En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

motivezen (68) répond Posté le 01-09-2011 à 20:53

coucou les filles je voulais justevous saluer je viens de rentrer de malaga c etait superbe du beau temps la mer a 30 degree de quoi deconecter se que nous avons fait
biensur tout n est pas resolu mais le moral va mieu et je suis prete a vous suivre lundi matin
tres bonne ton idee de tapas et apero mm c est surement possible une fois dans la metode ca va rouler tout seulle
coucou nan toi aussi dejas prete lol
a tputes je vous dis a bientot bisous motivezen

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-09-2011 à 20:33

allez les filles le 5 n'est pas loin on se motive des recettes pleins de bonne chose a manger bisous a toutes!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-09-2011 à 19:22
oups, c'est moi qui a écrit le dernier message... j'ai mangé ce matin 2 pains mm, tartinade tofu, concombre, champignon... collation 10 amandes, 1 carré chocolat 85%.... ce midi.....2 bouletttes steak haché, je voulais me faire salade avec mais j'ai pris plutôt concombre, fromage cottage... oui je sais...déjeuner pas terrible... je me suis forcé sur le dessert.. je me suis fais des genres de petits gâteau chocolat mm.... avec oeufs, huile olive, poudre d'amande, cacao, fructose, farine pois chiche, sel, levure chimique... et puis c'était pas terrible donc j'ai ajouté fructose et sirop d'agave, cacao et essence de vanille... c'était beaucoup mieux... et j,ai fait cuire et puis.. miam.. ils sont bons.. mes filles ont même très aimé ce midi.....je vais essayer de me trouver un autre dessert gp pour ce soir.. j'ai des petits fruits gelés.. donc surement avec ça.....bonne journée.. à+

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-09-2011 à 15:18
Loute 56 je vais te donner mes idées pour lasagnes et pizza

pizza : socca :(index - que 35) farine pois chiche, eau, sel... tu mélanges pour faire une pâte et met dans la poêle, ensuite du mets ce que tu veux dessus mais autorisé... viande froide autorisée, fruits mers, fromage, légumes etc...

pizza (index + que 35), je prends un pain tortillas, pita etc...tout fait vendu intégral moulu sur pierre et je mets tous les légumes autorisés, fruits de mers et pour le fromage et bien il faut qu'il soit genre 0% ou proche

pour lasagne.. Daphné a fait une super lasagne avec même chose que pizza : farine pois chiche, eau, sel, coupé en lisière pour ta pâte et tu mets ce que tu mets d'habitude mais autorisé (-que 35)

ou bien la mienne : pâte blé entier lasagne pour la sauce.. j'ai mis dans poêle : légumes (oignon, brocoli, chou-fleur, poivron) thon, canne de tomate en dés, tofu (si tu veux + de protéines), crème soja pour une petite sauce plus rosée..... ensuite rangé de la sauce, rangée lasagne et j'ai mis fromage ricotta 1% pour le fromage.. champignon et poivron pour garnir.. voilà ma petite recette.....

bisous à toutes.. les filles... à+ :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-09-2011 à 15:16
salut les girls... trop drôle ton image heros linou... i i i.. salut à toi......

Corinne, oui tu es la preuve vivante qu'on peut arrêter de fumer et maigrir en même temps... ça me servira toujours dans ma vie de penser à ton témoignage et résultat... bien tu m'en apprends une pour le blog.. je vais aller voir ça.. ça m'intrigue..... et let's go pour la patch mm pour le 5 septembre.. i i i.......pour les apéros... oui j,aimerais vraiment ça avoir des idées... car je retombe aux vieilles habitudes de ce côté là... ça m'aiderait dans le futur aussi... pour toujours.... merci si t,as des idées... bye bye

