Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-09-2011 à 16:39 | ||
|
bon et bien je vais aller voir ca de ce pas corine une afiche en efigie cela me plais bien a moi aussi lol je vais faire le defis du mercredi et demain re piscine cela me booste vraiment
nan attention pas trop sticte hein sinon tu vas reprendre trop vite grrrrrrrr bon courage et met la metode en oeuvre c est mieux lol bonne fin d aprem les filles michelle |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 14-09-2011 à 15:04 | ||
je ne suis pas arrivée donc aujourdhui je recommence la manip bisous a toutes il fait beau a plus!!!voulez vous la recette de la confiture de tomate verte!!!!!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 14-09-2011 à 14:17 | ||
|
Nan, je vous en posterai d'autres!
Il faut absolument aller faire un tour sur le groupe des défis de la rentrée!!! Cécile nous a fait une affiche pour notre groupe des winneuses, excellent, je le veux en tee-shirt signé par Sybille et tout le staff ainsi que vous toutes of courses, eyh, on est des winneuses ou quoi! Ah oui, j'ai fait le défi psycho de mardi!!! à vos plumes pour en poster d'autres!!! Je fais la courses toute la semaine, rentrée médicale pour Tom , je suis déjà Naze surtout que je suis en pleine tuerie de monstre depuis samedi ( pour celles qui doutent de ma santée mentale, allez sur mon blog, cela ne vous rassurera pas MAIS vous comprendrez mmieux!!! LOL) Nan, t'entames pas une grève de la faim au moins hein!? Allez les winneuses, au taff, toutes sur les défis de la rentrée!!! Nan, Daphné, Lulubec et notre Motivée y sont déjà venues contribuer, maintenant qu'on a notre poster, il ne manque plus qu'une chorégraphie All Blacks des Montignac!!!lol |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 14-09-2011 à 14:03 | ||
|
salut les filles.... je me suis pesée ce matin pour voir... et wow... je crois que je vais faire une semaine du tonnerre... i i i.. j'ai hâte de vous dire cela lundi prochain........c'est drôle... on va toutes faire tes soupes Corinne... c'est certain que je vais en essayer une autre.............wiah lulubec le repassage.. c'est plate en titi ça.. i ii ii.... en passant lulubec .. je vois que tu vas manger porc et riz complet..... désolé quand il y a des lipides (porc) et bien index des aliments <35 donc tu dois prendre soit du quinoa, riz indien... mais pas riz complet.. désolé ma chouette ;) ... salut motivee... toujours en forme?... salut flee contente de ton retour... salut corinne salut daphné.. salut tout le monde... bisous à toutes.. bye :D
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 14-09-2011 à 09:31 | ||
|
bonjour les filles pour moi journée repassage chose que j'aime vraiment pas faire alors je laisse entasser et après tout à faire d'un coup je suis vraiment trop nulle au lieu de la faire au fur à mesure mais bon c'est comme ca ma journée mm ce matin 1 café 1yaourt nature 1 kiwi 2tr wasa confiture mm à midi je sais pas encore certainement un ragout de porc avec riz complet et salade de tomates ca depend de mon homme s'il mange car il a été malade hier couché toute la journée un refroidissement surement sinin ce sera salade+fruits et ce soir une soupe de courgettes + 1 fruit bien je vous souhaite une bonne journée mm gros bisous à demain :-*
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 14-09-2011 à 08:46 | ||
|
bonne journée a toutes beaucoup de boulot bises a plus
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 13-09-2011 à 20:13 | ||
super ta soupe CORINE "courgettes pois cassés" |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 13-09-2011 à 19:46 | ||
|
salut les girls encore fatiguée mais je sens que je vais être contente pour ma prochaine pesée.... c'est certain que je vais faire une bonne semaine et j'ai très hâte..... ce matin seulement céréales blé, lait 2% sirop d'agave......ce midi pomme, 1 sandwich pain intégral et mélange de thon, tomate et sauce mm cesar et 2 carrés chocolat noir....je me suis trompé j'ai mis de la sauce avec pain... bon ça va aller pour aujourd'hui mais t'as intérêt nancy à pas trop te tromper... i i ii ....j'ai mal au coeur pm.. je suis pas encore prête pour de la super bouf... ce soir je vais manger soupe lentille ou quelque chose comme ça... à+ les amies.. bisous :D
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 13-09-2011 à 17:45 | ||
|
du coup on n est pas perdue comme ca lol on se retrouve toutes ben oui les meilleurs quoi lol olalalala ce soir je suis vanée piscine ce matin repassage couture les cinq enfants bref contente que la journée ce termine
bonne soirée a tous bises michelle |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 13-09-2011 à 11:46 | ||
|
je suis d'accord avec toi corinne!!
j'adore le haka c'est ce quej'ai fait au travail aussi lors d'une réunion c'est le nom du groupe que j'ai fait voté ...imaginez les grands pontes de la banque faire le haka en costume cravate!! la crise de rire ... je ne sais pas comment je les ai convaincu mais finalement ils se sont pris au jeu et on a relevé les défis aussi!! bon je suis aussi sur le blog des winneuses j'ai trouvé! bisous les filles |
||||