En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 05-09-2011 à 11:18

bonjour et bonne semaine à toutes,
Continuons le régime, je suis contente, j'ai perdu 2 kgs cette semaine, je me suis pesée ce matin, il me reste encore 1kgs pour revenir à 59ks,
Il faut dire que j'ai fait un dîner fruits tous les deux soirs, et mangé beaucoup de légumes cuits et des yaourts et fruits!!!
allez Motivées les amies.
Bonjour ma petite NAN

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 05-09-2011 à 07:31
Ca est, c'est la rentrée, le plus grand me prend la tête, comme d'habitude, lycée ou pas, rien ne change!!!
J'ai pas du tout envie d'aller à mon rendez-vous chez le dentiste, aieaieaie, il va soigner mes dents de devant, enlever les pivots, si cela se trouve, ce soir je suis bonne pour manger de la soupe et des compotes!!!
Reprise de la méthode à fond, à fond, à fond, ce matin, ricorée, 1 café, 2 tranches de pain MM+confiture SSA!

Nan, et ce dos alors?
Lulubec, bonnes vacances, profites à fond, tu as raison, j'ai plus de cerveau, j'ai confondu pour la biopsie! vas savoir pourquoi? il se passe de drôles de truc dans ma tête!!! :^>

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 04-09-2011 à 21:32

mon frére des landes est venu me voir repas de famille et temps pourri bisous a toutes et bon lundi!!!!!

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 04-09-2011 à 18:38
bonjour les filles, je vois que vous allez toutes bien, vos recettes on l'air super j'en prends note, verdict de cette semaine - 300gr mais j'ai fais des écarts pas trop le moral en ce moments, bcp fatiguée, le temps dans le nord est pourri !!! lol a bientôt et bon courage pour cette semaine

heros (33) répond Posté le 04-09-2011 à 08:26

Bonjour à vous toutes et Bonne vacances en Normandie LULUBEC, en te souhaitant beaucoup de soleil.
Et alors ma petite NAN que t'arrive -t-il, , lumbago peut-être, prend soin de toi. Passez un bon Dimanche avec MM, et restez MOTIVEES,MOTIVEES :-* :-* jE VAIS DANS MON BAIN AVEC DU JAJA

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 03-09-2011 à 19:14
bonsoir les filles un dernier petit coucou avant de boucler les valises depart demain matin à 5h pour une semaine de vacances en normandie. Corinne je crois que tu confonds avec yasmine pour la biopsie mais c'est pas grave je vous fais à toutes de gros bisous et vous dis à dans une semaine attention j'attends des résultats pour toutes celles qui recommencent au début lundi mdr.. je viendrais vérifier. Bon courage et bonne semaine à toutes :-* :-* :-* bye à la semaine prochaine

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-09-2011 à 19:11

bon week-end les filles .nous avons de l'orage il fait lourd .j'ai été faire le ménage chez mes allemand et voir mes petits et mon fils cet aprem .un peu moulue .bisous a toutes!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 03-09-2011 à 17:06
Nan, j'espère que ton dos va aller mieux, que t'es-tu fait?
Lulubec, tiens nous au courant pour la biopsie et courage!
bises à toutes, ce matin, au réveil, je pesais entre 80 et 81 kilos, la balance hésite entre les deux! je suis contente parce qu'avec les patchs, je mange un peu plus!
bon week end! ici temps orageux, lourd et chiant comme les gens dans les supermarchés!!!ambiance de rentrée, stress aux alentours!!!Vivement dans 15 jours que les courses soient finies et les bonnes habitudes reprises! les enfants à l'école et moi au sport et à la détente, j'ai décidé de me refaire une santé! de prendre soin de moi! j'ai même acheté ma première crème anti-rides!!!!j'suis sure que cela ne marche pas mais cela fera crème hydratante, j'en avais plus!!!!LOL rros petous, je vais testé quelques petites recettes de Daphné! pour celles qui travaillent, il y des recettes de repas rapides sur le blog de Sybille montignac et de tomates farcies sur celui de Delphineka!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 02-09-2011 à 20:34
désolé les filles j'ai le dos barré, je reviendrai quand la douleur sera moins pire.. bisous

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 02-09-2011 à 19:20
Mais non! un patch sans substance illcite ajoutée!!! ;) bonne soirée à toutes ;) et bon dernier week end avant la rentrée!