Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 21-09-2011 à 20:17 | ||
un bisous en passant a toutes et bon courage !!!! |
||||
|
|
flomin (EGLETONS, 19) répond | Posté le 21-09-2011 à 14:27 | ||
|
bonjour à tous,
je suis nouvelle dans le programme donc pas très douée pour naviguer correctement dans le site. et je suis comme vous, nan, un rien me profite. peut-être pouvons nous nous encourager a bientôt |
||||
|
|
zim (11) répond | Posté le 21-09-2011 à 14:23 | ||
hello tout le monde ! je croyais n'être absente que 3 semaines pour mes vacances, mais en fait je l'ai été pendant 5 semaines pour maladie! :-S Mon insuffisance cardiaque s'est rappelée à moi avec entre autre une rétention d'eau +++ et de l'eau dans les poumons. Le médecin m'a donné un diurétique canon que j'ai dû arrêter au bout de 30j car mes reins en ont pris un coup! Avec toute cette flotte , mon poids n'a pas baissé, :(( . Mais je vais m'accrocher! et avec votre encouragement, j'y arriverai ;) |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 21-09-2011 à 14:13 | ||
|
hello les amies moiaussi je cours partout avec les enfants et le boulot...
maisje^pense bien à vous bisous |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 21-09-2011 à 08:57 | ||
|
OULALALALA, avec la rentrée des enfants, Tom qui doit reprendre du poids , je n'arrive pas à cuisiner pour moi ni à recoller aux menus MM!
Heureusement que les bonnes habitudes sont là et que j'ai toujours deux trois trucs au frigo de MM, mais ça est, la rentrée est passée par là, j'ai l'impression de courrir partout et de ne pas avoir une seconde pour moi! vivement la reprise de la danse africaine la semaine prochaine! Je suis enrhumée, super fatiguée et j'ai pas de gout dans la bouche! même pas pu avaler un morceau de gateau d'anniv de Tom hier! c'est bizzzzzaaaaarrrreee!!! bonne journée à toutes! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 21-09-2011 à 06:06 | ||
|
bonjour tout le monde un petit coucou avant de partir au travail je vous souhaite une bonne journée MM gros bisous je viendrais vous lire ce soir en rentrant bye à+
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 20-09-2011 à 11:12 | ||
|
ça beugue un max, du coup vous avez deux posts pour le prix d'un !!!!!
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 20-09-2011 à 11:11 | ||
|
Bah oui Catalina, t'as raison, c'est pas grave d'avoir des kilos en trop, l'essentiel c'est la santé!
je croise les doigts pour Kévin qui passe son permis aujourd'hui! yesssss Mickael est un sacré battant, il l'a eu cette merde de staphylo, yessss, il est sacrément fort, je suis contente pour lui, en espérant qu'il va reprendre du poil de l bête, moi je fis plein de gateaux, barres de céréales maison, crèmes brûlées, danette au chocolat maison, gateau de riz au chocolat, Tom est descendu à 29 kilos pour 1m 41 plié ( Catalina comprendra!!!!lol), il est maigre comme un coucou et n'aime pas ce qu'on lui sert à la cantine, alors je lui prépare des gouters et des encas! Aujourd'hui il fête ses 12 ans, il faut que j'aille mettre ses cadeaux sous papiers et préparer un peu sa soirée! gros bisous, Catalina j'espère " champagne" pour Kévin ce soir!!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 20-09-2011 à 11:00 | ||
|
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom, il fête ses 12 ans, je suis en train de faire un gateau d'anniv ( une génoise avec de la mousse au chocolat dessus!) et des petits pots de crème brulée, il faut qu'il reprenne un peu du poil de la bête, il doit grossir LUI!!! donc j'ai cuisiné des barres céréales maison ( avec du miel), des riz au lait au chocolat, de la danette au chocolat maison, l'inconvénient c'est que c'est pas poour moi!!!LOL et cela sent bon!!! Je fais cuire du potimarron aussi, j'en ai à l'AMAp, encore un truc que je ne peux pas manger, c'est chiant!
Courage Lulubec pour ton mari et ton boulot et bravo pour la reprise MM! moi j'ai bcp de mal ces jours! Hier, tempête de vent, le brise-vue n'a pas résisté! grand solein aujourd'hui mais frisquet le matin! Une pensée pour le fils de Catalina qui passe son permis aujourd'hui! On croise les doigts!! bisosu bisous, je retourne à mes fourneaux!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 20-09-2011 à 07:07 | ||
|
Bonjour les filles pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces jours hier reprise du travail et avec mon homme malade j'ai du mal a tout gerer mais je pense quand même à vous et en plus je suis inquiète car pas d'amélioration au niveau de sa jambe je vais faire venir le médecin ce matin pour voir sinon journée MM sans probleme hier le matin café 2tr wasa cofiture MM 1 yaourt nature 1 kiwi à midi chou fleur vapeur 1 oeuf dur 1tr jambon blc 1 pomme le soir cruditées + fruits aujourd'hui idem pour le matin à midi escalope de poulet grillée salade de tomates avec quelques pates intégrales et ce soir pates avec coulis de tomates. Je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous Lucienne
|
||||