En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 25-08-2011 à 11:19
Moi j'aime pas le soja par contre bonne idée le pois chiche je vais essayer ce week end.

Merci Daphné

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 25-08-2011 à 10:18
ok les filles à vos stylos!!
je propose 1 recette par jour et vous vous chargez dela photo sur le frigo ;)
pour les grignoteuses acharnées comme moi...voici un stratagème: pois chiche et soja grillés
pour les pois chiche facile: prenez un grosse boite de pois chiche déjà cuits et bien les egoutter
les assaisonner sel/poivre et les passer au four sur une plaque bien à plat ou encore à la poele si vous preferez consommer moins d'energie(ecolo oblige!)
ils doivent redevenir secs et petits comme leur taille d'origne croquant à l'exterieur et plutot fondant à l'interieur
c'est à vous de voir maoi je les aime tres secs mais certains preferent plus moelleux
dans un bocal et hop des que vous avez une petite faim un grosse poignée et c'est un coupe faim naturel tres efficace et delicieux :D
en ce moment avec le ramadan vous pouvez les trouvez tout fait chez les marchands arabes ils les mangent en apero c'est + simple à acheter ;) mais demandez bien les pois chiches grilles déjà cuits...
pour les graines de soja c'est + compliqué car on ne les trouve au bio que crues
donc les faire gonfler dans de l'eau toute la nuit puis les rincer et les passer au four comme les pois chiches
moi je les ai quand meme fait cuire 15 mn dans de l'eau salée avant mais je ne suis pas sure que ca soit utile en fait..c'est aussi tres bon à grignotter.

pour une journée tout inferieur à 30 c'est facile: mangez des pois chiches, lentilles, flageolets, haricots blanc , quinoa ca "cale" bien. rec

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 25-08-2011 à 09:16
Moi c'est fait pour la photo !!!

moi aussi je suis interessé par des recettes !!

1 premier Kg de perdu depuis lundi ... hihi

Motivation Motivation!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 25-08-2011 à 03:55
salut tout le monde :D ... bon moi les enfants recommencent l'école la semaine prochaine mardi... donc ça va être plus facile de revenir à une routine.. .pour l'instant je profite encore de mon été.... j,essai de rester stable d'ici là car je ne suis pas encore remotivée à 100%.. de toute façon on s'était dit redébut 5 septembre toute la gang :D

yasmine... bravo de ne pas te laisser aller à la reprise de poids dû au stress de savoir ce que tu as.....nous sommes avec toi en pensée et esperons que les nouvelles seront quand même bonne.. si on peut dire.... à+ ;)

Daphné... bonne idée que tu as là..... 10 kg à la fois.... et même 5 si on trouve ça trop long ;) et puis moi j'aimerais beaucoup avoir de tes recettes... lentilles pois chiche et même tofu si tu en aurais.... et une journée juste - que 30 serait une bonne idée.. je vais me la préparer.. mais il me faudrait des idées.. .merci de tes conseils....à+ ;) :D

Loute 56... très drôle ton commentaire : tu me surveilles... i i ii :D ... je tente de faire du mieux que je peux pour l'instant... mais ok je me trouve une photo que j'hais et puis je la mets après mon frigo... on se reparle lorsque c'est fait ok :D ?.... on se motive on se motive... bye bye :D ;)

Gisèle le mariage samedi, j'espère que ce n'est pas toi avec l'homme d ela photo car je suis jalouse.. i i i... salut à toi.. bonne semaine.... :D ;)

salut à tous à+ biz ;) :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 24-08-2011 à 19:08

<X :x daphné75 je veux bien tes recettes et celle des pois chiches en grignotages .je ne me pése plus pour le moment j'ai encore un mariage samedi bisous . ;) le réve cet homme cela fait du bien au moral . :x nan et les autres bisous a plus!!!!!

Loute56 (radenac, 56) répond Posté le 24-08-2011 à 10:08
Nancy oui c'est une bonne idée pour les photos sur le réfrigérateur je fais ça dès ce soir en rentrant. c'est une très bonne source de motiviation de voir tout les jours ce a quoi je ne veux plus ressembler et si ça peux nous empecher d'approcher de trop prêt le frigo en dehors des repas !!! tout les moyens sont bon.

effectivement comme le conseil Daphné faut qu'on se fixe des paliers de 10kg ! on sera d'autant plus motivé chaque fois qu'on aura reussi à perdre une dizaine !

oui je viens souvent sur le forum, tout les jours ou presque rarement le soir.

