Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 26-09-2011 à 12:38 | ||
|
bonjour les filles, désolé de mon absence, j'ai eu une grosse démotivation, je ne sais pas pourquoi, j'ai repris 3 kg sur les 8 perdu, je n'arrive pas à retrouver la motivation, je n'arrive plus a rien, grosse baisse de moral pourtant a la maison tous va bien sauf le boulot ou le patron me fait chier, mais bon il faut que je reprenne du poil de la bête,
a bientot et bon courage à toutes gros bisous néna |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 26-09-2011 à 08:36 | ||
bonjour les filles, Ne te décourage pas FLEE, moi aussi j'ai stagné pendant plusieurs semaines et après, j'ai perdu à nouveau, mais cela a été dur, tu sais le corps humain est très compliqué. Nous n'avons plus de nouvelles de MOTIVEE ZEN et de NAN, j'espère qu'elles vont bien, Bises et courage à vous toutes!!!! persévérez |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-09-2011 à 16:11 | ||
bonjour les filles du soleil .j'ai fait ma confiture de figue que j'ai été chercher chez une cousine (les figues bien sur)bisous!!!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 25-09-2011 à 10:36 | ||
|
Bonjour tout le monde personne sur le forum vous profitez du soleil et si c'est le cas vous avez bien raison ca va pas durer moi aussi je vais aller me promener cet après midi avec le chien une balade en foret j'ai besoin de prendre l'airet de me changer les idées mon homme malade à la maison me puisse toute mon energie. Un peu deçue ce matin coté balance rien perdu mais pas repris non plus plutot bonne nouvelle, bon une nouvelle semaine commence et j'espère bien perdre. Ma journée MM ce matin 1 café 2tr wasa confiture MM 1 yaourt nature 2 figues fraiches à midi ce sera estomac de porc farci mais je sais pas si j'ai le droit d'en manger je pense pas il y a des pommes de terre à l'intérieur alors ce sera pour moi 1tr jambon blc crudités et fromage et ce soir spaghettis coulis de tomates à l'ail. Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et une bonne semaine MM à venir Gros bisous :-* :-* Une pensée à toutes celles qui nous manquent sur le forum bye lucienne
|
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 24-09-2011 à 17:13 | ||
|
Bonjour les filles je suis de retour pas d'inquiétude je ne vous oublie pas juste pas le temps cette semaine avec tous les soucis de santé de mon homme et la reprise du boulot en plus mais bon ca va un peu mieux le medecin est repassé hier et je suis rassurée car l'infirmière m'a fait un peu peur jeudi soir elle me disait qu'elle aimait pas du tout la façon dont évoluée la plaie au pied suite à l'érésypéle et le médecin m'a expliqué le pourquoi et nous voilà rassurés j'ai réussi à dormir la nuit passée ce qui n'était pas le cas de toute la semaine. J'espère que tout va bien chez bien surtout Nan pas de nouvelles j'espère qu'elle ne souffre pas trop de son dos. J'ai hate d'etre à demain pour voir le résultat sur la balance. Bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée un bon dimanche sous le soleil gros bisous à toutes bye à demain :-* :-*
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 24-09-2011 à 15:16 | ||
|
Coucou Flee, contente de te revoir ( enfin façon de parler!), je me prends pas la tête, je veux aller jusqu'au bout d'un processus, avoir une IMC normale ( c'est à dire comprise entre 18 à 25, je suis à 26, 7 et cela baisse très lentement ce machin! pourtant c'est fondamental car le surpoids c'est beaucoup d'emmerd en plus de santé!chez moi, cela signifie, perdre encore une dizaine de kilos, disons au moins 5 pour avoir une IMC de 25, je pèserais à peu près 72, 75 kilos malgré mes 1m72 et vu ma carrure, cela irait très bien pour vieillir en bonne santé!LOL
|
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 24-09-2011 à 12:48 | ||
coucou tout le monde Contente d'avoir de tes nouvelles LINOU :x :-* Corinne, avec tout ce que tu as perdu tu peux faire une pause et ne pas trop de prendre la tête. Nan je suis désolée pour tes problèmes de dos de sciatique, je suis de tout coeur avec toi, surtout que je souffre de plus en plus du dos, il ne se passe pas une semaine sans que j'ai des douleurs. Me concernant, je ne bouge toujours pas j en suis à ma 44è semaine et toujours -5 je vous embrasse bien fort |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 24-09-2011 à 11:38 | ||
|
Faut pas être désolée, c'est la faute de personne, enfin si à pas de chance :-bd Mais tu sais, au contraire c'est être mieux dans ma peau qui fait la différence et donc perdre du poids c'est super important! sauf que je merde complètement depuis une semaine, je mange mais alors n'importe quoi!
Je sais qu'il faut que je refasse de VRAIS menus et des courses à l'avance rien que pour moi! et surtout me préparer des repas du soir à l'avance! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 24-09-2011 à 08:16 | ||
Bonjour et bon W.END à vous toutes. Merci Marie de Corinne, tu sais mon doigt c'est rien par rapport à d'autres ennuis plus importants, excuse-moi, je ne savais pas que tu avais un fils handicapé, et à te lire je te trouve très courageuse, et surtout fonçeuse et pleine d'espoir, c'est très bien, continue avec la force que tu as, tu sais les kilos ce ne sont que des petites choses à côté, mais il est vrai qu'il arrive un moment on ne se supporte plus... L'amitié, même virtuelle, est très nécessaire et aide à supporter tous les aléas de la vie!!! surtout quand elle est sincère. Je vous embrasse toutes et à plus... :-* :-* :x :x |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 23-09-2011 à 22:43 | ||
un bonjour a toutes bises!!!!! |
||||