Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 08-09-2011 à 12:57 | ||
|
Coucou les winneuses!!! Reprise de MM aujourd'hui!!! rentrée des classes sur les chapeaux de roue, bravo Daphné, 3 enfants et un boulot à responsabilité comme le tien, c'est une sacrée organisation!
Et bravo Motivée, malgré les pépreuves que tu traverses, tu es combattante et de retour pour notre plaisir à tous! :-q Bon, Nan, et toutes aussi, sur le groupe "Bien être et psycho", on propose de se mettre à plusieurs pour remplir des défis toute la semaine, sport, cuisine, psycho, il y a un group dans lequel on peut s'inscrire " les winneuses", alors moi je dis c'est nous!! nous toutes! les nouvelles comme les anciennes qui postent régulièrement! Qu'en pensez-vous, moi je m'inscris, vous me suivez? |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 08-09-2011 à 09:59 | ||
un petit bisous vite fait plein de travail nous sommes huit ce midi a ce soir les filles |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 08-09-2011 à 00:44 | ||
|
salut les filles,, salut gisèle.....ce midi j'ai mangé omelette champignon fromage cottage crème soja, amande et puis j,ai fait la recette dessert flan au chocolat noisette.... j'ai remplacé purée noisette par purée amande.... miam très bon... j'en ai repris 1 autre pm.... et puis ce soir j'ai mangé pâte macaroni blé genre chinoise avec des légumes rotis, sauce soja, blanc poulet.. et j'ai repris 1/2 flan... ha je suis gourmande.. c'était très bon... et j'ai même pris mon restant d'hier de la soupe pois chiche.. donc je n'ai vraiment plus faim... ce matin après prise de sang.. j'ai pu prendre mon petit déjeuner mais j'ai comme plutôt grignoter..... fruits, amande, jus..... bon voilà pour la journée... demain je crois que je vais essayer une autre de te recette corinne... la soupe avec les haricots rouge... donc bisous à toutes... à demain... bye :D
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 07-09-2011 à 20:09 | ||
:-q :x bon jeudi les filles bises !!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 07-09-2011 à 17:44 | ||
|
motivee, très rigolo ton assiette de légumes... i i ii....wow c'est un super travail que tu as là..... enrichissante et ça te permet de rester jeune avec des enfants... i ii... mais combien exigeante surement... bravo... comme on dit ici.... je te lève mon chapeau!....
Daphné juste en lisant comment tu écris... on dirait que tu as une super énergie... i i i.. merci de nous motiver... et je crois que j'ai assez bien commencé....ça va tenir mon affaire.. je persévère.. mais en fin de semaine nous fêtons la fête de ma belle-mère et de mon beau-frère, je m'en vais à l'extérieur donc je vais être obligé de manger ce qu'eux me donne :-S et ça va être surement la fête... donc je vais m'acheter du vin rouge et c'est ce que je prendrai.. il faut que je m'y tienne :D ..... salut à toi |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 07-09-2011 à 16:56 | ||
|
bravo michele quel courage de faire tout ca! c'est vrai que les enfants sont merveilleux mais c'est du trvail!
allez nancy corinne et toutes les autres, bonne reprise comment se passe ce debut de semaine avec vos bonnes resolutions? et corinne elle etait bonne la pizzas?? moi aussi je m'en ferai bien une vrai pas celle avec les pois chiche ;) bon une fois de temps en temps c'est pas grave mais enfin il faut resister de temps en temps bon courage les amis du MM's club ;) |
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-09-2011 à 16:33 | ||
coucou nancy mes cinqs loulous sont les petits que je garde apres les cours et entre midi et oui je suis assistante maternelle alors on est sept a table tout les jours pas toujours evident tout ca lol mais ca me fait du bien d avoir des enfants autour de moi et comme ca je bricole et joue avec eux c est cool j aie fait le plein de legumes et fines herbes pour le congelo pour les jours ou je suis pressé j aie resorti mon podometre pour voir les efforts que je fais du coup je marche plus meme si j aie toujours mal aux genoux a la piscine c etait dur la reprise aussi mais bon on n en saurat que plus belles pour les fetes hihihihi mais pas trop de pizzas hein corine bises a tous michelle |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 07-09-2011 à 12:49 | ||
|
salut tout le monde... prise de sang ce matin.....je n'ai pas mangé depuis 20 h 00 hier soir et je ne pourrai déjeuner avec 10 h 00.. donc il faut que j'y pense.. je ne suis pas habitué moi à ne pas manger quand ça me tente... i ii..... toujours mal aux dos... je croise les doigts pour la chance.. en espérant que ça passe mais c'est long en titi ;) ...hier soir j'ai mangé raisin, nectarine, amande et 1 morceau de chocolat... ça ne me tentait pas d'autres choses.. je suis contente de l'avoir fait..
Daphné belle job que tu as là... et c,est certain que les tentations reviennent aussi à allez dans une brasserie.. i ii... ha le retour à l'école... devoirs, lecons, réunion... et j'en passe.. i ii... c'est mon cas aussi..bye bye à+ :D Corinne.. ha la bonne pizza. elle es-tu réconfortante cette bonne pizza i ii i. c'est irrésistible mais que veux-tu... on ne peut pas être strict à 100% car on laisserait tout tomber.. donc petit peu à petit peu...le chemin du poids idéal s'en vient quand même..je suis certaine que tu vas faire une bonne semaine et que tes résultats vont être bon... c'est pas évident la rentrée d'école hein!... hey oui... on est maman, il faut s'en occuper ;) ... salut à toi... à+ Bravo pour ton repas de fruits motivee... c'est qui t'es 5 loulous?... je me pose la question :D ... pas tes 5 amants j'espère... i ii.... super pour ton contrôle d'oreille.. c'est mieux comme ça.. hein!... salut à toi à+ Bravo Gisèle.. tu as déjà perdu tes 600 gr t'es super.. |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-09-2011 à 19:50 | ||
|
Tellement fatiguée ce soir, une réunion de rentrée jusqu'à 19 h que j'ai mangé des pizzas que mon mari avait commandées X( X( X(
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 06-09-2011 à 17:08 | ||
|
coucou je vois que la rentrée des classes fait du boulot en plus pour moi aussi du coup les cinqs loulous sont a nouveau la mais ca fait du bonhuer dans la maison se soir fruits ""ananas frais abricot sec pomme amandes fraiche et une barre de choc ben oui ""on a le droit lol a demain les files
pour mon oreille c est bon le control est fait et tout va bien cest dejas ca bise |
||||