Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 26-08-2011 à 18:17 | ||
|
nancy si c'est grille c'est parfait et sans sel encore mieux ca evite de faire de la retention d'eau,
loute c'est parfait et oui c'est normal, continu comme ca c'est tres encourageant ;) et surtout les filles...mangez! ne reduisez pas vos quantites pour ne pas etre affamées :D ayaez toujours de quoi faire dans vos placards, des boites de conserve de lentilles flageolets, haricots, pois chiches, petits pois c'est facile surtout quand on est creve le soir et qu'on sauterai bien sur un paquet de chips ;) don cfaites vos courses et ne vous laissezpas depasser par la faim sinon on craque bisous |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 26-08-2011 à 18:13 | ||
|
recette du jour:
les lentilles(vertes), en salade, le + dur c'est la cuisson pour qu'elles restent intacts le truc c'est de les faire cuire dans de l'eau SANS SEL et à petit feu! surtout pas à gros bouillon ainsi elles reste coquantes et parfaites pour assaisonner à votre gout en salade! ;) moi je les aime avec du persil des echalottes et du cumin. chaude c'est simple aussi, avec de la viande de boeuf en cocotte (les sauccisses c'est + gras mais de temps en temps le midi pourquoi pas) à la cocotte minute c'est seulement 15 mn de cuisson, ajouter la viande deja cuite (s'il vous reste des reste c'et mieux)et voilà! :D la soupe de lentilles corail: l'avantage c'est qu'elles cuisent super vite donc à la casserole c'est parfait, soit nature avec de l'assaisonnement classique sel/poivre, soit à cuire avec du lait de coco(c'est autorisé) et des crevettes pour le midi ou le soir ca passe miam :P autre astuce, si vous voulez faire un fond de sauce pour une viande, au lieu de mettre de la farine blanche(recette traditionnelle) mettez soit de la farine de pois chiche soit des lentilles corail, ca epaissit la sauce et donne une jolie couleur! :) pour aujourd'hui c'est pas mal, si vous avez des idées avec des igrédients et vous voulez des recettes, demandez je vous les écrirai ;) bisous les filles bon appetit! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 26-08-2011 à 14:02 | ||
|
super loute... c'est incroyable... oui j'ai vu des personnes perdrent beaucoup la première semaine mais après ça se stabilise... et puis plus qu'on en a a perdre plus le chiffre risque d'être élevé au début.... mais c'est fantastique... la méthode te va super bien.. continue comme ça.... :D ;)
salut à toutes, comment allez-vous?... il me tarde d'être à mardi pour vraiment commencer... pour l'instant je fais du sur place... je n'engraisse pas, je ne maigris pas et c'est correct.. je suis en pause... je vais être plus forte pour recommencer.... et puis on dirait que mon anémie s'améliore, je ne suis plus aussi étourdie que cet été donc.. c'est un plus pour la motivation....bonne journée les amies... et je vais essayer un dessert montignac dans les prochains jours.. je vous donnerai des nouvelles.... salut.. bisous nancy :D :x |
||||
|
|
Loute56 (radenac, 56) répond | Posté le 26-08-2011 à 10:14 | ||
|
yess -3,4 kg sur la balance ce matin !!! c'est normal que je perde aussi vite la premiere semaine ? pourtant je respecte bien les menus !
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:54 | ||
|
Daphné contente que tu sois de retour... et puis c'est vacances.. est-ce que cela a bien été?... est-ce que tu es reposée?....pour mon soja et bien c'est marqué grillé.... ça va?..mais celle que j'ai ont du sel... ils en vendent du non salé... peut-être que je devrais prendre ceux-là.... ouf 1 an d'absence du travail, le retour va être dure mais ça va surement te faire du mieux... de voir des personnes etc.... merci pour tes conseils....bye bye :D ;)
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 25-08-2011 à 23:53 | ||
|
Lyli m'a grande amie.. youpi... bien sûr que je me souviens aussi... i i ii... comment pourrais-je t'oublier?... nous avons commencé ensemble cette méthode et nous avons cheminé avec nos hauts et nos bas.. mais je suis contente on a pas abandonné, on se retrouve :D oui papy breton est encore sur le +30 mais il recommence à travailler je crois et il ne sera pas aussi souvent il me semble mais à vrai dire depuis que j'ai créé ce poste ce forum à moi et bien je vais plus très souvent sur le +30 ni les autres, je reste sur celui-ci c'est suffisant pour moi........à quel poids tu es rendu, combien t'avais perdu en date d'aujourd'hui? moi je suis à environ 6.8 kilos de perdus pour l'instant je me maintiens pour l'été...je pèse 107.3 pour 1.72 m ou 172 cm... je n'ai pas tout perdu de ce que j'avais repris depuis la première fois pour la méthode mais je sais que je vais y arriver et puis avec la gang de ce forum on recommence à fond le 5 septembre mais on continue quand même à perdre pour celle qui le désire.. moi semaine prochaine les enfants recommencent l'école donc je vais être plus sérieuse à ce moment là, retrouvez ma routine.....super lyli, on se reparle de nouveau et on se motive comme avant... bisous :D ;)
|
||||
|
|
Lyli_2011 répond | Posté le 25-08-2011 à 18:57 | ||
|
salut tout le monde
cela fait longtemps que j'ai déserté les forums, mais là je vais m'y remettre je suis a peu pres restée stable et j'ai envi de reprendre pour descendre d'un palier durant ces prochains mois ,on va se motiver ensemble.... coucou Nan je vois que tu es fidele au poste et papy breton aussi ,c'est chouette..... sais tu encore qui je suis ????? reponse demain salut bisous |
||||
|
|
Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond | Posté le 25-08-2011 à 18:19 | ||
|
attention au soja tout fait parfois ils sont frits!!! alors là il ne faut pas manger ceux là seulement les grillées ;)
bisous nan oui je suis rentrée de vacances et je reprends le boulot le 5 septembre apres 1 an d'arret :(( ca va me faire drole! à demain pour une autre recette ;) |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 25-08-2011 à 15:00 | ||
|
salut les filles....... :D
Bravo Loute56 déjà 1 kg wow.. c'est formidable et encourageant... moi pour la photo, je vais aller voir dans ma boîte à photo car depuis que j'ai des photos numérique c'est sur mon ordinateur mais j'y pense.... je pourrais m'en mettre une comme fond d'écran..... iash... ça va être épouvantable... i ii ...je vais faire cela aujourd'hui et je vous en reparle... salut loute continue comme ça :D Daphné... merci pour tes petits trucs.. je vais essayer cela moi aussi pour les pois chiches... pour les graines de soja bien à mon épicerie, ils en vendent des toutes faites à grignoter donc.....et puis je me rapelle il m'en reste dans mon armoire.. je vais sortir cela.... merci Daphné... est-ce que tu es revenue de tes vacances?.......bye :D ;) Gisèle.... bon restant de semaine, bon weekend et à lundi :D ;) salut à toutes.... boonne journée... bye :D ;) |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 25-08-2011 à 11:39 | ||
:x nan pas de chance ce bel homme n'est pas mon cavalier !!!!!bises . :-* daphné merci pour la premiere astuce pois chiche.soja . :-q :x je pars cet aprem jusqu'a lundi bisous a toutes .en rentrant copierai tes autres recettes!!!! |
||||