Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
Loute56 (radenac, 56) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:22 | ||
|
Nancy,
Pour te répondre, je pese actuellement 139kg pour 1m65 ce qui est juste énorme ! Mon premier objectif est de descendre en dessous de 100kg et ensuite deuxieme palier 85kg. Je suis tout a fait d'accord pour qu'on se suive,je vais avoir besoin d'encouragement et de soutiens pour ne pas flancher en cours de route !! pour l'instant la motivation est bel et bien là ! |
||||
|
|
Loute56 (radenac, 56) répond | Posté le 23-08-2011 à 12:17 | ||
|
bonjour,
J'ai commencé la méthode hier et j'ai plus de 45kg a perdre, j'espere y arriver et voir les dizaines "redéfiler" en sens inverse petit a petit ! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 23-08-2011 à 06:29 | ||
|
bonjour les filles désolée mais beaucoup de travail en ce moment le soir je rentre fatiguée encore quelques vacanciers à remplacer et un inventaire pour mercredi à préparer et je vous dis pas il y a des choses à compter dans un supermarché mais bon c'est bientot les vacances pour moi par contre je vais partir une semaine et je ne pourrais pas vous lire vous allez me manquer bienvenue loute56 on est tous pareil sur le forum beaucoup de kgs à perdre mais si tu suis bien le programme ca marche moi aussi je pese 113kg et je vousdrais arriver à 80kgs minimum encore du chemin à faire mais il faut que je te dise j'avais perdu et j'ai arreter et presque tout repris j'étais rendu à 103kg je m'en veut à la pesée dimanche -800g pas grand chose mais toujours ca ce matin 1 café 1 yaourt nature 1 kiwi 2tr wasa confiture mm à midi salade composée thon tomates quinoa poivron olives 1 fruit et ce soir pates coulis de tomates 1 pomme si besoin quelques amandes et 1 carreau de chocolat voila mon programme de ce jour aujourd'hui repos mais un peu de travail à la maison mes animaux à m'occuper je vous souhaite à toutes une bonne journée gros bisous à demain bye :-* :-*
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 22-08-2011 à 22:55 | ||
|
super Nena, merci de tes encouragements et puis on a genre le même poids...ça motive ... quand on suit à la lettre et bien ça fonctionne c'est vrai... je vois que tu suis très bien la méthode et tu as aussi les résultats qui viennent avec... donc je recommence aujourd'hui... ça très bien été... j,ai été aussi au conditionnement physique... ce midi j'ai mangé pomme, omelette, légume.. pm amande, chocolat 72%.. ce soir salade thon, mayo montignac.... bonne journée à toutes... à+ :D
|
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 22-08-2011 à 18:49 | ||
|
bon courage nancy pour la reprise montignac courage regarde je suis tout à la lettre et j'ai des bon résultat, moi je pèse 109 kg et j'aimerai peser 80kg !!!!
Bienvenue loute 56, courage aussi !!! désole de pas pouvoir être présente tout le temps, mais j'ai un boulot prenant, et bébé prends pas mal de temps !!! En plus Esteban à 9 mois aujourd'hui, il grandit trop vite !!! gros bisous à toutes et surtout tenez bon !!! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 22-08-2011 à 17:18 | ||
|
Bienvenue Loute56 :D .... 45 kg.. exactement comme moi.. je pèse 108.200 kg et j'aimerais me rendre en objectif final 63.600 kg... mais je vise d'abord comme gros objectif - de 90.900 kilos....et je mesure 1.72 mètre ou 172 cm ou 5.8 pieds....il faut de la persévérance et de la constance pour y arriver car on a beaucoup a perdre.. tiens si tu me disais combien tu pèses, tu mesures etc... et on s'embitionnait toi et moi pour perdre.... ça serait drôle on a le même poids à perdre.. quand penses-tu?.. salut :D
salut Gisèle, je vois que tu t'amuses beaucoup et c'est super... profites-en... salut à demain.. bisous :D Hey les autres, vous êtes où?... bien c'est pas grave je vais écrire des messages sur mon forum quand même... aujourd'hui je recommence mieux montignac... et je fais aussi une cure avec des produits pour le fois... ça dure 1 mois.. ça va surement aider.... ce matin fromage et fruits, j'ai paressé au lit avec un livre donc pas mangé normalement.... ce midi, je vais prendre thon avec légumes... ce soir surement pâte.. je vous en dirai plus.. je vais recommencer à marquer mes repas... et vous jugerez.. bisous à toutes... bonne journée... :D ;) |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 22-08-2011 à 15:11 | ||
bonjour gros week-end de fiesta.ballade sur le lot en bateau. baignade .grosse chaleur .repas dans une salle des fétes avec musique super ambiance .trajet en bus.reprend mmm pour 3 jours et rebelote a partir de jeudi un mariage a marseille nan lulubecet les autres bisous a demain!!!! |
||||
|
|
Loute56 (radenac, 56) répond | Posté le 22-08-2011 à 08:27 | ||
|
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle par ici, j'ai 22 ans et j'ai 45kg minimum a perdre ! J'espere y arriver et rester motivée jusqu'au bout! |
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 22-08-2011 à 03:48 | ||
|
Hé bien.. salut c'est bizarre c'était moi qui avait écrit le dernier message... et puis je reviens et c'est encore moi... tout ça pour vous dire que demain je veux faire montignac et recommencer comme il faut.. j'ai fait n'importe quoi depuis quelques semaines et je me sents beaucoup moins bien... j'ai hâte de revenir en pleine santé... donc demain je vous écris.. avec menu... ça me motivera pour ne pas tricher.. bisous... n'hésitez pas à écrire même si c'est du blablabla... salut mes amies... à demain... biz :D
|
||||
|
|
nancy31 (Québec, g3) répond | Posté le 21-08-2011 à 15:41 | ||
|
salut la gang :D ... wow nena 6 kg en 3 semaines.. c'est super pour toi.. je suis vraiment contente ça te motive surment beaucoup... yes... bon dimanche.. bye bye :D
Gisèle bon restant de weekend... à lundi.. bye bye... :D lulubec, je crois que ces vacances te feront surement du bien hein?.....tu travailles beaucoup.. je suis certaine que tu as très très hâte :D salut bon dimanche salut à toutes ..... à demain lundi... aujourd'hui baptême donc derniere journée de trichage.. demain je vais essayer d'être plus résonnable.. bye bisous :D ;) |
||||