En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pour ceux qui ont repris du poids, qui ont beaucoup a perdre comme moi(45 kg) ou qui n'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par nan (Québec, g3) Posté le 21-04-2011 à 00:18

Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond Posté le 20-08-2011 à 21:30
Bonjour les filles, et encore 1 kg de perdu, je suis trop contente, 6kg en 3 semaines, j'espère continuer dans cette lancer, bon week end à toutes !!! bisous

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 19-08-2011 à 14:47
bonjour tout le monde un petit coucou en passant car pas beaucoup de temps je m'en retourne travailler et demain toute la journée aussi je sais pas si j'aurais le temps de venir vous lire bonnes vacances corinne pour moi ca approche aussi encore deux semaines de boulot et après deux semaines de congé la premiere semaine chez mon frere en normandie et la deuxième repos à la maison j'attends avec impatience ces vacances bien je vous souhaite à toutes une bonne après midi je vous fais pleins de gros bisous à bientot bye :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-08-2011 à 21:11

:-q :x un gros bisous en passant demain journée bien remplie et a lundi bon week-end !!!!!!!

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 18-08-2011 à 17:50
salut les filles......je me suis pesée ce matin et il ne me reste que 600 gr. à perdre de ce que j'avais pris... yes...

bravo yasmine pour avoir repris mm... continue comme ça, on est avec toi... :D

Ha Corinne toi aussi encore un partys.. ça va être super de fêter ton conjoint... moi j'ai encore de la visite en fin de semaine et puis il y a un baptême, mon mari est le parrain..... ensuite l'autre fin de semaine aussi visite et l'autre fin de semaine je m'en vais dans la famille à mon conjoint pour fêter sa mère et son frère dans... toujours dans les partys... i ii... bon je vous laisse toute la gang.. bonne vacances qui arrivent corinne tu le mérites bien....... salut à toutes... bonne journée.. biz nan

MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond Posté le 18-08-2011 à 14:40
Courage Yasmine, je pars en vacances samedi mais je penserais à toi! :x
Eyh Nan! je pense à toi car je suis en plein préparatifs de l'apéro surprise pour les 40 ans de mon mari, demain, nous serons 26 à la maison et il ne s'y attend pas!!!hihihi et samedi, enfin un peu de vacances, les vraies, rien de tel que de partir un peu changer d'air! cela va me faire du bien et enterrer un début d'été difficile! Je vais chez Catalina près de Toulouse, elle aussi s'y remet à fond le 5 septembre!
Coucou Flee, on ne te voyait plus! j'espère que tu as passé de bonnes vacances!
Allez, je vous laisse, il ne faut rien que j'oublie pour demain soir *-:) or je suis encore à 2 km à l'heure! perdre 3 kilos en moins d'une semaine, cela ne m'était jamais arrivé en fait! je suis raplapla et je ne peux quasiment plus rien avaler! à part du riz!pffff ras le bol! bisous à toutes et au 29 aout!

yasmine_2 (nimes, 30) répond Posté le 18-08-2011 à 05:39
BONJOUR LES FILLES

j'essaie de reprendre le régime, pas facile mais il n'y a pas de secret et je veux maigrir (toujours 25 kilos à perdre). hier une bonne journée MM, c'est un début
je n'en saurais plus que mardi prochain, c'est dur t'attendre , de ne pas être fixée
je vois que vous êtes plusieurs à être très motivées pour le 05/09, allez vous allez y arriver :-q
belle journée à toutes

nancy31 (Québec, g3) répond Posté le 18-08-2011 à 02:20
salut les filles, contente de lire tous vos commentaires.... yes les filles le 5 septembre c'est le retour en grand pour mm... mais d'ici là on fait attention quand même ;) ... je crois que j,ai perdu un peu, peut-être 200 ou 300 grammes mais rien d'extraordinaire, je vais me maintenir ou persévérer jusqu'au début septembre... pause qui fait du bien...

Lulubec, bonne fête en retard : bonne fête lulubec, bonne fête lulubec, bonne fête, bonne fête, bonne fête lulubec... hip hip hip houra :D .. j'espère que tu as quand même profité de cette journée ou que tu en profiteras en fin de semaine... salut lulubec :D yes pour le 5 septembre

Gisèle encore une fiesta :D mais tu n'arrêtes jamais i i i.. c'est super le fun........bye bye bon weekend qui s'en vient... et yes pour le 5 septembre :D

Nena wow 5 kg... c'est vraiment génial... ça me fait dire à moi même : nancy il va falloir que tu te forces plus que ça hein! i ii... 3 filles oui c'est assez quelque chose :D mais elles sont extraordinaire comme moi i i ii ;) :D et 30 kg à perdre bien cela m'encourage, je ne suis pas la seule... i i i... on va y arriver Nena.. bye bye :D

Motivee, Corinne... let's go pour le 5 septembre mais il faut quand même essayer de ne pas reprendre 10 kilos d'ici ce temps là.. i i i... salut :D ;)

Flee, contente que tu ne sois qu'en vacances et pas partie, je commencais à avoir peur ;) profites en et reviens nous en forme... bye bye :D ;)

Yasmine, bon courage, on attend de tes n

lulubec (sarralbe, 57) répond Posté le 17-08-2011 à 22:19
bonsoir les filles merci à toutes je suis hyper fatiguée ce soir la nuit derniere pas beaucoup dormi mon homme n'arretait pas de tousser et grosse journée de travail aujourd'hui alors je vous fais juste un petit coucou je vous embrasse très fort à demain bonne nuit :-* :-*

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-08-2011 à 19:12

bisous les filles je prepare mon week-end chez ma niece .grosse fiesta .a plus!!!!!

flee_VIRSAC (VI) répond Posté le 17-08-2011 à 10:39
coucou
Nan je suis dans le Massif Central, ou je passe mais vacances, comme chaque année, je te remercie d'avoir pensée à moi, je t'embrasse :x Françoise