En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 28-08-2011 à 19:39
salut tout le monde :D ... bon je me suis laissé un peu allé... mais aujourd'hui je vais faire mon épicerie mm et je vais prévoir mes repas de la semaine mm donc cela va aller mieux.... et puis oui Corrine... excellente idée, le 5 septembre on recommence les menues... yes... on veut des résultats comme loute i i i... bien ça va être dure.. c'est tellement extraordinaire... bravo loute encore.. continue comme ça.....

merci Daphné pour les recettes... vous allez rire mais je n'ai jamais fait cuire des légumineuses.... car je ne savais pas trop comment, je les achetais tout fait... donc je vais essayer d'en faire.. je vais m'en acheter et je vais te demander conseil daphné.. salut à toi

Corinne, comme ça tu es de retour de vacances?... youpi en tout cas je suis contente de ton message.... hé oui j'aimerais tellement te rencontrer un jour.. ça doit être super.. il me semble que toute la gang on se ferait bien du fun.. donc je t'envoie d'avoir pu rencontrer Gisèle et catalina... :D

Gisèle chanceuse comme ça tu as vu Corinne.. i ii...bye bye....

lulubec.... bravo pour tes kilos perdus.. ça doit te motiver en titi..... je suis certaine que tu fais encore plus attention pour que cela continue comme ça :D ... bravo

lyli, tellement heureuse que tu sois de retour.. dis donc t'as bien maigri quand même.. bravo.. on se reparle

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 28-08-2011 à 13:59
bonjour les filles merci daphnée pour tes idées recettes c'est super sympa je vais me faire un plaisir pour les tester bravo corinne de rester stable c'est une bonne chose et bravo pour tes 15kgs de perdus pour moi à la pesée ce matin -700g c'est bien cela 5kgs en presque 3 semaines plutot pas mal. Bien encore une semaine à bosser et après 15 jours de vacances je serais absente ma première semaine je m'en vais quelques en normandie chez mon frere je vais en profiter pour manger des fruits de mer j'adore ca et chez en moselle ils n'ont pas le même gout alors je vais en profiter j'espère juste ne pas reprendre de poids durant cette semaine. un bon dimanche à vous toutes Nan, daphnée, Corinne, Gisèle,Yasmine et à toutes les autres je voudrais oublier personne. Je vous fais un gros bisou et vous dit à demain bye lucienne :-* :-* :-*

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 28-08-2011 à 08:55
Mais c'est exactement cela Daphné, comme si nous nous connaissions depuis toujours! Le site Montignac est un repère de gens sympas, conviviaux, aidants, c'est la méthode qui est ainsi, tout sauf un régime barbare, une nouvelle manière de s'alimenter sain! d'ailleurs Catalina m'a fait gouter ses baguettes à la farine d'épautre (un délice que son boulanger luiprépare rien que pour elle!) que nous avons tatriner avec du foi gras de canard!!!LOL et bien au bout d'une semaine de plaisirs gustatifs, je n'ai pas repris un gramme!!!C'est donc 15 kilos de perdus! ouiiiii en me faisant plaisir! soit il en reste encore 15 et bien je reprends mes bonnes habitudes, je commence à refaire PL le soir lundi!
Le 5 septembre, je reprends les menus de la phase 1 semaine 1, afin de repprendre de bonnes habitudes, cela aidera à bien reperdre, Nan, tu me suis? Daphné, continues de nous donner tes conseils culinaires!c'est super! On va décoller et se sentir encore mieux pour les prochaines fêtes de fin d'année!!!yes
Un coucou à Loju, eyh comment vas-tu? et à toutes les nouvelles qui perdent énormément! Néna, Loute, bravo les filles!c'est incroyable de perdre autant! :-q

Nan, faire du sur-place c'est déjà génial, te rends-tu compte, on ne reprends plus un gramme! c'est juste génial!et crois moi que dès le 5 on va bien perdre car on va suivre les menus et s'y tenir!

Papybreton (Brest, 29) répond Posté le 28-08-2011 à 04:36

Coucou Lyli, content de voir que tu es encore parmi nous.
J'ai toujours en première page de la bible Montignac, le tableau que tu avis fait avec les noms de ceux qui à l'époque fréquentait déjà le forum (c'était sur le +30)je le regarde avec un brun de nostalgie, plusieurs de nos amis ont laissé la méthode...
Bises
Kénavo
Gérard

Lyli_2011 répond Posté le 27-08-2011 à 18:59
salut
donc de 92.9 je suis descendue a 84 B-)
puis je suis remontéé à 86.5 X( pendant les vacances mais maintenant je veux gravir un nouvel echelon pour perdre a nouveaux quelques kilos :-q je mesure 165 cm
vu mon age je crains les problemes de genoux et autres....faut que je me dépeche.....
c'est bien que le forum reste accessible bien qu'on ait plus d'abonnement ....ils sont sympa chez Montignac ;)
bon courage à tout le monde
bon dimanche

yasmine_2 (nimes, 30) répond Posté le 27-08-2011 à 15:05
bravo pour vos jolies pertes de poids
contente de te retrouver corinne
Pour moi prochaine étape le 05/09 avec une biopsie je pense que l'opération sera dans la suite
j'essaie de ne pas trop y penser mais c'est dur, très dur

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 27-08-2011 à 10:19
wahou bravo loute c'est bien continu c'est tres encourageant!
corine tu as raison nos rencontres sont exceptionnelles, moi j'ai rencontré joelle cet ete en vancances et ce fut une revelation aussi comme si nous nous connaissions depuis toujours! le bonheur
j'espere vous rencontrer aussi au détour d'un virée aux 4 coins de france!
bisous à toutes

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 27-08-2011 à 09:57
-4,9 kg ce matin !!!!!

LojuManu (59) répond Posté le 27-08-2011 à 06:10
heureuse pour toi Corinne

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 26-08-2011 à 20:49
salut les filles! de retour de chez Catalina ou nous avons passé une super semaine! je vois que vous êtes motivées, et je vais me remotiver avec vous!!!! j'ai profité de mon séjour pour me faire plaisir et que voulez-vous; le sud ouest regorge de bonnes choses à manger, le paté de canard au foie gras de Catalina est une tuerie intersidérale organoleptiquepour reprendre Gilda!!!! bon, bah les vacances touchent à leur fin, on a passés un super moment dans le Tarn et Garone, papotés un peu avec Gisèle! enfin bref un super moment!!!! la vie est si courte que ce serait triste de ne pas pouvoir rencontré des gens aussi géniaux, sympas que catalina et Gisèle, j'espère aussi vous rencontrer un jour Nan, Daphné, Flee, Lulubec et toutes les nouvelles venues ainsi que celles dont j'oublie le pseudo pour avoir voyager toute la journée! La france est un pays magnifique et on y rencontre des personnes extras! Nan, il faut qu'on se débrouille pour se rencontrer un jour!!!avec toute notre équipe de choc, allez, à partir du 5 je m'y remets à fond et d'ici là j'arrête les apéros au foie gras!!!!LOL