Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 19-09-2011 à 21:47 | ||
nan mes 600g s'accroche mais pas grave car en ce moment petits soucis de santé et les examens me fatigue un peu .a part ça demain matin cuisson de ma confiture .il fait froid pas beau temps bravo a toi c'est super tu tiens le bon bout bises!!!!bonne semaine les filles bisous !!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 19-09-2011 à 17:52 | ||
|
eyh, Nan, -2kg 300, c'est pas mal du tout! il vaut mieux 2 à 3 kg par mois et tous les mois plutôt que 5 kg en 15 jours et tout reprendre! Ne pas se focaliser sur les grammes et regarder sur le long terme, 2 kg en moins par mois sur 6 mois c'est 12 kg de moins! c'est ENORME!!!
ce soir je vais faire la soupe avec des petits pois, et je vous dirais s'il est bon! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 19-09-2011 à 16:31 | ||
|
oh les filles... comme moi je vois que vous n'avez pas écrit beaucoup ce weekend.... allez il faut repartir ce forum qu'il soit super motivant..... bien sur je vais aller voir l'autre site pour écrire un mot.....
bravo corinne pour ta semaine sans patch... wow.. quand on veut on peut hein!.. tu me fascines.... i i ii... pas perdu de poids mais pas repris non plus malgré ton arrêt de tabac... wow .wow wow.. bye lulubec... 300 gr... c'est pas si pire... je suis certaine que cette semaine tu vas le reperdre courage... Gisèle et puis ta pesée, qu'est-ce que ça donne? et vous les autres flee, daphné, motivee, loute nina,etc.. où êtes vous?... bye bye tout le monde :D |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 19-09-2011 à 13:06 | ||
|
salut les girls, je reviens vous écrire tout à l'heure.. désolé je n'ai pu venir ce weekend.......bon allons pour le verdict : -2.3 kg..... c'était mieux la journée que je vous en avais parlé j'étais encore plus bas.... c'est mardi je crois donc je pensais que ça serait encore plus mais... je crois que c'était de l'eau... perdre autant en 1 ou 2 journées ça ne se pouvait pas hein! ;) mais super contente... je suis au plus bas depuis que j'ai recommencé au mois de mai.... et même depuis avril donc youpi youpi.... c'est motivant.. on continue les filles.... je reviens vous lire tout à l'heure et vous écrire un petit mot.... bisous.. nan :D
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 19-09-2011 à 08:23 | ||
|
Mais oui Lulubec, il y a des jours ou des semaines avec ou sans, et quand ce sont celles sans, c'est sans perte de pids et 300 gr cela ressemble à du stress, rien que pour que tu te lâches et en reprennes 1 ou 2 kilos bien sur!!!
Donc tu as raison de relativiser, en plus cela n'a pas été une semaine vraiment sympa pour toi! Tu as bien raison d'essayer de voir lepositif dans tout cela, du temps en plus pour perdre du poids et TOC! Moi aussi, il faut que je m'y remette sérieusement, j'ai repris le boulot et 10 heures de suite le dimanche dans un bureau c'est LONNNNNNNNNNG et j'ai tendance à manger des conneries |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 18-09-2011 à 06:56 | ||
|
bonjour les filles nouvelle journée mm qui commence la pesée ce matin décue repris 300g je comprends pas juste une journée de dérapage et voilà le résultat ou bien le tress de la semaine passée y a contribué aussi. Corinne j'ai pas pris les produits phyto je compte pas le faire je trouve cela trop chère et pas convaincu que ca aide à perdre du poids la seule façon c'est de continuer MM et d'éviter tout dérapage mais c'est pas toujours facile. De plus je suis contrariée X( par les évenement de la semaine passée mon homme malade pas pu faire les papiers pour le mariage qu'on avait prévu en novembre :(( du coup obligé de tout repousser à l'année prochaine tout ca parce que son avocat et la mairie ou il s'était marié une premiere fois n'ont pas fait leur travail sur son état civil il est pas marqué qu'il est divorcé donc toutes les démarches à faire etcomme il faut un délai de six semaines avant la date pour déposer les papiers à la mairie c'est raté pour novembre,mais bon ca me laissera un peu plus de temps pour perdre du poids et jusqu'en février j'espère que j'aurais bien perdu. Ma journée MM ce matin 1 café 2tr wasa confiture MM 1 fromage faisselle et une petite banane à midi gratin de chou fleur avec jambon blc et sauce soja et pour gratiner je met un peu de fromage de chevre en tranche à la place du gruyere c'est moins gras et super bon et ce soir pates intégrales coulis de tomates voila je vous souhaite une bonne journée à toutes chez nous sous la pluie gros bisous bye :
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-09-2011 à 12:09 | ||
|
Coucou les filles! rien de perdu, rien de pris cette semaine, toujours à 79 kg donc!
En mêê temps, première semaine sans patch de nicotine!!!yesss, je reprends le sport la semaine prochaine et le travail ce week end! après de longs et rès bons congés qui m'ont fait beaucoup de bien! bon week end à toutes! Nan, j'espère que ta crise de foie est finie, Lulubec, que tu ne t'es pas fait plumée par les plantes en boite! J'ai bien pris du médiator moi!!! si c'est ma nutritionniste-diététicienne qui m'en avait prescrit!!! Heureusement, j'oublie toujours de prendre les médicaments, un vieil esprit de contradiction :P |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-09-2011 à 21:34 | ||
salut les filles j'ai mis un mot sur les winneuses .balade aujourdhui .du soleil .bon week-end .lundi yoyotte bises!!! |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 16-09-2011 à 17:07 | ||
|
coucou les filles lulubec a raison pas touche a moin de faire fondre ton porte feuille moi elles mon eu grrrrr une fois pas deux aller courage a lundi bisous
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 16-09-2011 à 15:47 | ||
|
salut les girls... ça fait bizarre on écrit ici et sur le forum winneuse... i ii .... il faut que j'aille voir plus en détails les autres posts pour voir les défis etc..... bon et bien j'ai hâte à la pesée de lundi.. vous le savez hein!... ça va m'encourager..........lulubec et les autres,,,,je suis d'accord un homme malade c'est terrible... c'est la fin... i i i.. mais faut pas trop rire et leur dire car sinon... on passe pour des filles qui comprenent pas... ha ha i i i i.... bon on va arrêter des torturer.. on les aime quand même hein!.....j'espère la semaine prochaine reprendre mon conditionnement physique.. je m'ennuie de cela.. mon dos semble mieux.. donc ça devrait être super.. je vous dis salut, bisous les filles à toutes.. bon vendredi et bon weekend qui va commencer
SALUT LES SUPERS WINNEUSES.... AYOU! :D |
||||