Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 06-09-2011 à 15:23 | ||
|
chere nan c'est la course! je travail dans une grande banque anglaise, je suis directrice d'agence mais je n'ai pas de poste pour l'instant, je suis en "immersion" en quelques sortes, mais enfin il faut reprendre le ryhtme et moi aussi pas le temps de trop cuisiner alors vive les conserves ;)
l'avantage avec cette methode c'est qu'on trouve tout en boite pour le soir c'est facile! ce midi j'ai mangé dans une brasserie(je redecouvreles pieges !) une bavette avec haricots vert et haricots blancs mais j'ai pris un café gourmand(pas mal mais j'ai pas tout fini) en fait j'aurai pu m'en passer...ah la gourmandise! jene vais pâs changer de si tot!! voilà les girls ce soir je couvre les livres, rempli les docs en mille exemplaires demandés par les ecoles(assurance, cantine..) j'ai une reunion à 8 heures ce soir pour les activites du grand...bref je ne suis pas couchée! bisous les MM's |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 06-09-2011 à 15:18 | ||
perdu mes 600g du mois d'aout super suis sage bonne semaine a toutes .profite de ma derniere fille qui est en vacances on se balade .bisous a demain!!!allez on déjeunne ensembles!!!!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 06-09-2011 à 15:11 | ||
|
Daphné.. alors tu as recommencé le boulot.... comment trouves-tu cela... est-ce que c'est dure ou bien tu aimes plutôt ça... raconte nous... et tu travailles dans quel domaine au juste.....bye bye :D
bon lulubec est partie en vacances..... Gisèle est toujours dans les partys ;) .... iii.. salut à toi linou heros... félicitations.. wow t'as déjà perdu 2 kg de tes 3 kilos que t'avais repris.. wow t'es une winneuse.. je le savais... i ii .. bisous mon amie loute56.. j'ai sorti mes photos...et c'est :-S de ce voir... belle et pas belle... je les mets sur mon frigo... bye bye nena.. tu as quand même perdu.. bravo.. et courage.... bye bye :D yasmine... où es-tu? lojumanu.. comment vas-tu? Bon j'en oublie surement......flee.. ne doit pas être de retour de vacances encore..... bon j'ai pris ce matin... 1 pain mm, 1/2 banane semi-verte, céréales blé, lait, sirop d'agave.. voilà... on verra pour le reste de la journée..... bisous à toutes... à+ :D |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 06-09-2011 à 14:06 | ||
|
salut les filles..... bon j'oublie les exercices pour un bout mais au moins je refais mm comme il faut......
Corinne j'ai fait la recette de : soupe de courgettes aux pois chiches..... délicieux... j'ai mangé cela hier avec des wasa fibres.... je n'avais pas de cumin.. j'ai mis seulement 1 courgette et moins d'oignon.....j'ai fait cela à l'oeil comme on dit.....après avoir mixé le tout.. j'ai mis dans un bol avec un tourbillon de crème soja..... j'ai fait goûté à ma fille et mon conjoint... et trouver cela bien... donc yes... soupe santé qui est bonne.. je vous la recommande...... il faut que je prenne note des autres avant qu'il y est trop de message car sinon... adieu les bonnes recettes..... :D coucou motivée, comme ça tu as passé de belles vacances avec 30 degré... yes ça doit faire surement du bien.... contente de ton retour et contente qu'on s'y remettre toutes à mm.....bye bye :D marycar très bonne idée de copie recette et imprimer.... c'est moins compliqué que tout écrire ;) sauf que pour l'instant l'imprimante est branché sur le portable à mon conjoint.... ha!... je pourrais prendre son portable pour juste faire imprimer.... bon bon bon... merci de ton conseil :D ... est-ce que ça fait longtemps que tu suis mm...?.. salut à+ Vivabelle, bienvenue sur notre forum et sur mm... on va tous s'entraider et si tu veux des trucs.. on est là pour ça... on est des vieilles de la méthode.. i i i....salut :D |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-09-2011 à 12:18 | ||
|
Nan, ouf le dos n'est pas cassé!!! juste en compote!!! ssa j'espère la compote!!! LOL
Dis-moi quelles recette tu as testé pour que je la prépare aussi!! comme Daphné, et toi aussi d'ailleurs, je cours tellement partout depuis quelques jours que j'ai pris le temps de vous les poster mais pas de les réaliser :(( :(( Il faudrait que je les mette à dispo de tous les forums, mais je sais pas comment! pas le temps!!!! bisous à toutes, j'm'en vais couvrir des livres, ramener le grand au lycée ectectect! |
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 06-09-2011 à 12:16 | ||
|
LOju a raison à 100% Vivabelle, Montignac d'ailleurs n'est pas un régime mais une méthode saine de manger qui, sur le long terme te permet d'être en bonne santé et de retrouver la ligne!
Mais nous comprenons toutes ton impacience car nous sommes passées par là! ;) ;) Alors écoutes les vieilles MMeuses!! ( ça fait pas un peu vieux con sur sa montagne hein!!! :-O ), moi, j'ai perdu en tout 22 kilos, dont entre 16 et 17 depuis février 2011, je perds doucement, 2 à 3 kilos par mois avec des phases de pallier ( ou je ne perds plus rien pendant 1 mois), des phases de vacances ou je fais un peu moins attention, mais au final, je ne regrossis plus, j'ai acquis de nouvelles habitudes alimentaires, et de 97 kilos en février, je suis passée à 80-81 kilos! A force de faire des régimes, et de tout reprendre, voire encore plus, ce qu'on perd, c'est la confiance en soi, on se culpabilise, on se trouve nulle et du coup reprendre une nouvelle méthode nous renvoit à la peur de râter une nouvelle fois! Dis-toi que tu tiens le bon bout, n'hésites pas à nous poser des questions et dans 6 ou 7 mois, comme moi ou d'autres, tu auras décollée et tu ne t'inquièteras plus, tu auras retrouvée le plaisir de bien manger sans culpabilser! |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 06-09-2011 à 11:17 | ||
|
merci corinne!! rentrée pour moi aussi reprise du boulot hier et je suis devenue une vrai marathonnienne!!
la course, 3 enfants, ecole boulot transports!! avec ca j'ai perdu encore du poids :P pas le temps de stoker manifestement ;) allez courage il faut du temps pour celles qui commencent ou qui re-commencent mais ca marche bisous à tous |
||||
|
|
marycar (87) répond | Posté le 06-09-2011 à 09:10 | ||
|
recettes soupes copiées imprimées....merci Corinne!
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 06-09-2011 à 07:58 | ||
|
coucou merci corine pour ces bonnes soupes a plus j aie rendez vous chez mon toubib pour faire un bilan a plus michelle
|
||||
|
|
LojuManu (59) répond | Posté le 06-09-2011 à 06:21 | ||
|
vivabelle il te faudra de la patience car qui dit "beaucoup de régimes" dit souvent beaucoup de frustration, et ton organisme n'est pas idiot, si tu l'as torturé il va le garder en mémoire. Il faut le ré habituer tout doucement. Bon courage
|
||||