Bon courage pour cette nouvelle journée et essaye de ne pas craquer !!! je te surveille !! ^^

Daphne75017 (PARIS 17, 75) répond Posté le 24-08-2011 à 09:52
ouf!!! gisele tu ne dois pas nous faire ça!! le coeur est une petite chose fragile à la vue de ce genre de spectacle ;)
j'ai presque fini de perdre ce que je m'étais fixé et ce qu'il reste me prendra du temps, mais les filles, comme vous etes courageuses! c'est bie de vous prndre en mai comme ça :D
fixez vosu des objectifs réalisables allez y par pallier de 10 kg par exemple comme ça la tache ne vous semblera si dure à atteindre ;)
yasmine bon courage, ton moral à l'air d'etre mieux , prend soin de toi aussi.
pour booster un peu votre perte, essayez de faire des journées tout IG bas inf à 30 type : pois chiches lentilles flageolets,ou autre CA RASSASIE BIEN donc pas de sensation de faim et ca marche vraiment bien.
je peux vous donner plei de recettes si vous voulez chaud ou en salade et meme en grignotage!! oui oui c'est vrai(les pois chiches par ex)
dites moi si vous voulez et e prendrai le temps de tout ecrire!
bisous et bon courage ;)

yasmine_2 (nimes, 30) répond Posté le 24-08-2011 à 04:46
bonjour les filles
j'ai vu un deuxième chirurgien hier et je n'en sais guère plus :-S . mon cas étant compliqué , il va passer devant un collège de chirurgiens le vendredi 02/09, alors d'ici là attendre, attendre :( . Je n'en peux plus de ne pas savoir et de plus cette boule à la cheville me gêne de plus en plus
cependant j'ai pris hier la décision qu'au lieu de me laisser aller 2 kgs de repris je vais me reprendre en mains et reprendre le régime ce sera mieux pour les suites de l'opération
donnez moi du courage, j'en ai bien besoin!!!!
bravo à celles qui ont perdu poids et bon courage pour les autres

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 23-08-2011 à 23:31
salut tout le monde :D .... ho la la gisèle ça devient hot ton affaire :P .. des photos sexy comme ça.. i i i.... ça fait du bien de voir ça.. i i i....super que tu es des nouvelles de Corinne.. merci de nous les transmettre.. bisous à toi... bye bye :D ;)

lulubec, contente d'avoir de tes nouvelles... -800 gr c'est génial lulubec..... tu perds à chaque semaine c'est fantastique ne lâche pas tu nous motives.... bye bye ;) :D

Super Loute56, on va y arriver et se suivre et se donner pleins de trucs et de motivation... la route ne sera pas facile mais un jour à la fois... il ne faut pas penser trop loin sinon on va être découragé.....on va essayer de bien manger de suivre la méthode sans être obsédé par trop grosseur et de l'atteindre de l'objectif... et chaque petit pas.. deviendra un grand.......quand penses-tu qu'on se mettre une photo de nous sur le réfrigérateur ou plutôt 2 photos... une photo de nous qu'on aime pas et une photo à quoi on voudrait bien ressembler ou dans le temps qu'on était plus petite... est-ce que c'est trop dure comme méthode ou bien ça aurait du bon sens? ;) .... redonne moi des nouvelles... est-ce que tu viens souvent sur le forum?... bye bye à+........

aujourd'hui bien pris mon petit-déjeuner mais le déjeuner : catastrophe et collation aussi... mais je fais du mieux que je peux d'ici la reprise le 5 septembre après c'est fini c'est promis.... :D bonne journée à toutes.. bye bye :D ;)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 23-08-2011 à 22:14

bisous les filles septembre pas loin et la motivation pour mm du serieux quoi a demain .corinne passe de bonne vacance chez catalina pres de toulouse .elle vous fait un bisous atoutes!!!!un beau mec pour vous toutes!!!!