Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-09-2011 à 19:22 | ||
|
Ah bah oui, tout le monde dit cela, les cinq derniers sont les plus durs, oh lala j'aimerai n'en avoir plus que 5 à perdre, cela me fait rêver!!!
courage pour ton doigt, c'est là ou on se rend compte qu'on a besoin de tout, même de ses doigts! ( je dis cela en rigolant parce que j'ai un enfant handicapé mais bien sur, ce n'est pas drôle du tout!), d'ailleurs j'ai toujours super peur d'avoir un pépin de santé! car comment faire pour m'occuper de mon fils! bon courage, car ne pas poouvoir utiliser ses mains, c'est vraiment dur, surtout pour nous les femmes, qui avons tout de même tendance à quasiment tout faire à la maison LOL! |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 18:54 | ||
@ Marie de CORINNE Pour ma part ça va, merci, j'ai perdu 1 ks, j'en reprend, les derniers kgs, c'est à dire 4 sont très difficiles à partir Et puis il faut dire je me suis cassé betement l'index de la main droite, aussi je ne peux pas faire grand chose, étant pas mal handicapée, car je suis droitière, donc je suis à la maison, et je grignote, c'est plus fort que moi!!! Bon mais cela fait 15 j de passer, il me reste une semaine d'atèle, après je vais pouvoir reprendre mes activités!!! Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 23-09-2011 à 09:47 | ||
|
C'est vrai que cela beugue pas mal en ce moment! et toi Heroes, comment ça va?
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 08:50 | ||
|
Encore un doublon, désolée, mais ce site est pas mal perturbé!!!
|
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 08:49 | ||
Un petit bonjour et beaucoup d'encouragements à vous toutes les winneuses!!! Bisous à ma petite Nan, qui souffre actuellement de sciatique.....bon rétablissement. :-* :-* :-* Continuer les filles, c'est super, vous avez déjà des résultats. Bravo à vous toutes. :-q :-q :-q |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 23-09-2011 à 08:49 | ||
Un petit bonjour et beaucoup d'encouragements à vous toutes les winneuses!!! Bisous à ma petite Nan, qui souffre actuellement de sciatique.....bon rétablissement. :-* :-* :-* Continuer les filles, c'est super, vous avez déjà des résultats. Bravo à vous toutes. :-q :-q :-q |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-09-2011 à 18:28 | ||
:-q :x beau soleil nan une douleur n'est jamais agréable bisous ma belle a plus .de gros bisous a toutes !!!!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:43 | ||
|
Oh les winneuses!!!vous êtes touteshospitalisées ou quoi!!!!? LOL
Oh ma Pauvre Nan, je rigole mais je sais que c'est pas drôle du tout d'avoir le nerf sciatique de bloqué! Aie aie aie, je te souhaite un prompt rétablissement! Et bah oui , c'est la rentrée, le boulot, les devoirs des enfants, les activités extra-scolaires...que du bonheur et du temps en mmoins pour les mamans!!!LOL Y'a que moi qui ne bosse que les week end pour venir raconter des bétises en somme!!!!j'vous embrasse toutes bien fort, il faut que je fasse une SOUPE! cela fait 15 jours queje dis que je vais en faire une!!!! En tout cas, j'ai fait les magasins et je rentre dans du taille 3 en haut!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs suis trop contente! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 22-09-2011 à 12:43 | ||
|
Oh les winneuses!!!vous êtes touteshospitalisées ou quoi!!!!? LOL
Oh ma Pauvre Nan, je rigole mais je sais que c'est pas drôle du tout d'avoir le nerf sciatique de bloqué! Aie aie aie, je te souhaite un prompt rétablissement! Et bah oui , c'est la rentrée, le boulot, les devoirs des enfants, les activités extra-scolaires...que du bonheur et du temps en mmoins pour les mamans!!!LOL Y'a que moi qui ne bosse que les week end pour venir raconter des bétises en somme!!!!j'vous embrasse toutes bien fort, il faut que je fasse une SOUPE! cela fait 15 jours queje dis que je vais en faire une!!!! En tout cas, j'ai fait les magasins et je rentre dans du taille 3 en haut!YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs suis trop contente! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 22-09-2011 à 00:08 | ||
|
salut tout le monde... désolé... depuis lundi mon nerf sciatique me fait tellement mal.. j'ai encore été chez le chiro aujourd'hui et je ne peux pas trop m'assir pour vous écrire... demain je m'allongerai avec le portable de mon conjoint et je pourrai vous écrire plus.......salut corinne, daphné, lulubec, gisèle à+
Contente de ton retour zim.. allez on recommence la méthode... à+ Contente de te connaitre flomin, super on va s'encourager ensemble... parle moi un peu de toi... ton poids... etc.... au plaisir de se reparler.... salut à tous mes supers amies...je reviens vous parler demain allonger dans mon lit.... i i i.. ça va aller mieux... bye bye :D |
||||