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 01-09-2011 à 14:45
moi je veux bien la recette de ta pizza et des lasagnes stp !!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 01-09-2011 à 14:01
Pourquoi tant de haine avec ta balance heros!!!? excellente image anyway!!!
Nan, jourJ-4, plus d'excès sauf ceux tolérés dans notre méthode, et des apéros MM à concocter, si tu veux, on fait une table-ronde "apéros MM" avec les idées de toutes pour faire la fiesta et continuer de perdre, car ce n'est pas incompatible!!!LOL
Je sais,;;; j'ai perdu une partie de mon cerveau en vacances!!! :(( mais en ce qui concerne le blog, je ne déconnais pas! Il est possible de se créer un blog ( fenêtre de gauche en dessous d'amis ?) et de poster ses petits articles, par exemple, les recettes apétissantes de Daphné!!sisisi, du coup tout le monde peut aller les consulter et poster ses commentaires!!!
Oui, alors hein, on arrête de se moquer de mes patchs!!!je sais, c'est une histoire à beaucoup d'épisodes moi et le tabac, mais Nan, on peut tout à fait arrêter sans grossir, puisque j'ai perdu 15 kilos!!!et toc! J'ai commandé un bouquin d'aide pour arrêter de fumer pour les femmes ( sans grossir!), bisous bisous bonne journée!!! et le 5 septembre, patch Montignac pour toutes!LOL

heros (33) répond Posté le 01-09-2011 à 08:10

Bonjour et bonne journée, et bonnes vacances pour celles qui partent!!!
A bientôt

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-09-2011 à 04:22
lulubec,, on ne partira pas de rumeur que t'es enceinte ou t'as un enfant hein!... toute façon t'es bien trop occupé... i i i.. t'aurais pas le temps.....bonne vacances ma chère... bye bye

Bravo mon heros... i ii :D (linou).... faire un repas fruits et un bon petit déjeuner léger... ça doit aider pour repartir la machine au kilos.. tu m'en donneras des nouvelles.. bisous mon amie.... :D

Seigneur Gisèle, tu nous fais mal aux yeux avec toutes ces belles images :P i i i i...... tu avais tu déjà dit que t'avais un amoureux toi.....sinon je vois que t,es en délire... i ii ... (joke)... bye bye.. 600 gr... tu vas reperdre ça... haut la main.... bye bye

les filles... aujourd'hui a été une journée catastrophique... j'espère être capable pour de bon d'être mm à partir du 5 septembre.. car on dirait que je n'arrive plus à repartir la machine mm..... hier j'ai encore eu de la visite.. donc le diner pas correct hier... et puis aujourd'hui... fiasco totale... j'ai mangé des choses vraiment pas bonne.... :(( et je m'en veux.... bon.... je vais faire comme Corinne.. je vais ré essayer de mettre une patch mais pour arrêter de manger des cochonneries.. ;) (excusez l'expression)... demain mm... et conditionnement physique.... allez nancy.. tu peux y arriver... il faut bien que je m'encourage :D ;)

salut les amies à demain.... :D

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 01-09-2011 à 04:15
je ne sais pas si c'est parce que je suis fatigué aujourd'hui mais j,ai bien ri.... i i ii..... vous êtes tout mêlé.... Daphné qui a supposément un site, lulubec un bébé.... i i i ha ha ha.... c'est le temps qu'on se remette de nos vacances....je m'excuse mais je ris encore... i i i. ha ha ha.. je prends une pause je ris trop............ ............... i i i i .......... a a aa :D :D :D .......bon.... passons aux choses sérieuse....

moi je veux absolument ta recette Daphné de tes barres tendres.. j'en ai déjà fait une mais je n'ai pas si aimé que ça.. trop sucré... donc j'attend toujours la recette miracle :D ... et oui moi aussi je voudrais réavoir la recette de pizza.. je m'en fais avec une socca.. mais je suis curieuse de voir la tienne..... j'attend.... :D

corinne.. tu me fais trop rire avec tes essais de patch pour arrêter la cigarette... tu me fais penser à moi... que j'ai si souvent dit que j'essayais... que j,ai souvent essayé... mais pour l'instant je n,essai pas... point.... mais des fois çâ me tente d'essayer car je suis tanné.... mais je sais que si j'arrête pour l'instant... et bien mon régime va être fichu car je ne suis pas capable de faire les deux... donc bravo si tu essaies... t'es bien meilleur que moi pour l'instant :D .........j'attend avec impatience le 5 pour commencer une fois pour toute car pour l'instant.. je le fais une journée et l'autre bien c'est nul... bye bye