Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par nan (Québec, g3) | Posté le 21-04-2011 à 00:18 |
|
Bonjour, si comme moi vous avez beaucoup a perdre... si comme moi vous reprenez souvent le poids perdu ou bien que vous avez des difficultés à maigrir... à rester motiver... malgré toute bonne volonté....j'aimerais qu'on discute ensemble....nous devons réussir....merci à vous.. nan |
||
Retour au forum
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:16 | ||
|
Joyeux anniversaire en retard Lulubec! Tu devrais te faire un beau gateau MM ! un anniversaire cela se fête! mais je comprends aussi ta détermination, tu perds bien en ce moment et tu en profites pour continuer sur ta lancée :-q
Néna, tu perds très vite aussi! c'est super :-q ne te focalises pas sur les 30 kg à perdre, fixes-toi des objectifs intermédiaires atteignables pour que tu puisses ^tre satisfaite de toi, te dire" ça est j'ai atteint tel objectif" plutôt que " il me reste encore tant à perdre", c'est très important pour tenir sur la longueur! Je vous embrasse toutes très fort, je suis encore super fatiguée, et je dois préparer les bagages et commencer les courses pour l'apéritif surprise que j'organise pour les 40 ans de mon mari vendredi, mais shuuuuut, c'est top-secret! Ensuite vous aurez la paix pendant une semaine!hihihi Vous êtes des super winneuses!yessssssss |
||||
|
|
motivezen (68) répond | Posté le 17-08-2011 à 08:05 | ||
bon aniversaire lulubec et profite en bien a toutes gros bisous en septembre c est reparti motivezen |
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 17-08-2011 à 00:25 | ||
|
merci à toutes d'avoir répondu à mes questions, félicitation à celle qui ont perdu du poids, bravo daphné, 12 kg c'est bien, moi j'ai encore 30kg à perdre, snifff !!!
bon courage yasmine pour ton soucis à la cheville, tiens bon !!!! bravo lulubec pour tes 2 kg en moins !!! bravo vraiment à toutes !!! Je ne sais pas comment tu fais nancy pour gérer 3 enfants, moi avec 1 c'est pas évident, merci de tes conseils !!! Lojumanu c'est vrai que les gens te prennent pour ne taré, même les boulangers me disent qu'ils ne connaissent pas lol !!! et ça ce dit boulangers !!!! lol bonne soirée à toute je vais aller au dodo, demain boulot !!! |
||||
|
|
nena1603 (marquette en ostrevent , 59) répond | Posté le 17-08-2011 à 00:13 | ||
|
bon anniversaire lulubec, désolé de ne pas être présente plus souvent mais je suis débordé avec le boulot, bisous à toutes
Petit points j'ai perdu 1 kg la semaine dernière, je suis contente déja 5 kg, cool, bonne chance à toute |
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-08-2011 à 22:45 | ||
bon annif lulubec avec pleins de bonheur bonne nuit bisous!!!!! |
||||
|
|
lulubec (sarralbe, 57) répond | Posté le 16-08-2011 à 21:03 | ||
|
bonsoir les filles contente de vous voir de retour michele profite bien de malaga c'est super jolie :-q j'y étais il y 4 ans en vacances j'y retournerai bien contente de voir que vous etes toutes motivées pour le 5 septembre ;) ce soir je vais aller me coucher de bonne heure je viens juste de rentrer du boulot et demain rebelote jusqu'à 20h pour moi journée mm à fond malgré mon anniversaire aujourd'hui pas fais d'éccarts même pas un je voudrais tant arriver à mon objectif pour le mois de novembre pour le mariage bien je vous souhaite à toutes une bonne soirée pleins de gros bisous à demain bye
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-08-2011 à 20:29 | ||
motivée bonne vacances et pleins de soleil et au 5.bisous corinne sois en forme pour samedi bisous !!!.nan alors promis pour le 5.pour repartir de plus belle bises!!.yasmine je suis sure qu'ils vont trouver la solution bises!!.daphné bravo le méme poids que moi je ne veux pas perdre plus je me sens bien bisous!!!lulubec.flee.loju bisous a toutes!!!! |
||||
|
|
motivezen (68) répond | Posté le 16-08-2011 à 20:12 | ||
|
pas de quoi yasmine bisous
corine ce n est quand meme pas une solution lol quoique apres les vacance !!!la preuve tu as fondue lol j espere que tu iras mieu pour tes vancances je vous rejoins donc nan corine gisele et vous toutes pour le 5 septembre je vous embrasse fort je boucle mes valises demain merci d etre la bisous michelle |
||||
|
|
yasmine_2 (nimes, 30) répond | Posté le 16-08-2011 à 17:04 | ||
|
Merci pour tous vos gentils messages :x
|
||||
|
|
MARI_DE_CORINNE (La seyne/mer, 83) répond | Posté le 16-08-2011 à 16:42 | ||
|
Yessss Nan, rendez-vous le 5 septembre, c'est reparti pour la guerre aux kilos superflus! Les balances vont partir direct en dépression, on se fera des recettes de soupe extraordinnaires et des apéros MM qui seront enviés dans tout le pays!
D'ici là, interdit de reprendre d'autres kilos, 1 ou 2 pas plus, sinon le moral va s'en ressentir! Je vous avais dit que j'avais perdu 13 kilos depuis février dernier, puis repris un cet été ( apéros apéros quand tu nous tiens!) et bien franchement, là je suis sciée en deux, je ne me nourris plus que de riz basmati, de jambon de poulet, et bois du thé vert à la menthe, rien d'autre ne passe depuis 3 jours et ce matin, je me sentais fatiguée et me suis pesée, comme ça pour voir! j'ai perdu 3 kilos! 82 kilos elle dit ma balance, je me suis repesée au moins six fois, comme quoi après les vacances, une bonne gastro et hop!!!ça repart!!! :(( :(( c'est horrible!!!! je blague, mais vous verriez ma tronche!!!! :-bd mais cela commence à aller mieux! je peux juste rien manger de bon! :-bd |
||||