Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-09-2011 à 12:01 | ||
|
Ce matin: ricorée, 1 tranche pain MM+conf sans sucre, 1 yourt 0% MG.
Midi: lapin cuit au vin blanc et à la moutarde et thym ( miamiam), haricots verts, salade verte+féta+superlevure, 2 wasa fibres+morceau d'émmental, 1 café et ce soir soupe je sais pas encore laquelle, une de celles dont j'ai posté la recette! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-09-2011 à 11:57 | ||
|
Néna, appelles moi Corinne! c'était mon pseudo et en fait mon prénom jusqu'à ce qu'ils décident de faire n'importe quoi!!!Mon mari est venu avec moi au week end de Montpellier et ils lui ont ouvert un compte pour courir avec le podomètre et du coup j'ai hérité de ce pseudo!!!
Pour celles qui n'y arrivent pas, Motivée par exemple! 0800 00 88 30, appel gratuit qui vous met directement en lien avec l'équipe technique! ( shut, c'est cécile qui me l'a dit!!!) Bon, il y a des recttes toutes les semaines avec Delphine, Des challenge sportifs ( n'ayant pas acheté le podomètre, je ne compterais pas mes pas!!! et toc cela n'empêche pas de marcher leplus possible tous les jours!!! gratuitement!), également des challenge psycho, le tout étallé toute la semaine! cela peut nous aider à nous motiver et puis les winneuses, y'a pas, les filles c'st nous! Ou est notre Winneuse INTERNATIONALE? c'est ça le souci!!! Bisous ma Motivée, tu vas y arriver si, bon allez avec Néna, Motivée et quelqu'un qui n'y arrivait plas dont j'ai oublié le seudo, on est déjà 4 winneuses, YES!!! |
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 12-09-2011 à 11:55 | ||
|
je ne trouve pas le groupe des winneuses !!!
bisous |
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 12-09-2011 à 11:47 | ||
|
rebonjour, j'espère aussi que ton dos va mieux nan !!! tu nous manque, ne t'inquiète pas mari de Corinne je vais m'inscrire au groupe des winneuses !!! lol gros bisous et bon courage à toutes et bon courage a Nancy pour son mal de dos !!!
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 12-09-2011 à 11:40 | ||
|
Chapeau bas Néna! waou, tu décolles!!! Bravo à toutes les nouvelles d'ailleurs, vous semblez bien perdre, c'est génial!
Ecoutes Motivée, moi je mets mon curseur juste en dessous de " communauté" et à ce moment là , tu as une liste avec plusieurs choix qui défillent et tu choisis "groupe" puis " défi de la rentrée", je suis la seule à m'être inscrite dans le groupe des winneuses!!!! Je savais pas à quel point j'avais un pouvoir de persuasion!!!LOL sinon, j'ai créee mon blog, vous pouvez venir me supporter, je suis en pleine tuerie de petit monstre ( la nicotine)!!! cette fois-ci est la dernière car j'arrête sans aucune aide, pas de patch! je livre mon combat toute seule comme une grande avec le soutien d'un seul livre, yeah!!!on est des winneuses ou quoi? Nan, comment vas-tu? Ton dos et tout le reste? tu es la seule à pouvoir les faire s'inscrire sur le groupe des winneuses, moi j'ai essayé cela ne marche pas!!! :-bd |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:38 | ||
|
bonjour les filles une bonne semaine mm qui commence toujours pas de nouvelles de Nancy j'espère que ca va pour elle que son dos ne la fait pas trop souffrir on pense à toi Nan bon rétablissement :) ma journée mm ce matin un café 1 yaourt nature 2tr wasa confiture mm et une banane en ce moment une tisane et à midi poireaux jambon au four ce soir une soupe de legumes maquereaux vin blc et une pomme voila le programme de la journée je vous fais pleins de gros bisous et vous dis bonne journée à demain bye :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:27 | ||
|
et bien j'ai perdu 7kg800 grace à la methode cela fait 6 semaines que je le fais, pour le sport je dois me motiver mais pas évident de trouver du temps avec le boulot, bébé, faire à manger, normalement le mercredi soir je dois faire de la gym tonic en salle.
Bonne journée à toutes et bon courage pour la perte de tous ces kilos !!! lol bisous |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 12-09-2011 à 10:01 | ||
|
coucou les filles bravo nena courage on va y ariver
moi aussi perdu 1kg pas enorme mais en tout cas sa bouge c est dejas ca lol $corine chez moi en cliquand sur communoteée en haut rien ne se passe je vais apeler le numero gratuit ce soir voir avec un conseiller bisous a tous bonne journée bon wkend j aie beaucoup marcher et demain piscine jeudi aussi cela ne peut faire que du bien |
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 11-09-2011 à 21:47 | ||
|
Bonsoir les filles
Je suis contente de vous retrouver apres un week end assez sportif pour moi qui ne suis paqs tres sport aujourd hui piscine avec mes p'tits loups ils adorent l'eau...moi aussi une fois l epreuve du mayo :-O je me suis bien detendue et j'ai beaucoup nagé 4h ds l'eau a nager ou bien au jacuzy ou sius les jets massants... :) j' etais motivé par une perte de poids de 1kg600 cette semaine...demain j'espere pas trop de courbatures ...et vous vous faites du sport ? je vous souhaite une bonne soirée Gros bisous et bon courage pour la semaine a venir et a demain :) |
||||
|
|
Loute56 (radenac, 56) répond | Posté le 11-09-2011 à 21:32 | ||
|
Bonjour à toutes, j'espere que votre week end c'est bien passé ?!
Bilan de ma semaine -1kg apres une deuxieme semaine ou je n'avais rien perdu, je re-perds doucement mais je perds donc c'est très bien ! Gros bisous et bon courage pour la semaine a venir ! Bon rétablissement Nancy ! |
||||