En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 29-08-2011 à 20:41
merci les filles pour votre soutien, j'ai une petite baisse de moral mais je vais me remotiver, sinon je viens d'aller chez le pediatre mon ptit loulou pèse 12kg100 et mesure 77cm, pour 9 mois c'est un grand gaillard !!! bisous bonne semaine,n lulubec bon courage pour l'inventaire !!! bisous

Lyli_2011 répond Posté le 29-08-2011 à 20:23
un petit coucou en vitesse ce soir,
coucou papy breton felicitations pour ta ténacité....
c'est bien tu es un bon exemple à suivre pour nous...as tu des nouvelles de Blanche ????
je vais m'y remettre car avec quelques kilos en moins on a plus de peche ( pas le fruit ,bien entendu ;)
allez je vais vaquer a mon boulot
bisous à tous B-)

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 29-08-2011 à 18:24
bonsoir les filles une journée de passée avant mes vacances par contre demain et après demain dure journées de travail on est en inventaire il faut tout compter et dans un hypermarché il y en a des choses à compter demain toutes les reserves et mercredi soir le magasin donc pas rentrée avant 23h vivement la fin de semaine je reviendrais vous faire un petit coucou jeudi ma journée mm ce matin 1 café 1 yaourt nature 1 kiwi à 10h deux tr wasa nature avec un café à midi une prune et une pomme pas eu le temps car travail et ce soir restant de choucroute d'hier juste la choucroute avec un morceau de roti de porc cuit et en dessert melon. je vous souhaite à toutes une bonne soirée gros bisous :-* :-* :-* à jeudi bye

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-08-2011 à 15:41
Linou (heros).. j'écrivais pendant que tu écrivais un message..... ou plutôt un massage.. i ii... ton image est drôle avec les chats.... oui on bon massage ferait du bien hein....bon t'as repris... tu en as profité... maintenant c'est du sérieux.. on recommence aujourd'hui hein linou.... j'espère que tu vas revenir plus souvent nous faire un coucou.. je m'ennuyais de toi ;) .. j'espère que tu as eu de belles vacances... et je vois que tu en as profité.. i ii.....courage.. on se tient la main.... bisous :D ;) :x

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 29-08-2011 à 15:39
salut tout le monde.... bon je m'y remets sérieusement aujourd'hui.. j'ai trop hâte :D ........j'ai assez triché dans la dernière semaine :P car je savais que j'allais recommencé et je me suis dit.. bon tant qu'à faire.. je vais en profiter... i i i....ça ne me dérange pas... je recommence avec détermination........

Corinne.... wow j'ai été voir les photos.......quelle différence.... .. d'énergie, d'aura si je peux dire... iiii... t'es plus la même... ça se voit que t'aimes beaucoup plus et que tu es super joyeuse de cette transformation... ça se sent que tu es contente de toi... yes.. gros calins... je suis contente de toi aussi... i i i......merci d'être là... à+ ;) :D

Nena.. ne te décourage pas... comme dit Corinne... +200 c'est rien.... ça peut-être une rétention d'eau.... menstruation, ovulation... etc.... donc rien.. tu vas perdre le tout la semaine prochaine et + si tu continues à bien manger.. j'en suis certaine... à+, on est avec toi... bye :D ;)

Gisèle.... ha ha toi aussi ça va être ton tour d'aller voir catalina... i ii .. vous êtes drôle... vous ne vous connaissiez pas avant... ni toi ni corinne ni catalina.... et bien si c'est ça.. c'est super montignac......bonne semaine à toi.....bye bye ;) :D

salut à toutes...bisous :D ;)

heros (33) répond Posté le 29-08-2011 à 15:31

Bonjour à vous toutes,
Et oui ma petite NAN, j'étais en vacances, et il va falloir que je recommence un peu MM car j'ai repris 3 Kgs, quelle poisse...Peut-être aurai-je besoin de massage,,, on ne sait pas !!!!!
Je vois que vous êtes toutes très sérieuses c'est très bien, et toi aussi NAN, tu vas t'y remettre à fond.
Notre Gisèle est toujours en fête par çi par là, quelle veinarde...
Allez courage les filles et à plus...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-08-2011 à 15:25

salut les filles deretour de marseille ou j'ai fait la féte beau soleil gouté a tout mettrai des photos cela va etre mon tour d'aller chez catalina .je me péserai semaine prochaine .contente de vous lire .un gros bisous a demain !!!!!

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 20:56
Néna, c'est rien du tout, tu as beaucoup perdu donc il est tout à fait normal que ton organisme stabilise! et à 200 gr près, c'est comme si c'était la même chose! surtout essaies de ne pas te peser tous les jours mais une fois par semaine!
Nan, j'ai une surprise pour toi et pour toutes d'ailleurs, j'aimerai que vous alliez voir deux photos sur " je commence le 15 novembre", une photo prise la semaine dernière chez catalina toutes les deux ensemble ou je pèse 82 kilos et celle que j'ai retrouvé avant de commencer montignac ou je devais avoisiner les 100 kg!
J'aimerai que vous mesuriez le bonheur que c'est d'avoir tous ces kilos en moins, cela se voit, ma souffrance, et ma joie d'être avec catalina chez elle en vacances!
On se fait un sacré cadeau en s'occupant de nous, de manger sainement, ce n'est pas qu'une question d'esthétique! Voilà ce que 6 mois de méthode Montignac m'ont apporté, le retour de la joie de vivre, des rencontres fantastiques, à toutes celles qui comme moi ont mangé pour faire taire leur souffrance, regardez bien ces deux photos et dites-vous que comme moi vous êtes sur le bon chemin, que vous allez retrouver le sourire, vous plaire à nouveau, 15 kilos de perdus c'est énorme en fait en terme de reprise de confiance en soi, je suis encore ronde mais réconciliée avec moi-même, avec vous toutes, chaque jour, je chemine vers une autre Corinne, je me sens mieux tout bonnement :x

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 28-08-2011 à 20:28
Bsr les filles, un peu déprimer 200gr de plus alors que j'ai fais attention !!! mais je me décourage pas, bisous a toutes

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-08-2011 à 19:42
Tiens papy breton, tonnerre de brest... tu viens faire un tour sur mon forum... yes.. je suis toujours contente que tu sois là, de te voir... et oui... nous étions une super équipe sur le +30 au début.... Blanche, lyli, Tonerre, moi etc... mais on demeure encore sur les forums mm... c'est super... bye bye à+

loju.. qu'est-ce que tu deviens?....donne nous des nouvelles.. bye bye :D

courage yasmine.. j,ai hâte qu'on recommence toutes le 5 septembre.. cela dit il faut essayer de rester stable ou à peu près ;) ..... (je me parle à moi ... i ii)... salut yasmine à plus

bon je vous laisse c'est le weekend.... demain sans faute mm..... plus de tricherie.. je suis vraiment tanné... donc bisous à tous et toutes.. mes amies que j'aime... bisous... nancy... votre soeur québécoise. :D ;)