En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 13-09-2011 à 11:24
OUZISOZUAIS OUAIS!!!!super coooooool Nan, Daphné, Motivée, allez les filles inscrivez-vous en masse!!! et si vous avez d'autres idées de slogan pour notre groupe, n'hésitez pas! bah, oui moi j'ai pas fait dans la dentelle avec ' le groupe des winneuses c'est les ALL Black de Montignac" en postant en plus la vidéo du " HAKA", tout dans la finesse j'vous dit!
En même temps, mes slogans m'ont permis de gagner une place au week end de Montpellier! on a qu'à dire à Manon que si notre sloggan est le meilleur, NOTRE group gagne sa place au prochain week end Montignac, BAH quoi,on est des winneuses oui ou non, eyh, cela se mérite hein!

babacool1106 (LA RENAUDIERE, 49) répond Posté le 12-09-2011 à 21:02
bonsoir nancy je suis comme toi beaucoup de poids à perdre et toujours un blocage pour aller jusqu'au bout.On peut se soutenir si tu le souhaite.babacool

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 12-09-2011 à 21:02
Hey les filles, je suis inscrite au groupe : les winneuses... j'ai posté un message....... pour celle qui ne sont pas inscrite voilà la procédure : Vous cliquez sur MES GROUPES à gauche de cet écran..... ensuite en bas à droite vous recherchez un groupe, faites défilez les groupes et cliquez : MOTIVATION ET VOLONTÉE.. faites rechercher...... et ensuite choisissez :DÉFI DE LA RENTRÉE SUR LA MÉTHODE MONTIGNAC..... ensuite vous allez voir notre groupe : LES WINNEUSES..... vous pourrez vous inscrire à partir de ces forums..en cliquant je crois... joindre ce groupe..... youpi et voilà j'espère que je vous ai bien résumé... ne suivai que les lettres en gros caractère.. .très facile.......................pour l'instant je n'ai mangé que des fraises et 1 pommes... je me remets de la crise de foie j'ai trop peur.....donc fruits aujourd'hui et demain je recommencerai tranquillement mais pas trop de choses durent à digérer...... bien voilà les filles... j'espère que vous allez prendre 2 minutes pour venir vous inscrire aux groupes.... mais attention ne m'oubliez pas ici hein! :(( :D salut les girls...

et du fond de mon coeur.... merci à chacune de vous soucier de moi... ça me fait du bien.... je reprend de la forme.... bisous nan :D

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 20:26
pourquoi tu leurs cuisine en classe hihihihihi bon la je rigole biensur mais garde la recette au frais pour cet hivers lol
et bien me voila bien motivé et j aie hate d etre a demain pour nager bises a demain donc michelle

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-09-2011 à 17:55
Motivée, ta recette me fait fantasmer, mais ici, il fait trop trop chaud!! 33 degrés! et les enfants n'ont pas la clim en classe! Trop cpntente Motivée que tu ai tyrouvé les winneuses!!!yes
Oh bah ma Nan, t'es toute cassée de partout!!!?et pis une crise de foi par la dessus!!!? bon, bah voilà, tu es obligée de reprendre MM, ton organisme a bien raison! suis les instructions de Motivée puisqu'avec les miennes, Daphnée ne trouve pas non plus!!!! aîe, aîe aîe, je dois être mauvaise en explications! sois tranquille, tu peux posté de ton canapé!!!lol
Gros bisous à toutes, ta recette a l'air sympa aussi Daphné, bon allez les winneuses c'est reparti pour u tour et plein de défis marrants! :x :-*

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 17:42

merci daphné super ta recette surement aussi avec des feuille d epinard !!!!!!!!!!!!!!! pl je pense kinoa 35 pois chiche 30 c est parfait et pas gras merci a toi
nan maintenent plus d excuses tu reste avec nous gros bisous soigne bien ton dos et ton foi lol
pour moi midi suculent aussi
reste de fromage raclette
du jambon blanc du jambon cru des lardons pareil de la raclette de hier s
dans une jatte metre deux oeufs entiers
les jambons et lardons en petits cubes
sel poivre muscade
une brique de soja sun
deux courgette emincés pour le legume
le tout dans un moulle a tarte sur 180 pendant 25/30 m servir avec une salade !!!pl!! biensur
bonne soiree a vous tous michelle

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 12-09-2011 à 17:19
bon les filles... me voilà de retour et pour de bon.. car je n'ai pas le choix.. mon corps ne veut plus rien savoir... j'ai fait une crise de foie.. comme on peut dire..... j'ai resté couché 4 heures sans bouger.... avec douleur terrible et une barre qui part du foie et fait le tour du corps.. donc bizarre à dire... mais j'ai promis à mon corps que si je n'étais pas obligé d'appeler l'ambulance pour me rendre à l'hôpital et me faire opérer et bien je changerais..... donc voilà la barre est partie.. je suis hyper fatiguée.. je n'ose pas manger aujourd'hui... en tout cas.. je me tiens sur l'eau et le citron.. je vous en dis plus.........-600 gr... quand même aujourd'hui.. bon avec toutes les fêtes.. je suis contente---------------Corinne... il faut que je trouve c'est quoi ton site pour inscription des winneuses.... et c'est certain que je vais y aller et toutes vous motiver à vous inscrire.. sauf qu'il faut que je réussisse avant à y aller...dès que je me sens mieux aujourd'hui je reviens et je vais essayer.... bisous à toutes..... c'est reparti.... vous allez voir... que quand je veux.. il n'y a pas plus motivée que moi... et là.. je n'ai pas le choix.. bisous :D ;)

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 12-09-2011 à 17:11
bon moi je n'arrive pas à trouver votre groupe, il doit me manquer quelque chose..
sinon les filles j'ai testé la recette du cake à la roquette: c'est bon et pour le midi facile à faire et à transporter(jepense à celles qui bougent le midi)
à vos stylos:
100gr de roquette
pignons ou autres graines
3 oeufs
170 gr de farine de soja
1 yahourt 0%
4 cuil à soupe d'huile d'olive
1 cuil à soupe de moutarde à l'ancienne
sel/poivre
prechauffer le four à 180°
mettre la farine puis les oeufs et les autres ingredients, bien battre le tout
enfin ajouter la roquette et les pignons à la spatule doucement
mettre dans un moule à cake antiadhesif ou en alu et au four environ 50minutes
c'est tres bon avec une salade ou un taboule de quinoa
bon appetit!!

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 12-09-2011 à 16:19
j aie trouvé avec les aides alors je suis allez dans groupes ensuite dans les defis de la rentrée et on a tout qui defile c est genial sport cuisine spyco wyneuses et meme dificultés a avancer apres les coups durs ""ca c est pour moi ""!!!!!!!!!!! bref tout simple
groupes
puis
defis de la rentrée et op on y est merci corine et l equipes des thecniteins
a plus
nan j espere que tu vas mieux
demain piscine mais sans podo :(( :D

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 12-09-2011 à 12:03
& Néna: tu vas sur " Communauté" sur la barre rose en haut, tu fais déffiler le menu déroulant en te plaçant juste en dessous, dans la barre déffilante tu cliques sur " groupes" puis " défi de la rentrée" et ensuite tu t'inscris sur le groupe des winneuses! *-:)