Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-09-2011 à 13:07 | ||
|
cooool Motivée!!!j'ai prévennue Manon, la psychologue du forum que certaines avaient du mal à accéder au groupe...affaire à suivre!
Ce matin café, ricorée, 1 tranche de pain MM avec des sardines!!! j'avais envie de sardines, un point c'est tout!!! A midi, 1 salade verte avec une vinaigrette à l'huile d'olive et de la superlevure (plein de vitamines) 1 escalope de dinde cuite sans gras avec toates concassées, curcuma ( il parait que c'est le meilleur anticancer du monde!), courgettes cuites avec 1 oignon dans 1 cà soupe d'huile d'olive, sel, poivre et 1 yaourt de brebis avec 1 c à café de sirop d'agave, 1 café et deux carrés de chocolat. Ce soir, j'ai pris de quoi faire la soupe de courgettes et pois chiches Nan!bisous bisous! Ici il fait 30 degrés, si j'avais le temps j'irais plouffer dans la mer!!! |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 09-09-2011 à 12:01 | ||
coucou j aie ete sur communotée mais cela ne veux pas souvrir kje verrais lundi avec un conseiller pas de soussis je vais vous suivre je vais aussi aller taquiner gilda pour de nouvelles recettes lundi et toc me voila encore plus motivée je vous dit donc bonne pesée sur yoyote moi ce serat tout pour lundi comme ca bien sage le wkend la michelle lol je vous abandonne comme toujours le wkend je vais me ressoursser a la campagne quel delice lecture balade piscine ci le temps le permet et petit the entre amies bisous a toutes et tous michelle |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 09-09-2011 à 07:12 | ||
|
Xori, qu'est ce que tu n'as pas compris, dis le moi pour que je t'aide! je te préviens, je suis une brèle pour tout ce qui touche l'ordi!!! cela devrait te rassurer!LOL
Vivabelle, il n'y a aucune frustration dans MM car ce n'est pas un régime ;) tu sais qu'on nous a lavées le cerveau depuis la plus tendre enfance avec toutes les conneries du genre " pour maigrir il faut avoir de la volonté", FAUX, archi FAUX, lis au moins un bouquin de Michel Montignac! Il dit que la vraie cause de l'obésité est la malbouffe, le tas de sucre, de gras ( mauvais gras bien sur) dans TOUS les aliments industriels! Non! les filles, on est là pour retrouver le gout des bonnes choses, le chocolat, tu y as droit ( à 70% de cacao), le sucre est remplacé par le fructose, De quoi te sens-tu frustrée? car il le te faut trouver une équivalence, c'est très important! Tu n'es pas au régime, tu changes de mode d'alimentation en priorisant les aliments sains, dis toi cela! si tu es très fatiguée, amandes ( une dizaine) et si tu as un bébé, qui pleure beaucoup, COURAGE! mon dieu cela me rappelle de mauvais souvenirs! on est toutes avec toi! bises au bébé+ 1 jolie berceuse :x Coucou Flee! bon retour, je me disais aussi qu'il manquait quelques^personnes! ;) Allez 3 kilos, c'est l'affaire de s'y remettre!!! Ou est passée Nena? et Nan, t'es restée coincée dans ton lit?!!!lol |
||||
|
|
flee_VIRSAC (VI) répond | Posté le 08-09-2011 à 22:06 | ||
|
bonsoir tout le monde, je suis de retour à Bordeaux, les deux dernières semaines ont été difficiles anniversaire de ma mère 80 ans, nous avons fêté ça nous étions 20 pendant trois jours , 2 formations à Toulouse de 2 jours chacune, je suis rentrée hier soir et ce matin la première chose que j'ai faite c'est la pesée :(( :(( :(( +3kg je m'attendais à plus
je suis contente de vous retrouver bonne soirée bisous |
||||
|
|
xori33 (bordeaux, 33) répond | Posté le 08-09-2011 à 21:47 | ||
|
bonsoir Mari de corinne,
j'ai voulu aller dans le groupe des Winneuses mais je n'ai pas trouvé - j'ai besoin d'aide - merci à l'avance - à bientôt |
||||
|
|
vivabelle (0, 0) répond | Posté le 08-09-2011 à 20:56 | ||
|
merci les filles vous semblez toutes de super bonne humeur et ca fait du bien de vous lire :) je sais que ca va etre long et donc frustrant mais bon ...j'ai bien conscience que ce n'est pas un regime mais une bonne facon de s'alimenter mais il faut tout de meme du courage et s'y tenir ...moi aussi je suis assistante mat et ce soir je suis epuisé j'ai eu un bb qui a beaucoup pleuré enfin voila sinon j'etais plutot en forme pas faim et surtout envie de faire des choses car y a des jours j'ai juste envie de me trainer :D ...voila a bientot bonne soirée a toutes
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 08-09-2011 à 20:33 | ||
<X :x bon defi les filles un bisous a toutes!!!! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-09-2011 à 19:24 | ||
|
Ce matin: ricorée, 1 tranche de pain MM avec un peu de sirop d'agave, 1 yaourt 0%.
A midi: 1 filet de magret de canard grillé à la poelle, 1 salade verte avec vinaigrette, 1/2 avocat, reste de haricots verts, 2 carrés chocolat noir, 1 espresso. A 16H30, 1 pomme, 3 carrés de choc noir 70%, 1 ricorée ( c'est trop mais l'arrêt du tabac= pas bien, je compense!). Ce soir: Spaguettis complètes, tomates pelées, 1 fruit. |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-09-2011 à 19:20 | ||
|
Motivée, c'est facile:
Sur la page d'acceuil de la méthode, tu cliques sur " Communauté" ( dans la barre rose), puis sur " Groupes", dans Groupes, il y a un post: " Défi de la rentrée sur la méthode Montignac", tu cliques dessus, et ensuite " Les winneuses" ou j'ai posté aujourd'hui en disant que ce nom était le notre rien qu'à nous, chez Nan and Compagnie. Une fois, inscrite à ce groupe, les anims proposent tout un tas de défis ( cuisine, psy, sport) et je trouve cela rigolo, déjà, en cuisine, on a Daphné et mes soupes!!!LOL cela peut nous aider, voilou!!! bonne soirée! |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-09-2011 à 16:14 | ||
|
coucou corine je n aie pas trouvé ""bien etre et spyco ""sur la page d acueil tu clic ou merci d avance je veux bien te suivre moi aussi merci a toi
a plus les enfants arivent pour le gouté pasteque et moelleux au choc mm comme ca c est bon pour moi aussi et toc lol bises a tous a ce soir |
||||