser cet après midi on verra bien sinon ca va finir à l'hopital bien je vous souhaite une bonne journée MM gros bisous à plus je vais essayer de me reposer un peu bye :-* :-*

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 15-09-2011 à 20:11
salut les girls.......non ne fous en faites pas.. je ne suis pas en famine ;) mais il fallait que je fasse attention à mon foie.. donc je reprends doucement à manger normalement mm.. mais j'ai comme peur de trop manger... et de refaire cette crise de foie incroyable............j'ai trouvé aujourd'hui du chocolat amer montignac 85% avec éclat de café.... wow vraiment très bon..... pour celle qui aurait du chocolat montignac chez elle.... est-ce que vous pourriez m'indiquer les ingrédients qui sont inscrits sur l'emballage... merci de tout coeur.....bon je vous souhaite une bonne journée... je suis un peu fatiguée.....à+ et j'écris sur l'autre post winneuse un peu plus tard... bisous à toutes..... :D :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 15-09-2011 à 18:54

bonne soirée les filles en ce moment un peu fatiguée bisous!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 15-09-2011 à 17:27
Ce matin, ricorée, 2 tr pain MM+ conf ssa
A midi, salade de tomates, féta, saucisses de soja et ratatouille maison, 1 morceau d'emmental, 2 carrés chocolat, 1 tit café
à 16h"o, 1 part de gateau maison aux cramberries ( miam gloups), gateau MM of course ( beurre=huile d'olive, sucre=fructose, farine d epois-chiche), et oui j'ai nagé 1/2 heure, tout travail mérite salaire!!!LOL
Ce soir, riz complet et tofu fumé et 1 compote pomme ssa! bonne soirée les filles

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 15-09-2011 à 11:38
Bonjour les filles une bonne journée MM ce matin 1 café 1 yaourt nature 1 kiwi à midi ratatouille avec un cervelas pour mon homme et un oeuf sur le plat pour moi et ce soir soit reste de ratatouille sinon une soupe + fruits melon ou figues fraiches gros bisous à toutes à demain :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 14-09-2011 à 20:32
Bonsoir les winneuses!!!, je rentre du rendez-vous de Tom chez son médecin réeducateur à Marseille, il y a deux ans, il était trop gros, et bein maintenant, il est trop maigre!!! Quant à moi et bien, je suis fatiguée!!!
J'ai posté une photo de mes nouvelles chaussures!!LOL elles sont sur mon blog!
Ce soir, pas l'énergie de faire à manger, pain MM avec filet de dinde et moutarde, compote de pomme SSA, à midi, omelette avec emmental et ratatouille, salade verte, chocolat noir, ce matin, ricorée+fructose, noix de cajou, noisettes, amandes, 1 waza fibres+sirop d'agave, et des fruits rigoos, des cramberries, c'est bonnnnnnn, miammiam!
Je suis super contente de vous avoir rencontré TOUTES sur ce post et notre groupe de winneuses va faire un malheur!!

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 14-09-2011 à 18:35
Rebonjour les filles merci Nan de ma corriger quand je fais des erreurs de menus mais en fait on a mangé une soupe de pois cassés mon homme n'arrive pas encore à remanger normalement il y va doucement alors je me suis mangé une tr de jambon blc et une tomate avec ma soupe et ce soir resoupe avec une pomme et un yaourt au soja je vous souhaite à toutes une bonne soirée à demain bye gros bisous :-*